• Être ce que nous choisissons d'Être...

     Notre Vie est notre meilleure enseignante avec tout ce qu'on va vibrer dans l'instant ...notre Vie est notre plus belle expression de nous-même...notre Vie reflète  l'expression de chacun de nos sens physiques... notre Vie exprime ce que notre coeur nous envoie comme info dans chaque particule de notre corps... notre Vie ne cesse de nous dire qui nous sommes... notre Vie s'accorde, s'ajuste avec d'autres Vies... faisons de notre Vie ce que nous souhaitons voir chez les autres Vies... alors guérissons-nous d'abord de nos blessures égotiques pour guérir les autres! Et c'est la Vie d'illuminer en Paix et en Joie en nous... soyons la Paix,soyons la Joie...avec de lumineuses intentions vibrantes d'Amour...  

    Nos origines n'ont pas d'importance, ce qui importe  c'est d'Être ce que nous choisissons d'Être...    

     Cette dernière phrase je l'ai stchroumpfé en regardant  le DVD "Les Schtroumpfs 2" avec mes enfants cette semaine, un excellent moment à passer pour des retrouvailles avec notre enfant intérieur... J'ai 41 ans et je peux vous dire sans honte que j'ai fredonné plus d'une fois dans ma vie,si si, à l'âge adulte aussi... "là,là la schtroumpf lala , viens schtroumpfer en  C(h)oeur..., là,là la schtroumpf lala, ça t'schtroumpfera BONHEUR..." merci mon coeur créateur de m'être souvenu toute ma vie de ces moments de joie, enfant, à comprendre la Vie au travers d'un dessin animé...parmi tant d'autres d'ailleurs. Laisser s'exprimer son enfant intérieur est gage de moments intenses, intérieurs et extérieurs... c'est schtroumpfCHOUETTE !!! 

     

     Grégory Mutombo nous a partagé ce mois-ci sa lettre sur L'intention... Il dit " Et viendra enfin un temps, où je ne serais plus celui ou celle qui émet une intention, je serais cette intention. Et cette intention sera juste d'être ce que je suis. Une intention libérée de toute attente, de tout besoin de résultat, de tout objectif placé devant ou à l'extérieur de moi. Une intention qui s'observera elle-même dans un sourire sans nom nourri par la conscience que tout ce à quoi j'ai aspiré a, en vérité, toujours été là..." Vous pouvez la lire en cliquant ICI

     

     A quel moment allons-nous choisir d'avoir Rdv avec notre Infini en Nous?

    L'univers me met ce lien You tube devant moi sur mon ordi, héhé belle synchronicité..., je m'étais demandée comment organiser mon post avec la vidéo sur le pouvoir créateur du coeur...merci la VIE!!! Je ne connaissais pas ce cher Dr Wayne Dyer, juste entendu Lilou Macé en parler quelques fois. J'ai apprécié entendre ces 16 minutes sur le pouvoir de l'intention et de l'infini... je vous le partage. 

    Ajoutée le 5 nov. 2013

    Wayne Dyer - Le pouvoir de l'intention
    Piste 06 Intentions & Infini
    Lien vers le livre audio complet: https://www.youtube.com/playlist?list...

    Ce Ficher est en Frequence 432hz

    Le pouvoir de l'intention: Apprendre à co-créer le monde à votre façon 

    La première partie, consacrée aux principes qui sous-tendent l'intention, vous montrera comment établir le contact avec cette force. Le Dr Dyer identifie ensuite les attributs de l'esprit universel et créateur de l'intention. La deuxième partie présente les moyens d'application dans la vie de tous les jours

    • Catégorie

    • Licence

      • Licence YouTube standard

     Lien You Tube ICI

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    2
    Dimanche 14 Juin 2015 à 23:21

    Très Juste chère Marie, et c'est bien notre Vie reliée en Conscience corps coeurs et âmes qui va nous guider... Chérissons-nous de tout notre Amour d'Être sur cette Terre en ces temps actuels à Vivre cela librement... Douces et lumineuses pensées vers toi.

    1
    Marie
    Dimanche 14 Juin 2015 à 21:17

    Ah! J'ai "dévoré" tous les livres de Wayne Dyer...Parfois je les relis.;une mine d'or!!! Il m'a conforté dans ma certitude qu'il faut "demander pour recevoir" avec tout son coeur et de toute son ame et etre patient et persevérant..!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :