• Conférence "et si nous étions Tous Passeurs d'Âmes" extraits:

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Court montage vidéo-audio par Bill Schim de ma conférence à Bressuire (79) où j'étais invitée par l'association "une étoile dans la nuit".  Ces conférences sont des moments intenses où je me sens guidée dans cette synergie du groupe présent... Gratitude infinie pour l'Univers qui nous guide dans nos synchronicités et dont nous sommes (S-ÔM) à la fois les acteurs et les réalisateurs ...

    https://www.youtube.com/watch?v=jBR3Py_RLGc

    Samedi 16 septembre à 15h conférence à la librairie l'Oeil Divin à Vannes puis dédicace de mon livre 

    Dimanche 17 septembre à 16h conférence lors de ma venue au salon "les sentiers du Bien-Être" à La Tessoualle (49)

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :