• La Honte et le Conflit, l'éternel méchant Loup à l'intérieur de nous!


    Depuis tous temps les conflits ont permis aux consciences d'évoluer, car permettant aux coeurs "fermés" de s'ouvrir et aux coeurs "ouverts" de se déployer. N'oublions pas les disputes conjugales menant ainsi au lit pour un  câlin...Les disputes amicales révélant de plus ou moins grands malentendus et renouant plus intensément...les confrontations dans la fratrie permettant frustrations, rebellions pour se découvrir et grandir... les conflits dans l'éducation parentale amenant à lâcher prise sur biens des croyances limitantes.  Les différentes guerres ont généré une très grande ouverture des coeurs...les Femmes voyant leurs maris, leurs frères ,leurs enfants, leurs pères partir pour le front ont déployé leur Force d'Amour afin d'apaiser leurs Hommes, elles ont développé leur Masculin Sacré en priant en "Masse" , en offrant de tous leurs coeurs, leurs pensées positives afin de les voir revenir...Les Hommes retranchés bien malgré eux dans les horreurs de ce Monde ont plongé dans leur intériorité, leur Matrice, afin d'y ressentir de l'Amour pour retrouver cet équilibre leur permettant de survivre ...ils ont développé leur Féminin Sacré en accueillant et ressentant  toute la Puissance d'Amour émise envers Eux...un Equilibre s'est peu à peu rétablit! 

     

    Notre incarnation actuelle nous amène à expérimenter, à intégrer et non à supprimer la dualité humaine sur Terre, et à nous souvenir de notre Nature Essentielle ...grandir et recouvrer toutes les consciences qui nous entourent...déployer notre vortex énergétique, ce tourbillon de la vie qui va peu à peu nous permettre de ne plus souffrir dans nos corps de chair et ascensionner ... Chacun évoluant au rythme qu'il se choisit en s'incarnant, décidera de la danse à offrir en ajustant sa juste mesure. Ainsi en fluctuant sur plusieurs temps jusqu'à ne plus quitter cet axe central, reliant son corps à l'Esprit, il offrira l'AMOUR dans son regard et par tous ses pores, à toutes les situations conflictuelles sur Terre n'ayant pas encore atteint cet état de conscience. N'ayons pas honte d'envoyer l'Amour aux victimes comme aux bourreaux...TOUS sont avant tout des enfants de la Terre, reliés à des parties de nous-mêmes. Pensées d'Amour vers toutes les consciences nous constituant!

     

    Amour Paix et Joie à toutes nos âmes , où qu’elles soient.

    La Honte et le Conflit, l'éternel méchant Loup à l'intérieur de nous!  

                                                                                                                             IMAGE: Réalisation Magali Garnier, Dessin Bill Schimchelevitz 

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    2
    BODIN Virginie
    Samedi 21 Novembre 2015 à 01:38

    Merci pour ta nouvelle vidéo, dont le mot "confrontation", prononcé à plusieurs reprises, m'appelle... Synchronicité,puisqu'il y a quelques jours, en allant consulter mon extratordinaire auriculo-thérapeute : le Dr GOBRON, à Gorges (44), celui-ci m'annonçait que j'avais un conflit intérieur de "confrontation"... , tiens-donc, et me voici à 1H30 du mat devant mon PC à t'écouter pour ceci... Et si le grand méchant loup devenait ami avec le petit chaperon rouge ... Belle et douce nuit lumineuse mon amie de coeur. Je t'enlace. Virginie

      • Dimanche 22 Novembre 2015 à 12:40

        Coucou Belle Âmie,

        Effectivement tu as bien saisi. Le Petit Chaperon Rouge représentant l'innocence de l'enfance et sur le chemin de l'apprentis-Sage à devenir Adulte fera face au côté Sombre de l'Humanité , à savoir le côté obscur , ténébreux de la Conscience non éveillée en Elle. Encore doit elle le remarquer, le découvrir en elle et l'accepter pour l'accueillir...c'est bien pour ça que sur son chemin , la vie lui montrera qu'elle peut se faire "bouffer"...on meurt et on renaît grandit à chaque expérience qu'ils nous est offert d'intégrer. La Lumière , notre Conscience se déploie ,plus on intègre la contrepartie de même fréquence vibratoire , la polarité opposé, il ne faut donc pas avoir peur de mourir physiquement (peur d'abandonner , notre famille, la vie sur Terre, peur liée à  tous les attachements auxquels nous avons été conditionné!) puisqu'elle représente notre fréquence vibratoire ultime de notre vivant en tant qu'humain d'atteindre La Lumière. Donc reconnaître tous nos côtés ténébreux, les accepter , les intégrer et surtout LES AIMER( être "amie" avec eux donc),  nous offre la possibilité de grandir en Conscience et d'atteindre de notre vivant la Lumière à son plus haut degré d'Amour que nous sommes prêts à lui reconnaitre. Dans cette vidéo, je souhaite justement passer le message en parlant de mon expérience , que la Honte (parce que je n'ai pas toujours été accepté par ce que j'offrais de plus beau de moi-même, mais c'était juste ...pour que j'intègre des messages...fini la victimisation) est à accepter , à aimer pour nous permettre d'OSER VIVRE nos choix de coeur, et peu importe ceux qui me jugent, c'est eux qu'ils jugent, peu importe ceux qui se moquent de moi, c'est d'eux même dont ils se moquent, peu importe ceux qui résiste à m'accepter telle que je Suis aujourd'hui , leur résistance est le côté négatif d'eux-même qu'ils ne souhaitent pas explorer.... tout cela appartient  à chacun de s'en convaincre soi-même. Nous sommes seuls responsable face à notre création , qui n'est qu'une illusion de la densité.

        Accueillons , acceptons tous ce que nous sommes jusque dans nos profondeurs obscurs, jamais dévoilées... c'est ainsi que nous nous permettons de briller.  Et par nos Partages nous permettons de déployer, répandre encore plus de Consciences sur Terre.

        Je t'enlace également de tout mon coeurwink2

         

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :