• Temps de partage corps-coeurs-et-âmes: Oser s'ouvrir à l'inconnu "Être, tout simplement,dans un discours, sans rien calculer, ni préparer...n’est-ce finalement pas moins affolant pour celui qui ne sait pas fonctionner dans du “par-coeur”...? S’en remettre pleinement au pouvoir du coeur dans l’instant présent en lâchant le poids du passé et la peur du futur!

    le lundi 28 novembre de 20h à 22h30   tarif: 20 E    Chez So'Cooning 20 rue St Pierre 49300 à Cholet

    En partenariat avec l'Association Alunisson (cliquer ICI

    Ces cercles d'Âmes sont un temps pour Soi, fort en authenticité et de bienveillance créée par l’énergie canalisée du groupe . Il est très enrichissant de s’unir à plusieurs afin de se libérer du poids du passé, en s’exprimant en toute confiance, libre du regard des autres. Les expériences, les lectures d’âmes des uns venant résonner chez les autres, celles-ci sont alors observées en soi pour être accueillies, aimées, corps-coeurs-et-âmes dans une synergie curative.

    Cette soirée peut se dérouler selon l’énergie du moment et du groupe avec des méditations guidées, 
    lectures d’âme, guidances, exercices et chants vibratoires...

    Les groupes se constituant toujours par une Force insoupçonnable et réellement palpable au moment  d’une rencontre, je vous invite à nous retrouver dans cette Force d’Amour qui nous Unit et nous anime à vibrer notre Vie dans l’expression puissante au chœur de nos matrices. 

    Si ce Temps de Partage vous appelle, inscrivez-vous par mail à   magali@corps-coeurs-et-ames.com

     Ou en m’appelant au  O6-14-36-42-80. N’hésitez pas à m’appeler si vous souhaitez plus d’info sur la rencontre ou en organiser par chez vous.

     

    Oser s'ouvrir à l'inconnu... Être , tout simplement, dans un discours , sans rien calculer, ni préparer...n'est-ce finalement pas moins affolant pour celui qui ne sait pas fonctionner dans du "par-coeur"...? S'en remettre pleinement au pouvoir du coeur...

    Temps de partage corps-coeurs-et-âmes: Oser s'ouvrir à l'inconnu

     Alors que tout depuis notre enfance est conditionné par des schémas qui correspondent à ceux qui nous éduquent , nous entourent, nous accompagnent , nous dirigent,… depuis quelques années on sent bien cette montée en nous d’être seuls maîtres de nous-mêmes. C’est comme un instinct de survie, qui nous demande paradoxalement de mourir, oui mourir à soi-même et à tout ce qu’on connaît pour revivre à cet ICI et MAINTENANT. Qu’il est difficile parfois d’accueillir pleinement toutes les situations, sans vouloir devenir, sans contrôler, sans manipuler, sans s’oublier… quel courage du cœur de s’offrir à ce qui Est, en comprenant bien que tout cela a un sens que nous sommes seuls à décrypter, car seuls face à notre Monde intérieur, à nos blessures à accepter, à panser , à pardonner, seuls responsables face à ce pouvoir créateur du cœur dont nous sommes amenés à déployer toute la puissance. S’ouvrir à l’inconnu nous invite inévitablement à plonger en nous pour faire ensuite des sauts , à notre rythme , afin de nous découvrir des richesses dont on n’imaginait même pas l’existence tellement l’individu s’identifie à des limites qu’il n’ose bien souvent pas dépasser. Alors partageons nos expériences, pour apprendre à dépasser les  peurs  et déployer aujourd’hui ce cœur en toute confiance en ce SOI supérieur… 

     

     

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • VibrAtelier d'ANCRAGE au COEUR de SOI

    VibrAtelier d’Ancrage au Cœur de Soi

    Le Vendredi 11 novembre de 10h à 17h à Cholet

    L'Ancrage en Soi, en ces temps-ci est primordial afin d'Être dans sa Force de Vie et ne pas se sentir abandonné. Repositionner son Féminin Sacré en son centre, énergie primordiale liée à la télépathie est la Source intarissable d'ancrage à intégrer dans nos cellules.

     Si vous vivez en Conscience à l’Heure actuelle cette transition énergétique et qu’en tant que soignant, accompagnant, guidant ou simplement présent vous vous sentez dépassé, épuisé, incompris ou tout simplement en quête de Sens alors ce  vibratelier peut vous appeler.

    Pourquoi me direz-vous ? Et bien parce que s’il est essentiel de vivre en synergie ce passage vers une ère nouvelle, bien souvent la notion d’ANCRAGE en SOI est peu considérée, peu comprise et pourtant primordiale. L’Humain a longtemps été conditionné au service de l’autre au point de s’en oublier soi-même si bien qu’il s’offre parfois corps et âme au détriment de son cœur. Ce cœur physique qui parfois  a une endurance phénoménale mais avec des limites. Ce cœur-Esprit qui peut nous donner l’impression d’être un vrai pantin au service du collectif. Et enfin, ce Cœur Universel qui nous rappelle que l’infiniment Grand n’est finalement pas plus loin que l’infiniment Petit de chacune de nos cellules. Alors, cet Ancrage, notre ancrage, est-il avant tout dans la Force d’un groupe ou bien dans l’Alliance Sacrée que nous devons opérer en chacun de Nous...? A savoir à nous réconcilier dans la Foi entre nos énergies célestes et nos énergies terrestres.

    RéUnir et intégrer vibratoirement ces 3 Cœurs en Soi est primordial pour débuter ce processus parfois très déstabilisant de l'Ascension… cela revient à dire « Sauve-Toi avant de vouloir sauver les autres… » Mais combien en comprennent réellement le sens ? Combien voudront changer le monde à l’extérieur avant d’observer en eux le point de départ de leurs souffrances… ?

    Embarquer dans l’Arche de Noé est avant Tout une question de Foi, alors où en est notre Foi en ces temps chahuteurs ? Oser embarquer est un acte courageux de notre cœur créateur afin d’évoluer dans une synergie de groupe constructive pour Notre Humanité.

    Lors de cet atelier je me fais l’intermédiaire bienveillant afin que la synergie du groupe soit une Source vibratoire intarissable d’Ancrage à intégrer dans nos cellules.

    Nous aborderons la notion d’ensemencement du Féminin Sacré, énergie primordiale liée à la télépathie, à reco-Naître en votre intérieur au travers de lectures d’âmes, méditations guidées ou/et silencieuses.

    Les groupes se constituant toujours par une Force insoupçonnable et réellement palpable au moment d'une rencontre, je vous invite à nous retrouver dans cette Force d'Amour qui nous unit et nous anime à vibrer notre Vie dans l'expression puissante au choeur de nos Matrices.

    Avec Joie de vous y rencontrer.

    Si l'atelier vous intéresse inscrivez-vous par mail à  magali@corps-coeurs-et-ames.com 

    ou en m'appelant au 06-14-36-42-80. N'hésitez pas à m'appeler si vous souhaitez plus d'info sur la rencontre.

    Tarif: 70 euros              tarif préférentiel: 55 E pour les moins de 25 ans et demandeurs d'emploi

    Chez So'Cooning 20 rue St Pierre 49300 à Cholet

    En partenariat avec l'Association Alunisson (cliquer ICI)   

    Atelier d'ANCRAGE au COEUR de SOI

     

     

     

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • -Les Mardis 7 à 20h30 et 21 mars 2017 à 20h  à Cholet(49300) chez So-Cooning 20 rue Saint Pierre

    -Mercredi 16 novembre de 20h à 22h30 sur le thème : La Reco-Naissance de SOI " Oser plonger en Soi, dans la Matrice de notre Terre Mère vers l'infiniment Grand de nos richesses est le saut primordial afin de re-Naître à notre connaissance UNIE-Vers-Elle. Que nous soyons un homme ou une femme, Unissons notre Féminin en et autour de Nous pour s'élever ensemble."

    -Jeudi 16 juin 2016 de 20h à 22h30 sur le thème : La Reconnaissance de Soi

    Ce temps de partage est un temps pour SOI, fort en authenticité et de bienveillance créée par l’énergie canalisée du groupe . Il est très enrichissant de s’unir à plusieurs afin de se libérer du poids du passé, en s’exprimant en toute confiance, libre du regard des autres. Les expériences, les lectures d’âmes des uns venant résonner chez les autres, celles-ci sont alors observées en soi pour être accueillies, aimées, corps-coeurs-et-âmes dans une synergie curative.

    Ce  temps de partage peut se dérouler selon l’énergie du moment et du groupe avec des lectures de l'âme, guidances, exercices et chants vibratoires...

    Les groupes se constituant toujours par une Force insoupçonnable et réellement palpable au moment  d’une rencontre, je vous invite à nous retrouver dans cette Force d’Amour qui nous Unit et nous anime à vibrer notre Vie dans l’expression puissante au chœur de nos matrices. 

    Si cela vous appelle, inscrivez-vous par mail à   magali@corps-coeurs-et-ames.com

     Ou en m’appelant au  O6-14-36-42-80. N’hésitez pas à m’appeler si vous souhaitez plus d’info sur la rencontre ou m'en organiser par chez vous.

                         Tarif: 20 Euros 

    N'oubliez pas vos plaids et coussins  pour vous installer confortablement au sol.

    Au plaisir de vous accueillir 

    Temps de partage corps-coeurs-et-âmes La Reconnaissance de Soi

    Qui sommes-nous…pourquoi cette vie sur Terre, où va-t-on, pourquoi je meurs à 2 ans, à 40 ou bien 77 ans ? Autant de questions existentielles qui à un moment donné de notre vie nous plongent profondément en nous, créant parfois divers schémas de résistance face aux réponses que notre cher enfant intérieur va nous transmettre.

    Sommes-nous prêts à accueillir ce que la vie a à nous dire ? Certains n’hésiterons pas, écouterons leur cœur, leurs intuitions et comprendront tout au long de leur chemin, que tout est là, dans l’ici et maintenant, dans leurs capacités à accueillir sans résistances les évènements. D’autres fermeront les portes d’accès à cet intérieur qui est la seule voi(x)e de l’expression de ce que nous représentons. N’est-il pas mieux en effet lorsque je suis triste, d’appeler une amie pour sortir ou bien lorsque je suis en colère de chausser mes baskets et de « gérer » cette douleur ?Plus facile certes…cette fuite ne permettant seulement que de se retrouver à un autre moment dans la même souffrance. La vérité est qu’il faut se demander plutôt pourquoi je ressens cette tristesse ou cette colère,et je me pose, je plonge en moi,avec douceur, bienveillance et je rencontre cet enfant intérieur pour lui offrir toute mon attention. Il faut lui dire «je suis là, je t’écoute, qu’est-ce qui ne va pas? » On peut pleurer avec lui, même si on ne comprend pas dans notre mental quel est l’intérêt de cet acte compatissant envers soi. Le temps est venu où nous avons besoin de nous apporter de l’Amour, arrêtons de nous voiler la face. Prenons-nous dans nos propres bras comme nous le ferions pour un enfant en souffrance et acceptons ce que nous sommes dans notre Essence pure. Ôtons les voiles de l’illusion qui nous maintiennent dans cette dualité humaine faisant souffrir notre Ego et densifiant ce sentiment que l’amour c’est l’Autre qui doit nous l’apporter. Non, tout est déjà là au fond de nous, osons ce regard à l’intérieur et là un sentiment puissant, empli de douceur basé sur cette reconnaissance de Soi nous fait prendre conscience que la vie peut devenir délicieuse en cocréant tous avec ce cœur qui nous relie. Reconnaître l'Amour inconditionnel en nous est un acte courageux, pas toujours agréable, mais indispensable pour voir se dessiner ce Monde où l’Humain a toute sa juste place dans l’infini chant des possibles. 

     

     

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • - S'UNir en Soi: Le couple intérieur  dimanche 12 juin (en partenariat avec l'Association Alunisson )

    - Accueillir toutes nos consciences   lundi 4 juillet 10h à 17h (en partenariat avec l'Association Alunisson )

    Ces cercles d'Âmes sont un temps pour Soi, fort en authenticité et de bienveillance créée par l’énergie canalisée du groupe . Il est très enrichissant de s’unir à plusieurs afin de se libérer du poids du passé, en s’exprimant en toute confiance, libre du regard des autres. Les expériences, les lectures d’âmes des uns venant résonner chez les autres, celles-ci sont alors observées en soi pour être accueillies, aimées, corps-coeurs-et-âmes dans une synergie curative.

    Cette Jour-Née peut se dérouler selon l’énergie du moment et du groupe avec des méditations silencieuses et/ou guidées,
    lectures d’âme, guidances, exercices et chants vibratoires...

    Les groupes se constituant toujours par une Force insoupçonnable et réellement palpable au moment  d’une rencontre, je vous invite à nous retrouver dans cette Force d’Amour qui nous Unit et nous anime à vibrer notre Vie dans l’expression puissante au chœur de nos matrices. 

    Si le cercle d'éveil vous appelle, inscrivez-vous par mail à   magali@corps-coeurs-et-ames.com

     Ou en m’appelant au  O6-14-36-42-80. N’hésitez pas à m’appeler si vous souhaitez plus d’info sur la rencontre.

    Cercle de Paroles d'Âme à ÂmeAu Logis de La Treille Boulevard de La Treille à Cholet 49300

                         Tarif: 60 Euros 

     Il y aura une pause repas d'environ 1h. Chacun peut apporter son pique-nique et nous pourrons continuer ce moment de partage tous ensemble si vous le souhaitez .  

    N'oubliez pas vos plaids et coussins  pour vous installer confortablement au sol.

    Au plaisir de vous accueillir au sein de cette journée.

    Accueillir toutes nos consciences: 

    Cercle d'éveil à SOI

    A l'heure où nous sentons que les énergies qui nous accompagnent sont parfois difficiles à intégrer il est nécessaire d'Être bien ancré entre notre conscience terrestre ( un corps en Vie) et notre conscience céleste( une Vie au travers du corps, véhicule d'une énergie invisible ). L'union entre ces 2 consciences ne constituerait-elle pas une 3e conscience à maîtriser afin de se sentir plus léger et en Paix pour vivre en accord , aligné, ancré entre ces 3 consciences? Alors que notre société affiche une certaine "liberté, égalité, fraternité" qu'en est-il de notre relation de couple au quotidien, nous sentons-nous libre ou sommes-nous encore sous l'emprise d'une quelconque peur de perdre l'autre (affectivement, physiquement)?...et notre relation à l'autre , l'humain en général...sommes-nous suffisamment détaché de notre corps émotionnel pour accueillir l'autre sans jugements, sans peurs et sans reproches?...sommes-nous encore à reprocher à l'autre l'existence de nos erreurs, nos fautes, nos peurs ou assez ancré pour prendre du recul et observer ce qui se trame autour de nous avec un regard empli de compassion? Tant de questions se posent dans cette élévation de nos consciences sur le bon sens de qui nous sommes..., comment maîtriser ces sens qui parfois nous perturbent , nous déstabilisent, n'est-ce pas finalement simplement d'accueillir plus de consciences en acceptant de lâcher d'anciens schémas de croyances qui ne nous conviennent plus?

    Au travers de ma guidance du moment je me ferais l'intermédiaire bienveillante pour vous accompagner à lever certains voiles qui parfois troublent votre co-Naissance.

     

    S’Unir en Soi : Le couple intérieur

    N’est-ce pas là Accueillir la Vie et Offrir la Vie à notre juste mesure afin de se sentir léger, heureux, en Paix avec soi-même et les autres ?... Ainsi surfer plus aisément sur la vague de l’existence … Être dans notre Présence rayonnante qui magnifie nos relations ?Cercle d'éveil à SOI

    Alors que depuis quelques temps nous sentons cet appel intérieur, qui vient du cœur et nous relie aux synchronicités de plus en plus consciemment, plonger en nous afin d’y découvrir d’autres parties de nous-mêmes n’est pas toujours facile ! Et pourtant, qui mieux que nous pour s’autoriser à franchir le cap du grand saut en Soi… ? Les évènements nous obligeant bien souvent à le faire lorsque nos résistances et conditionnements sont encore trop limitants pour déployer notre Force de Vie. Faut-il toujours attendre de souffrir, d’être trahi, humilié  pour choisir de prendre une autre direction ? Ou observer avec enthousiasme et discernement nos schémas répétitifs afin d’admettre enfin que l’autre à qui nous attribuons souvent la faute à l’extérieur n’est en fait que le miroir de ce qui n’est pas assez aimé en Soi ? Force est de s’avouer que danser la vie à notre juste mesure commence par reconnaître une résistance à s’abandonner à l’inconnu menant notre danse intérieure, résistance limitée à ce que nous croyons Être. Mais qui sommes-nous ? Nos Peurs ? Nos conditionnements ? Ou sommes-nous libres de toute attente, tout jugement ?

     

    Permettons à cette FORCE TRANQUILLE du SAGE de se déployer sur Terre en CONNAISSANCE de Cet UNIVERS qui offre en chacune de nos cellules les retrouvailles amoureuses de nos polarités masculines et féminines... La vibration actuelle de notre Planète permet L'ACCUEIL conscient ou non de Tout ce qu'on représente dans nos corps de chair. Unissons en notre Coeur cette Mère et ce  Père Divins, pour oeuvrer à accompagner tous NOS FRERES et SOEURS en quête de sens, pour grandir en Conscience et intégrer ce PAS- SAGE de l'ignorance à la connaissance... retrouvons cette Force d'Amour d’être authentique en ouvrant notre coeur dans l'union du couple intérieur, révélant notre Essence profonde...

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • Atelier "Incarner l'Âme en Soi"

    Atelier de 10h à 17h30 le Lundi 16 mai 2016

    Sur Terre, un COEUR qui bat, c'est une Vie qui s'expérimente vers plus de consciences d'où la nécessité de ne pas dissocier le CORPS de l'ÂME. Ainsi, nous nous autorisons à nous révéler, à accoucher  plus en douceur  vers une perception plus ouverte de notre essence profonde. Comme toute gestation respectée, il est inévitable de passer par une profonde reconnaissance de notre corps dans toutes ses dimensions afin de grandir sereinement en Paix et en Joie. Il est donc important de comprendre les différentes consciences qui entourent notre évolution en ces temps-ci et surtout  maîtriser ces différentes distorsions qui peuvent nous faire perdre pied.  Prendre du recul sur Soi-même , pour mieux s'observer , se connaître et s'aimer peut parfois devenir un véritable chemin de croix menant à un dépouillement de nombreuses résistances. Alors la danse permanente entre l'enseignant et l'élève en chacun de nous peut s'aligner à notre juste mesure .

    Au travers de cette Jour-Née, je vous accompagnerai entre

    -méditations silencieuses et/ou guidées,

    -lectures d'Âmes,

    -chants vibratoires 

    -enseignements

    à vous sentir plus en harmonie avec l'Essence même de votre Présence.

    Les groupes se constituant toujours par une Force insoupçonnable et réellement palpable au moment  d’une rencontre, je vous invite à nous retrouver dans cette Force d’Amour qui nous Unit et nous anime à vibrer notre Vie dans l’expression puissante au chœur de nos matrices.

    Si l’atelier vous intéresse inscrivez-vous par mail à   magali@corps-coeurs-et-ames.com

     Ou en m’appelant au  O6-14-36-42-80 . N’hésitez pas à m’appeler si vous souhaitez plus d’info sur la rencontre.

    Atelier "Incarner l'Âme en Soi"                             Au Logis de La Treille Boulevard de La Treille à Cholet 49300

     

     

                         Tarif: 60 Euros 

     

    Il y aura une pause repas d'environ 1h30. Chacun peut apporter son pique-nique et nous pourrons continuer ce moment de partage tous ensemble si vous le souhaitez .  

    N'oubliez pas vos plaids et coussins  pour vous installer confortablement au sol.

    Au plaisir de vous accueillir au sein de cette journée.

    Magali

     

    Partager via Gmail

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique