• L'UN-Ion Sacrée en BD ou Poèmes

     ce blog vous touche Photos

    BD: Les Chroniques de l'Union Sacrée

    Tome 1- Accepter le changement   éditions décembre 2017

    Mets-sages illustrés

    En partenariat avec le Mère-Veilleux dessinateur Bill Schim!

    Nous sommes TOUS connectés 14-03-2017

    Draw my Life! 25-12-2016

     Nous seuls à convaincre 10-07-2016

    POEME (Peau-Aime)

    Saint Va-Lent-UN...  14 février 2018

    Voyage aux portes de l'Unité janvier 2018

    Feu de Joie novembre 2017

    De l'autre côté novembre 2017 

    Bad-in-âge? mai 2017

    Le Mérite perçu, mets-rite pair-sus ou Mère-Rite Père-Su... 21-04-2017

    Le Maître et l'El-ève  25-01-2017

    Peau-Aime Elfe-Fée-Mer  21-01-2017

    Derrière l'Amour et la Haine se cache JE SUIS...  10-01-2017

    2017: Ch'AN de la T'ère du PEAU-AIME...  20-12-2016

     Explore-Hathor 5-12-2016

    Yallah, enfants de la Matrice  30-10-2016

    L'âme-agit chante la Vie! 7 septembre 2015

    TOI + MOI = NOUS  douce énergie divine 13 février 2015

    SOS d'un terrien en sagesse.  30Novembre 2014

     

  • Saint Va-Lente-UN

    Véritable Union du couple UN-Terre-Rieur, 

    Alléchante expérience unissant nos cœurs. 

    Libérés, délivrés, à aimer sans nos peurs, Saint Va-Lent-UN

    Enivrante, envoûtante alliance en douceur.

    Nudité dévoilée de sacrées personnalités,

    Transparence de nos sentiments sublimés.

    Invitation de la sensualité vibrée dans l’unité,                                   

    N’Être que MOI et TOI pour l’éternité..                                                 

    La Saint Valentin n’a-t-elle pas juste été créé pour se souvenir que l’AMOUR est la semence de notre existence ? Va-Lente-UN, l'unité (l’U-Nid-T), ce grand UN dans notre bassin (Bas-saint) n’est que le reflet d’un univers que l’on nourrit de nos pensées sur Terre et amène indéniablement à un profond retour en SOI. L’introspection, la bienveillance, commencent dès lors que nous regardons en nous tout ce qui nous blesse et nous gêne à l’extérieur. Tant que nous reprochons à l’autre autour de nous, de nous faire souffrir, nous faire peur, d’être responsable de nos malheurs, nous nous leurrons et ne connaissons pas vibratoirement cette belle union intérieure… Celle qui nous rend libres d’aimer, dépouillés de toutes nos croyances limitantes à notre déploiement… Celle qui nous rend légère et nous fait prendre du recul pour observer ce qui se passe sur cette Terre … sans juger, sans se culpabiliser… Oui ça peut être long pour certain, va-lente-Un, va vers l’unité en douceur afin de ne pas te brûler les ailes et retomber dans les méandres du passé ! Observe, écoute, accueille, expérimente, teste, VIS ta Vie comme une Vis sans fin, sans savoir de quoi sera la fin puisque… Il n’y a ni début, ni fin.  Ne sommes-nous pas le fruit de notre propre illusion, de notre propre inspiration, le doux fruit divin de notre esprit qui se manifeste sur cette Terre ? Seraient-ce les plaisirs de la Chair qui nous font revenir dans cette incarnation ou bien un AMOUR divin et là, ce retour n’est plus un Sacrifice? Dans les deux cas, c’est pour accompagner l’évolution … Eve-haut-lue-sillon !!! Tendre la main à notre EVE perdue dans les sillons du passé grâce à notre ADAM qui nous donne cette Force dans l’amour et en-Faim croquer dans la POMME…, rouge sanguine… comme ce sang dit-Vin qui coule en nous et nous enivre pour insuffler la renESSENCE du mÔMe-An JOIE… Sacrifice ou Sacré-Fils ? Du Divin Enfant à Noël, à Pâques en avril,  à La Tous-Saint en novembre, où nous mourons les yeux ouverts (vidéo) pour accueillir à nouveau la Ren-Essence… quel est ce fil conducteur ou le fils accompagnant notre réaction du môme-AN ? La Joie de l’Être bien-sûr ! L’innocence, la spontanéïté de l’enfant intérieur qui jouit de la douce musique de la Symphonie des Âmes … Faut-il attendre la fête de la musique le 21 juin pour le reco-Naître ?  Non vous l’avez bien compris, celui qui se détache de l’espace et du temps, celui qui a compris qu’il était le fruit de son esprit et que cet Esprit peut être Grand, immense (Hymne-Anse) va fêter et vibrer une douce musique Un-Terre-rieure en chaque instant !!! Toutes ces F-Êtes pardi ne sont là que pour Mi-Eux Nous RÂ-peler qu’il existe une géométrie sacrée de l’Univers où la fête des Mères, de la Terre ou des F-Âmes précède la fête des Pères, du Ciel ou des H-Ôm afin de les faire s’UNir pour élever et fêter cet Enfant Divin, fruit d’Un couple disparaissant dans l’unité.

    Hâle-OR  JOIE-YEUX temps de Saint Va-lent-UN, au chœur de nos cœurs, et peu-UN-porte où se trouve notre Conscience de l’Univers qui nous entoure… ce qui compte c’est le Res-Paix, d’Être paisible, Responsable de disséminer des bulles de Douce-sœur pour une Fraternité consciente et évoluée !

     Avec tout mon Âmour !

    L'illustration est de Nac, poète "Rafistolé", belle Âme rencontrée en Suède en octobre 2017! Clique ICI pour aller vers sa page FB des coeurs moteurs  et découvrir ses magnifiques créations du Coeur.

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • Voyage aux portes de l'Unité

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  •  

     

    Les Chroniques de l'Union Sacrée Tome 1- Accepter le changement  

    Séance dédicace samedi 1er décembre 2018 à la librairie Jardin d'Eden à Angers(49)

    Notre Bébé 2018 est arrivé... Tome 1: Accepter le changement

    Une BD à s'offrir ou à offrir pour rester connecté à la pleine conscience qui ne cesse de nous RÂ-peler à notre Vraie Nature... aimante... compatissante... et déployante !!! Que La JOIE vous illumine en 2018! 

    Les Chroniques de l'Union Sacrée Tome 1- Accepter le changementLes Chroniques de l'Union Sacrée Tome 1- Accepter le changement

    Dans l’aventure littéraire  via  la bande-dessinée des Chroniques de l’Union Sacrée 1- Accepter le changement  Magali Garnier, au texte et Bill Schim au dessin, vont tenter de nous partager des clés par des réflexions profondes afin de nous sentir à notre place lors de cet engouement autour de la spiritualité. Celle-ci prenant une ampleur considérable aujourd’hui, peut faire peur à ceux qui ont oublié que le corps et l’esprit sont indissociables ! Ainsi quelque part sur Terre Bill arrive chez son amie Bulle pour comprendre  son ressenti. Désemparé, il se croie déconnecté car il ne saisit pas tous ces termes spirituels comme la médiumnité, la canalisation, l’ascension. La bienveillance de Bulle pourra-t’elle lui apporter un apaisement ?

     

    Si vous souhaitez lire la version en ligne cliquer ICI, vous arrivez sur le site sécurisé de Tipeee ou vous débloquez la publication par un don de 6 E ! 

    Si vous souhaitez la recevoir chez vous, vous pouvez payer par chèque ou par PAYPAL (paiement sécurisé, cliquer Ici pour un paiement en quelques secondes).

    PRIX: Envoi d'une BD -12 E + 5,0 E de frais de port  soit 17 Euros

     Envoi de 2 BDs -  24 E + 6,50 E de frais de port soit 30,50 Euros

    Vous nous envoyez vos coordonnées par mail :  Magali-          zenairgit@gmail.com

                                                                                         Bill-                flybil.schim@gmail.com

    Nous vous enverrons toutes les modalités pour la recevoir.

    Cette BD est en vente (12 E) au Passage Culturel à Cholet(49) ! Vous obtiendrez toutes les informations nouvelles sur ce lien , n'hésitez pas à le consulter. 

    COEURDIALEMENT

    Magali et Bill

     Lire La chronique de La Bédéthèque de Vivien( FaceBook) sur Bande-Dessinée info concernant cette BD en cliquant ICI ("... Bill Schim a su également apporter du mouvement à son album en faisant évoluer ses deux héros du quotidien dans de nombreux moyens de transport apportant du dynamisme aux planches. Le découpage est efficace et bien calé sur la narration, et on peut observer des cases plus travaillée, que ce soit graphiquement ou via la mise en couleur, ces dernières démontrant tous le potentiel du dessinateur... Le point le plus important de cet album est sans nul doute son scénario. Enfin, plutôt les idées que la scénariste a voulu évoquer à travers son histoire. Il est vrai que l’album se résume à la ballade des deux amis. Pourtant chaque activité des personnages sert à merveille le propos délivrant des conseils précieux.L’échange entre les deux protagonistes permet aux lecteurs de se sentir concerné plus facilement par les sujets abordés. En effet, la scénariste n’est pas tombée dans le piège de faire intervenir un seul personnage qui par son monologue aurait pu assommer le lecteur. Ce procédé de dialogues permet aux idées d’être entendues comme de par un ami et facilite le propos...")

     

    C’est lors de la séance dédicace au Passage Culturel à Cholet que vous pourrez rencontrer Magali et Bill pour discuter de l’aventure qui les a menée à offrir une première BD sur ce thème et partager avec vous des clés qui les ont menées vers un éveil de conscience.

    Le samedi 3 février 2018 à partir de 14h30  au PASSAGE CULTUREL 81 Place Travot 49300 CHOLET

    Les Chroniques de l'Union Sacrée Tome 1- Accepter le changement

     

     Les Chroniques de l'Union Sacrée Tome 1- Accepter le changement

    Partager via Gmail

    5 commentaires
  • De l'autre côté...

    De l'autre côté, l'entité avait l'air effaré
    son reflet dans le miroir stoppa net sa course effrénée
    un regard nouveau amplifiant sa perplexité
    l'obligea à le toucher avec dextérité
    Mais...
    Surprise...
    il pouvait traverser cette densité.
    Subjugué par la vérité d'une autre réalité 
    il allait enfin pouvoir explorer un autre côté,
    de sa multi-dimensionnalité !


    Et Bill,Ô Pas-Sage, RÊVEille-toi tu as un concours ,de l'autre côté,

    chez Short-Edition, à nous dessiner, pour nous remplumer vers plus de légèreté.. 

    Venez voter pour Bill, finaliste avec son oeuvre en BD "de L'autre côté" en cliquant sur ce lien:

    http://short-edition.com/fr/oeuvre/strips/de-lautre-cote-29

     

    BD: Bill Schim

    poème: Magali Garnier

    Partager via Gmail

    1 commentaire