• Là à exprimer tout ce que je représente...

     

    Cliquer sur la photo pour accéder à ma Page Facebook.

     

     

    Décembre 2016

     Je vous délivre sur cette "Draw My Life" ce mois-ci, une infime partie de Moi en vu de ce vaste champ des possibles qu'il nous est permis  d'expérimenter pour l'ether-Nid-T... Une Femme très SAGE, ayant (re)connu l'UN-ion du Corps et de l'Esprit..., L'Esprit me guidant à accompagner l'accouchement d'autres Âmes dans cette Conscience UNiverselle...je laisse exprimer en Moi , la Sage-Femme Chamane au service de l'UNité retrouvée sur Terre.

     

    Février 2015,   

    7 mois après cette lettre ci-dessous d'août 2014, je me retrouve dans une Vie  différente professionnellement...voir l'article au sujet d'avant wink2  ...je décide seulement ce mois-ci de mettre en ligne ce blog...wouhaou, quelle libération émotionnelle, je me sens encore plus légère à chaque pas que je fais  vers Moi...ce Moi divin qui n'est que Paix et Joie. Plus je lâche l'Ego (entendez me désidentifie de cet égo) , ce mental, plus je me sens portée par l'Amour!     

     

    Là à exprimer tout ce que je représente...

           Vous pouvez vous abonner si le coeur vous le dit à

              ma Chaîne  YOU TUBE

              ma Page   GOOGLE +

              ma newsletter de ce blog sur l'onglet à cet effet à  gauche de   l'écran

     

     

     

     

     

    Page d'accueil de mon site WEB: clic ICI corps-coeurs-et-ames.com   créé en décembre 2014 suite à ma mise en disponibilité de ma fonction de soignante dans la fonction publique, accordée en  janvier 2015 . J'ai choisi de créer un blog (sur lequel vous êtes) en parallèlle du site web afin de pouvoir y apporter librement de nouvelles informations en fonction de mon évolution de Conscience.  

    Août 2014

    Je me suis laissée guider par mon intuition…qu’est-ce qu’elle s’est développée depuis quelques années du moins en toute conscience ! Parlons de la conscience d’ailleurs…mon objectif…m’ouvrir de plus en plus et aider mon prochain à en faire de même. Hihi conscience de quoi ma belle ? Ben conscience des énergies qui nous entourent …rien à voir avec les énergies renouvelables (quoiqu’on en reparlera…un jour) …les Energies Divines …celles dont on ne doit pas dire le Nom(merci Harry, je défie aussi les lois), du moins devant la population hermétique à ces termes. Et pourtant parfois on les croit hermétiques nos interlocuteurs et en discutant un peu du sujet avec délicatesse, on s’aperçoit que tout est question de mots pour se retrouver à dire les mêmes choses(Amour Amour). Ben oui évidemment que ceux avec qui on ne peut parler d’énergie divine ils vivent là également pour vivre leur vie du mieux qu’ils peuvent, avec Amour, respect, joie…et Lumière… ça c’est pour moi …j’me présente Magali …énergie divine qui accueille mes peurs avec amour pour n’être que Moi à écouter mon cœur et sentir que là… il faut y aller !

    Que de murs à abattre pour me retrouver là à écrire pour Tout et Tous, pas seulement pour parler d’un présent à mes enfants et qu’ils puissent le découvrir un jour en lisant le journal de leur maman, mais écrire pour aller plus haut dans mes intentions du COEUR …en appliquant cet Amour inconditionnel qu’on ressent pour nos enfants …à l’échelle humaine … ! Ahahah…contente toi d’écrire ou de réécrire le monde des Bisounours pour tes mômes me dira t’on ! et bien Non ! Je pousse les murs qui m’ont figée dans ce petit monde bien confortable finalement et je m’affirme bel et bien dans un nouveau monde…vous savez ? la fin du monde fin 2012 annoncée …c’était en fait la fin d’un cycle dans le calendrier Maya…donc ouverture vers un nouveau cycle… d’énergies….Eh oui même les plus divines vont nous accompagner !!! C’est bon Tout ça ! La COCREATION !!! 

    L’année 2014 l’année du changement youhou … !!! C’est le moment pour toutes nos âmes en peine de se retrouver avec elles-mêmes, de s’écouter (en clair… Chut mon mental, mon égo, parasites de mon cerveau …je suis à l’écoute de mon cœur ….oui oui il me parle… chut je me pose ,…. je m’arrête ,… je l’écoute…houlala il y a des signes qui arrivent parfois !)

     

    Que je m’aime aujourd’hui …pendant que j’écris…j’ouvre ma conscience, aux énergies divines qui m’entourent et je leur dis allez un coup de pouce j’ai besoin d’aide …pour de l’inspiration, du courage pour croire en Moi( donc en Toi) et pour être dans une pratique qui ne m’est pas forcément familière et oui je ne suis pas écrivain moi dans cet égo sur Terre et je n’écris pas régulièrement. Mais j’aime lire…j’aime écouter les autres en clair je suis curieuse, ouverte et compatissante. Euh j’aime La Vie , en Conscience de qui nous sommes!  

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    2
    Dimanche 12 Avril 2015 à 22:24

    Chère Manue, Merci infiniment pour ce touchant message et oui je suis très heureuse d'Être qui je suis aujourd'hui et d'autant plus à vous accompagner dans cette Conscience collective à dire de grand OUI à la Vie...en s'acceptant pleinement dans nos vibrations du moment , en acceptant d'être ces êtres lumineux à exprimer notre créativité... nous avons trop longtemps caché dans nos tripes cette beauté par peur de l'inconnu!!! Je t'embrasse. Au plaisir.

    1
    Manue
    Dimanche 12 Avril 2015 à 06:36

    Bonjour Mag, 


    Je veux te féliciter pour ton changement de vie. Bravo d'être arrivé à  te lancer. Tu as changé ma vie lors de nos soins. Tu m'as apporté une révélation sur moi même, dont je n'imaginais même pas. Je serai super heureuse de te revoir. Je vais suivre ton site de très près. Je t'embrasse et te souhaite une réussite.smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :