• Appel à l'Union du Bouddha et du Christ ,de la Sagesse et de la Conscience Lumineuse...

    Alors que nous nous trouvons en ce mois de JUiN entre la Fête des Mères et la Fête des Pères... symboliquement..., visualisons-NOUS Tous comme des ENFANTS SACRES, recevant Tous la Lumière en Nos Corps vibrant à l'Unisson, ...c'est-à-dire recevant Tous la CONSCIENCE de ce qui EST. Permettons à cette FORCE TRANQUILLE du SAGE de se déployer sur Terre en CONNAISSANCE de Cet UNIVERS qui offre en chacune de nos cellules les retrouvailles amoureuses de nos polarités masculines et féminines... La vibration actuelle de notre Planète permet L'ACCUEIL conscient ou non de Tout ce qu'on représente dans nos corps de chair. Ce Père Divin, Cette Mère Divine Unit en notre Coeur pour oeuvrer à accompagner tous NOS FRERES et SOEURS en quête de sens et venant à NOUS pour grandir en Conscience jusqu'à intégrer ce PAS- SAGE de l'ignorance à la connaissance... Je souhaite à chacun de VOUS qui n'EST que NOUS de vous UNIR en juin en symbole du mi-temps d'une Année, de vous aimer tellement dans tout ce que vous représentez que vous allez retrouver votre Moitié en vous et vous apaiser, vous équilibrer... retrouver cette Force d'Amour qui va ouvrir votre coeur et dévoiler votre Essence profonde..." 

    "Dans la mythologie romaine, Junon, en latin Juno, est la reine des dieux et la reine du ciel. Fille de Rhéa et de Saturne, elle est à la fois sœur et épouse de Jupiter. Protectrice des femmes, elle symbolise le mariage lorsqu'elle est représentée recouverte de voiles, et elle est associée à la fécondité lorsqu'elle en tient l'emblème : la pomme de grenade. Le quatrième mois du calendrier romain aurait été nommé juin en son honneur par les Romains. Illustration d'Eugène Grasset (1845-1917) "

    L'heure est à DANSER LA VIE , profitons encore de la fête de la musique en ce 21 juin et faisons de ce 21 un symbole de ce 2 (ré)UNit en 1 , une fusion d'Amour où l'on accueille en Joie en Soi le Masculin et le Féminin Sacré... 

    Une belle synchronicité que mon Coeur créateur dans l'Amour s'est offert en déménageant en mars... une puissante et vibrante rencontre avec une Soeur de Lumière...qui n'est autre qu'un ange incarné en la personne de ma chère voisine. Je vous partage une de ces magnifiques chansons qui peuvent par sa vibration vous accompagner au PARDON  de tout ce que vous ne voyez pas encore et qui un jour, sans plus rien attendre, se révélera à Vous dans cet Abandon qui n'est que l'Amour ... Attention sa chanson peut devenir très contagieuse et venir titiller très souvent le bout de vos lèvres... Youhou de joyeuses vibrations guérisseuses à partager sans limite.

    Joâme dit:"Parfois nous ne sommes pas nous-même. Une émotion, un état, une pensée nous traverse mais elle peut être guidée par quelque chose qui ne nous appartient pas. Telles que la colère, la jalousie, la honte, la haine..... Aujourd'hui l'heure n'est plus à la culpabilité, il faut se pardonner d'avoir eut une émotion négative, un comportement jugé trop excessif ou autre.... s'autoriser à libérer cette mémoire. Remercier notre âme pour nous avoir montrer ce qui nous bloquait et envoyer de l'amour à chaque partie de nous pour guérir. La prière Ho'oponopono "Désolé, Pardon, Merci, Je t'aime", nous invite vers cette libération, afin de lever les voiles qui pesaient sur notre vrai "Soi". 


    Je vous souhaite de joyeuses libérations.

    Amicalement,"


    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :