• Danser l'Amour passionnément en SOI, Masculin et Féminin Sacré UNifiés

    Quel bonheur de danser Sa Vie en UNifiant consciemment ce Masculin et ce Féminin Sacré en Nous. Accueillir L'Autre en pleine confiance et se laisser vibrer intérieurement...ne plus avoir Peur de virevolter ensemble, car notre équilibre ne va pas l'un sans l'autre, ne pas avoir peur de te perdre car je n'existe pas sans toi , ne pas avoir honte de cette puissance divine car tu Es en Moi... et qu'à nous deux, nous sommes capables d'inventer notre Vie dans la Force de l'Amour. Il n'y en a pas un plus que l'autre dans le pouvoir sur l'autre, juste le Pouvoir du Coeur pour sentir que le temps s'arrête en Notre UNion. Beauté de l'âme tu es bien là en MOI. Je t'Aime profondément, là où plus rien ne nous séparera.

    Ma petite chanson de ce jour, 

    Bonnie Tyler - Si demain... (Turn Around) ft. Kareen Antonn

    Je vous l'offre de tout mon coeur pour que ces vibrations viennent apaiser vos coeurs endoloris. Il n'y a plus lieu d'avoir mal en Amour car les Temps sont à s'offrir tout cet Amour à soi-même...Alors que souhaite t'on vraiment dans la vie...on est heureux là , aujourd'hui? Non ....alors on plonge en Soi et on vient vibrer l'Amour pour SOI...seul et unique moyen bienveillant d'Être ...dans notre vraie Nature...en pure authenticité...mais d'abord envers SOI....alors je répète, Est-on vraiment heureux dans notre vie aujourd'hui...? Cache t'on nos souffrances aux autres et à nous-mêmes...pas de bol car la Vie va nous mettre face ces mémoires en nous...brûlantes, douloureuses, plus de moyen de se cacher. Si la bouteille d'alcool, la "piquouse"sont devenues ta femme, ta meilleure amie, le pétard, l'élément indispensable pour accueillir en douceur les noirceurs de la vie ou devrais-je dire l'élément anesthésiant les sensations du corps...la sensibilité du corps alors c'est le moment d'atterrir pour te redécouvrir! Eh oui, quand on plane on s'éloigne de notre corps physique baigné de notre Ego...et tout va bien jusqu'au moment de retomber les pieds sur Terre! Aïe, ça fait mal...cet anesthésiant n'était qu'un leurre!!! Pourquoi ne pas tenter de planer en augmentant ses vibrations intérieures et  rester les pieds sur Terre. Reconnaître ce pouvoir créateur en nous, peut guérir bien des maux et des mots. Reconnaître ce qui fait mal en nous, c'est d'abord Oser plonger en Soi mais sans anesthésier notre Corps et ses sens physiques si utiles pour savourer chaque instant de notre Vie. Aimons-nous profondément dans tout ce qu'on représente...accueillons cet enfant en nous, cette beauté intérieure qui ne demande qu'à jouer avec la vie, corps-coeurs-et-ames! Notre sensibilité est notre plus belle richesse ne l'étouffons pas sous le poids des émotions. 

    L'anesthésie est la suppression des sensations, et en particulier la sensation de douleur. Grec : 

    an : privatif, et aïsthêsis : sensibilité. Définition  ICI

    Paroles de cette chanson....à intégrer avec cette nouvelle Conscience.

    Je tourne en rond sans toi         Tu sais que quelques fois j´ai peur de toi          Je tourne en rond sans toi  Tu sais que quelques fois j´ai peur de moi 

    Et j´ai tant besoin de toi     Et j´ai tant besoin de ta voix     Je veux tomber dans tes bras                       

    Je voudrais marcher dans tes pas         On invente les règles du jeu          Quand on est tous les deux           Ensemble nous irons jusqu´au bout du chemin       Je tiendrai dans ton ombre         Si tu me prends la main 

    Retiens moi si je sombre je suis ta prisonnière       Si loin de notre monde j´ai la tête à l´envers                 J´ai vraiment besoin de toi      Si demain commençait ce soir         Si demain commençait ce soir 

    Il était une fois une femme amoureuse         Peut­être un p´tit peu trop rêveuseTant pis si j´en pleure tu as tous les droits sur mon coeur                  Si demain commençait ce soir 

    Once upon a time there was light in my life  But now there´s only love in the     dark  Nothing I can say  A total eclipse of the heart  A total eclipse of the      heart 

    Et j´ai tant besoin de toi      Et j´ai tant besoin de ta voix       Et je veux tomber dans tes bras 

    Je voudrais marcher dans tes pas       On invente les règles du jeu        Quand   on est tous les deux 

    Together we can take it to the end of the line  Your love is like a shadow on me all of the time (all of the time) 

    Retiens moi si je sombre je suis ta prisonnière               Si loin de notre monde  j´ai la tête à l´envers 

    I really need you tonight  Forever´s gonna start tonight            Si demain         commençait ce soir 

    Il était une fois une femme amoureuse            Peut être un p´tit peu trop          rêveuse 

    Tant pis si j´en pleure tu as tous les droits sur mon coeur Total eclipse of the 

    heart            Si demain commençait ce soir  Regarde moi droit dans le coeur 

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :