• Communiquer avec ses enfants via les Youtubeurs...

    Les vidéos sur You tube, il y en a pour tous les goûts et donc pour toutes les vibrations...plus qu'à se laisser guider par les synchronicités !!! Tout a un sens au final sur notre Chemin d'évolution, il faut savoir lâcher le mental qui juge...se juge. Vivre sa Vie comme on veut la rêver, la créer...I draw my life, je dessine ma vie, ...bon j'attend mais je suis sûre que je m'en ferai une petite vidéo "draw my life"...en attendant, suite à une conversation avec mon fils sur le nombre d'abonnés à ma chaîne You Tube...il me parle de chaîne de You tubeurs qu'il adore et qui je m'aperçois stimulent bien son sens de l'humour, super...RIRE dans la vie devrait être un enseignement obligatoire à l'école!!! Je vous partage ma vidéo inspirée suite à notre conversation et également les "draw my life " de Cyprien, Dr Nozman et Norman...Drôles et surtout révélatrice de cette énergie déployée au travers des vidéos et qui peuvent faire vibrer et grandir les internautes. J'en profite pour caser une vidéo que j'ai vraiment apprécié sur "la divine matrice qu'est-ce que c'est?" court et pertinent... Amusez-vous bien et laissez-vous guider par le "hasard" qui met si bien devant nous ce que l'on veut bien s'offrir...

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :