• Conférences- Ateliers

    Je vous propose ci-dessous, quelques exemples non exhaustifs de thèmes que je peux aborder au travers d'une conférence , ou lors d'Ateliers enseignement-guidance personnalisée-échanges .... Un groupe ne se constituant jamais au hasard, les messages individualisés sont une Force d'Amour tellement ils peuvent résonner en d'autres et ce , que ce soit consciemment ou inconsciemment. Ce processus permet ainsi la libération de mémoires émotionnelles, ou la restauration des parties oubliées, refoulées de l'âme, au plus grand nombre.  N'hésitez pas à m'appeler si vous souhaitez organiser un évènement dans votre région, possibilité de faire des consultations individuelles également nous en discuterons.

    Je me suis abandonnée pleinement (en quittant mon travail) en janvier 2015 à un Art de Vivre, en lâchant d'anciens repères qui ne me convenaient plus pour accompagner l'Autre vers une bienveillance pour Soi. La vie se charge de mettre sur mon chemin, les expériences qui me correspondent pour oeuvrer dans ce processus de l'Ascension . Retrouver Confiance, Foi, en la Conscience de qui nous sommes réellement est un Chemin de chaque instant dans cette Vie-ci et dans l'Existence Universelle. Cet abandon au Soi supérieur , nous ouvre l'infini champ-chant des possibles, aussi au même titre que lorsque je crée une vidéo sans savoir ce qui va en ressortir, je propose aussi de vivre des moments intenses en conférence, ou en atelier sans préparer à l'avance un thème précis... c'est cela aussi OSER S'OUVRIR à L'INCONNU...

    Au plaisir de vous rencontrer pour partager nos vibrations du moment.

    Oser s'ouvrir à l'inconnu... Être , tout simplement, dans un discours , sans rien calculer, ni préparer...n'est-ce finalement pas moins affolant pour celui qui ne sait pas fonctionner dans du "par-coeur"...? S'en remettre pleinement au pouvoir du coeur...Alors que tout depuis notre enfance est conditionné par des schémas qui correspondent à ceux qui nous éduquent , nous entourent, nous accompagnent , nous dirigent,… depuis quelques années on sent bien cette montée en nous d’être seuls maîtres de nous-mêmes. C’est comme un instinct de survie, qui nous demande paradoxalement de mourir, oui mourir à soi-même et à tout ce qu’on connaît pour revivre à cet ICI et MAINTENANT. Qu’il est difficile parfois d’accueillir pleinement toutes les situations, sans vouloir devenir, sans contrôler, sans manipuler, sans s’oublier… quel courage du cœur de s’offrir à ce qui Est, en comprenant bien que tout cela a un sens que nous sommes seuls à décrypter, car seuls face à notre Monde intérieur, à nos blessures à accepter, à panser , à pardonner, seuls responsables face à ce pouvoir créateur du cœur dont nous sommes amenés à déployer toute la puissance. S’ouvrir à l’inconnu nous invite inévitablement à plonger en nous pour faire ensuite des sauts , à notre rythme , afin de nous découvrir des richesses dont on n’imaginait même pas l’existence tellement l’individu s’identifie à des limites qu’il n’ose bien souvent pas dépasser. Je vous expliquerai comment j’ai osé pleinement me révéler, quels ont été mes enseignements afin de dépasser mes peurs… et déployer aujourd’hui ce cœur en toute confiance en ce SOI supérieur…

    Comment atteindre cet Espace de vide , de vacuité qui nous permet de Vivre aujourd'hui sur des vibrations plus légères, à savoir en Paix et en Joie...  Je vous invite à découvrir une de mes vidéos inspirées de la vibration du moment présent et qui peut vous en dire plus sur cet abandon total à ce qui est pour présenter une conférence où finalement la vibration exprimée sera celle appropriée au Groupe et à l'instant présent avec cet instinct du coeur. Cliquez ICI... "En ces temps de Reconnaissance de Soi, de notre âme qui nous invite à danser la Vie pleinement, il est nécessaire de maîtriser notre incarnation sur Terre. Reconnaître qu'on possède cet espace en nous de Paix et de Joie profonde nous incite à plonger dans notre intériorité afin d'y déceler notre Vérité. Celle qui va nous accompagner pour vivre mieux ces bouleversements actuels autour de nous dont on souhaite se détacher pour ne plus souffrir. Les temps sont à cette redécouverte de l'Amour Pur, et reconnecter en Conscience cet espace de vacuité, c'est se retrouver dans sa véritable nature afin d'ÊTRE finalement cet espace de vacuité ...là où le temps s'arrête... Là où NOUS ne sommes qu'AMOUR.

    Paix et Lumière sur Vous...avec tout l'Amour que je porte en Moi."   Magali

    Que veut dire Unir le Bouddha et le Christ en chacun de Nous sur notre Chère Terre Mère?.... Unir cette Sagesse (innée ou à retrouver, à recontacter) à cette Conscience Lumineuse  est un Fait de notre Existence que l'on se doit de se réapproprier afin de vibrer cette Force tranquille du Sage au service de l'Univers offrant cet Esprit Sain(t). Cliquez ICI pour visionner ma vidéo  "appel à l'Union du Bouddha et du Christ, de la Sagesse et de la Conscience Lumineuse"..."Alors que nous nous trouvons en ce mois de jUiN entre la Fête des Mères et la Fête des Pères... symboliquement..., visualisons-NOUS Tous comme des ENFANTS SACRES, recevant Tous la Lumière en Nos Corps vibrant à l'Unisson, ...c'est-à-dire recevant Tous la CONSCIENCE de ce qui EST. Permettons à cette FORCE TRANQUILLE du SAGE de se déployer sur Terre en CONNAISSANCE de Cet UNIVERS qui offre en chacune de nos cellules les retrouvailles amoureuses de nos polarités masculines et féminines... La vibration actuelle de notre Planète permet L'ACCUEIL conscient ou non de Tout ce qu'on représente dans nos corps de chair. Ce Père Divin, Cette Mère Divine Unit en notre Coeur pour oeuvrer à accompagner tous NOS FRERES et SOEURS en quête de sens et venant à NOUS pour grandir en Conscience jusqu'à intégrer ce PAS- SAGE de l'ignorance à la connaissance... Je souhaite à chacun de VOUS qui n'EST que NOUS de vous UNIR en juin en symbole du mi-temps d'une Année, de vous aimer tellement dans tout ce que vous représentez que vous allez retrouver votre Moitié en vous et vous apaiser, vous équilibrer... retrouver cette Force d'Amour qui va ouvrir votre coeur et dévoiler votre Essence profonde..." 

     

    Déployer Tout son Amour en partant du Coeur de l'Infini ... L'heure n'est plus à s'épuiser à Aimer car nous retrouvons aujourd'hui ce droit à nous AIMER. Cliquer ICI pour retrouver ma vidéo inspirée du moment présent ..."Chers Âmis, qu'il peut être difficile parfois de déployer tout son Amour! Bien souvent il est question d'être le plus reconnu, le plus apprécié, le préféré et voilà qu'on se retrouve à offrir sans compter toute notre énergie à aimer ...pour se faire aimer. Autant se dire que cette mission est aujourd'hui vouée à l'échec et source de bien des souffrances que notre Ego va se charger de nous renvoyer. Envie de continuer à souffrir alors qu'on ne cesse d'offrir de l'amour  aux autres? La solution ne serait elle pas finalement de se l'offrir à Soi... ou reconnaître tout simplement que ce Soi, notre Essence Pure est  Amour?  Commençons d'abord par la reconnaître en chacun de nous, en retrouver toute la Force , Force de guérison,... se guérir soi-même des blessures de l'égo ...ne pas s'y identifier, elles ne nous appartiennent pas , nous sommes bien plus vastes. Il faut s'aimer de tout son Être... en partant de ce coeur pour déployer l'Amour et non par notre tête... l'intelligence du coeur ouvrant la voie du discernement sur qui nous Sommes réellement. Pourquoi chercher à l'extérieur la reconnaissance de cet Amour, nous le sommes déjà ... il n'y a que nous à convaincre , nous en sommes seuls responsables... La plus belle Histoire d'Amour sur cette Terre c'est celle que nous retrouvons avec nous-même, en partant du coeur de l'infini."

    Qu'est-ce qu'on attend pour ÊTRE HEUREUX?  Ne sommes-nous pas nés pour être heureux, ne souhaitons-nous pas Tous ce Bonheur au bébé tout Juste Né? Rien à attendre,... Juste à ÊTRE  en Soi, cet Amour.

    "L'Humain passe beaucoup de temps à se déconnecter du pouvoir de son coeur en attendant d'un évènement extérieur à lui-même qu'il modifie le cours de son existence...Il n'y a en fait rien à attendre, simplement tout à accueillir avec notre Force d'inspiration à la Vie et tout à offrir avec cette Force d'expiration  tout en sachant que l'instant d'après nous respirons encore cette Air que nous venons d'offrir à l'Univers. Un éternel retour à la Source où il est plus Juste de s'enlacer intérieurement avec Force et Amour en Conscience et en Confiance.Allez, on respire la Vie dans l'inspiration du moment, on se lâche la grappe avec notre mental qui cherche des réponses...Tout vient à point à qui sait être Juste en Soi...avec la vibration du coeur. " Cliquer ICI pour découvrir ma vidéo " l'attente...le nouveau mal du siècle ou un Bien à accueillir?"

    Dimanche 9 août 2015  Concert-conférence-débat   l'ÊTRE et l'EVEIL   cliquez ICI pour plus d'infos sur ce nouveau concept que nous créons avec Olivia , Joâme de son nom d'artiste, que j'ai rencontré en mars et qui a été une magnifique Reconnaissance d'Âme, une belle synchronicité dans ma Vie... elle n'est autre que ma plus proche voisine!!! Merci la VIE, quand l'Amour nous cerne...

    Frédéric Lenoir nous dit "Exister est un fait, vivre est un art. Tout le chemin de la vie, c’est passer de l’ignorance à la connaissance, de la peur à l’amour. " 

    Quoi de plus normal alors que de monter sur scène pour vibrer sa Vie dans l'instant. Au travers d'une conférence après le concert de Joâme, je vous parlerai de mon expérience qui m'amène aujourd'hui à revisiter ma Vie d'une façon totalement différente. Oser plonger en Soi pour surfer sur la vague de l'existence est une des clés de La Liberté d'Être. Ressentir cet alignement corps-coeurs-et-âmes pour s'UNir à l'UNivers offre le bonheur d'Oser en chaque instant vivre l'inconnu de ce Qui EST, et ce , en PAIX et en JOIE. Mettre de la Lumière sur Soi, c'est seulement ouvrir SA CONSCIENCE à partir du point de départ du coeur en lâchant la "grappe" à son mental !!!

    AU PLAISIR de vous accueillir nombreux dans cette délicieuse nouvelle aventure... 

    Conférences

     

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :