• La Super Pleine Lune du 14-11-2016

    Mets-Sage FB du 14-11-2016

    Petit RÂ-ppel de ce Grand Soleil-Âme chère, en notre Coeur qui se RÂpproche de Notre Terre-Lune/Corps-mental afin d'inviter à l'UNIfication de l'infiniment Grand de notre Univers en l'infiniment Petit de chacune de nos cellules... L'Univers se charge de nous éclairer un peu plus, l'Humain se charge de ce qu'il souhaite accueillir comme vérité... Ceux qui résistent à s'éveiller risquent de "se gratter les fesses" c'est là que la Lune commence à prendre sa Source dans les chakras racines du corps...
    Ceux qui ont du mal à dépasser des Peurs ou à offrir des funérailles à leur égo encore risquent de peu dormir car l'appel du Loup en eux dans leur sommeil va se mettre à hurler...au moins éveillés ils pourront l'occulter, faire semblant de ne pas l'entendre! 
    Et Ceux que ça agace d'entendre des discours comme ça, vont peut-être se gratter la tête ou s'éveiller dans leurs migraines à lâcher prise avec leur mental de "bas étage" qui ne veut pas se sentir connecté à toutes formes de Vies, quels soient minérales, végétales, animales ou bien Humaines... Dans tous les cas, les énergies nécessaires vont s'activer pour toutes formes de vies afin que l'écho résonne et rayonne dans une géométrie Sacrée qui n'est surement pas régie pas les lois de notre mental. Ce mental doit évoluer, puis s'effacer, s'incliner devant tant de beauté universelle... Ce soir, un grand RDV avec nos Âmes, à venir UNI-Fier dans nos coeurs Un-Terre-Rieurs... c'est le moment de laisser émerger ce mental sublimé, cette Lune éclairée afin de s'élever vers le non-duel. Personne n'est en retard ou pas à sa place... Juste, là, Ici et Maintenant puis-je me connecter, m'ouvrir à la possibilité que mon corps ne soit qu'une parade, une façade véhiculant une énergie plus puissante qui ne demande qu'à s'exprimer pour se libérer, se délivrer de tous ses faux-semblants? Ce soir Ré-UNION divine et Lumineuse entre Âmes conscientes à la maison physiquement, mais surtout à la MAISON, à La SOURCE avec vous Tous au choeur de nos Coeurs ressentant le chant d'offrandes à La Lune... Il y a des RDVs galants Sacrés à ne pas manquer! Une Grande Hisse-Toi-Re d'Amour Sacré!

    Cela fait près de 70 ans que la Lune ne s'était pas rapprochée à ce point de la Terre.
    WWW.RTL.FR
     
     
     
    J’aimeAfficher plus de réactions
    Commenter
    Commentaires
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :