• En mars et ça repart...newsletter mars 2016

    Cher Tous,

    C’est avec Joie que je me replonge dans l’écriture d’une newsletter, la 1ère de cette année…et oui il n’y a pas de règles à suivre mais bien une écoute attentive de soi-m’aime et de nos ressentis. Je vous invite à lire mes 2 lettres de janvier et visionner ma vidéo si ce n’est pas déjà fait pour ceux qui suivent mon blog d’un peu plus près ou qui les ont vues circuler sur FB.

    Lettres: En route vers la Conscience Universelle...que 2016 s'apaise!
     et Nos accouchements en conscience de la Joie de l'UN-S-Tend à l'Un-Fini...  

    En mars et ça repart...

    VidéoRetrouver son enfant Un-Terre-Rieur

    La gestation est un mot qui est revenu dans celles-ci et pour cause , les énergies de ce début d’année nous ont appelés à nous reposer et ce quelle que soit notre Conscience de ce Grand Tout qui nous entoure , émane de nous. En ce qui me concerne je ressens plus puissamment ce besoin de me cocooner depuis le départ physique d’un de mes grands frères le 23 janvier. Son combat contre lui-même qu’il croyait apaiser avec l’alcool a cessé des suites de cette mal-a-dit qu’il a inconsciemment déclaré dès l’adolescence. Ce guerrier à mes côtés qui ne cessait de revendiquer son côté protecteur vis-à-vis de moi et de bien d'autres se trouve plus que jamais en Moi…un guerrier bienveillant  qui par sa présence m’accompagne pour l’éternité au 1er rang (tel un bouclier) de mon évolution consciente sur cette chère Terre Mère… En mars et ça repart...je lui en suis Re-co-nnaissante…de grands voiles d’ignorance se sont encore levés en et autour de moi. Notre Force d’Amour ainsi ré-Unit libère encore en cet instant où je vous écris des larmes apaisant les « martyres » de nos lignées d’Âmes. Nombreux sont les contrats d’Âmes qui s’affranchissent en ces temps-ci  pour accompagner notre nouvelle Humanité faite de retrouvailles de Paix et de Joie. Que ces 2 mots accompagnent chaque Être-Âme quittant la Terre afin de s’élever vers une conscience qui englobe toutes nos consciences non encore éveillées.

    En Route  vers la Conscience UNi-Vers-Elle, que 2016 s'apaise... dans ce 1er article de l’année, j’évoque la lecture du livre du Dr Jean-Jacques Charbonnier( La mort expliquée aux enfants...) que j’ai fait lire à ma maman… bénie soit cette action qui lui permet aujourd’hui de vivre la mort de son fils avec une perception plus large…et lui permettant de s’ouvrir à de nouveaux ressentis. Tant de fois j’ai déjà pleuré de le voir mourir à petit feu dans sa déchéance avec l’alcool. . J’avais fait le deuil de mon lien physique avec mon frère. Nous en avions souvent parlé. Ce n’est pas cette perte que j’ai pleuré, mais la mémoire(liée à un autre espace-temps) de la Mère qui perd son enfant, s’en trouve séparé… Nous pleurons bien sur nos blessures non encore résolues et c’est important de se l’avouer afin de guérir nos corps de souffrances et accueillir la Vie dans tout ce qu’elle a à nous offrir…à savoir la mort aussi. Vivre est accepter cet éternel retour à la Source qui nous demande de Mourir pour Renaître après un temps de gestation sur d’autres plans dimensionnels. Mourir à ses peurs afin de grandir vers ce qui est  mieux pour Soi.  « Mourir les Yeux ouverts » cette vidéo d’octobre m’invite encore plus à exprimer cette Joie d’accompagner mon "autre" sur ma route à comprendre qui il Est vraiment…au-delà de ses peurs et croyances limitantes.

    J’en profite ainsi pour vous inviter à regarder l’onglet sur mon blog de Sébastien Recotillon pour lequel j’organise conférences et ateliers…une belle âme qui partage de beaux An-Saigne-M’en afin d’évoluer vers plus de consciences bienveillantes  envers nous-mêmes et notre Humanité entière.

     jeudi 10 mars à Cholet il sera en conférence sur « la Vision tantrique : de la Matière à la Conscience ».

    Une méditation Hridaya également sur 3 jours à la Tranche sur Mer(85) du 25 au 28 mars. Offrez-vous des cadeaux qui sortent des sentiers battus afin de vous dévoiler à vous-mêmes...

     

    Au plaisir de vous rencontrer ...au travers d'évènements ou en consultations que j'effectue également par skype ou téléphone.

    Amour Paix et Joie en nos coeurs

    Magali

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :