• Chant de La TERRE-Mère

    2017: Ch'AN de la T'ère du PEAU-AIME...

    Chers Âmis,

    Il y a un an j'offrais 3 chants à la Chapelle N-D de Bon Secours à l'Abbaye de Belle-fontaine(49).  Je diffuse celui-ci aujourd'hui accompagné d'un poème pour accompagner cette fin de cycle et amplifier notre Transformation intérieure pour cette année 2017 ... Vous aurez la suite sur mon blog en cliquant ICI. B'Aile UN-S-Temps à Vous , corps-coeurs-et-âmes!

    Le 3e Chant offert  que j’intitule «appel aux énergies de la Terre, qu’elles se reconnaissent et qu’elles s’élèvent pour nous accompagner dans cette Transition » m’a enseignée beaucoup d’âmes prêtes à sortir de leur ignorance, à sauter la tête hors de l’eau, sortir du poids de leurs émotions, goûter les plaisirs intenses, subtils, magiques…puis elles replongent lourdement, parfois, mais pour mieux se relever… ressortir après s’être un peu plus à chaque fois libérées du poids de leurs chaînes (illusoires finalement) les maintenant vibratoirement sur de basses fréquences. Avec tout le courage de leur cœur créateur , elles arrivent … le corps physique meurt mais pas l’âme, celle-ci s’élevant encore plus afin d’accompagner les parties d’elle-même encore sur Terre à en faire autant. L'heure est aux Funérailles de l'Ego pour profiter pleinement de la Vie ICI et sentir de notre Vivant cet Appel Puissant vers Notre Créateur. 

     

    Chant de la Terre 

    Des profondeurs de mon corps

    Des hauteurs de mon Âme

    Du cœur de mon soleil central

    J’explore Ta Beauté

    Je rayonne Ta Divinité

    Je jouis de Notre Union

    Je fusionne dans Le Pardon

    Je m’offre dans l’Abandon

    Sans Peurs et avec Amour

    Le plus beau des Voix-Y-Âge

    Est celui de l’UN-Terre-Rieur

    Pour Père-Maître d’établir

    La Mère-veilleuse Juste-Tisse

    De La Paix en SOI

    Dans l’accueil de l’Esprit

    En mon Père-inné

    Afin d’émaner la JOIE

     Mère-veilleuse confie-Anse

    A Offre-rire ma Présence

    Sur une Terre d’Alliance

    D’Unité en nos cœurs incarnés

    Beauté divine exprimée

    De l’ÔM à l’Homme

    Dans ce langage de la C-Ô-L-ÔM-BE

    S’Aimant des graines de Miss-Terre

    Sur Sept T’ère hospita-Lie-Air

    Du Soi-niant vers la Gai-rison

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :