• Evolution du blog corps-coeurs-et-âmes dans l'Unité de l'Être!

    NOVEMBRE 2016

    C'est avec Joie que je présente ici l'évolution des statistiques de ce blog qui m'ont permis de continuer à croire en Moi dans des moments où je doutais de ce que j'avais à offrir avec mon coeur vibrant du moment. Susciter l'espoir, le courage, une vibration aimante , une impulsion afin de vous accompagner à vous sortir de ces zones de confort qu'il est parfois difficile de dépasser fût une des raisons de ce blog. Heureuse aujourd'hui qu'il soit autant visité et mon coeur intuitif sait au fond de lui où il va ainsi !!! Je vous encourage en tous cas à vous sortir de vos limites aussi et à vous offrir tel que vous êtes, spontané et sincère avec vous mêmes... Vous Rêve-ailé à vous m'aime dans ce qu'il y a de plus profond en vous est un choix conscient à explorer pour découvrir quelle liberté régit votre Vie... la Liberté régie par des Lois humaines que vous respectez bien "docilement" ou bien les Lois UNIversELLEs qui se font entendre de différentes manières dans votre Corps au travers de votre Coeur UNI-vers-Elle, de votre Féminin !

         

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :