• La vie est un voyage Sacré...parsemé de signes!

    La vie est un voyage Sacré...parsemé de signes!

     

    Bien cher Tous, newsletter de mois-ci en hommage à Maurice,  décédé à 81 ans, mari de ma courageuse maman

    La Mort-Hisse Maurice je te l'avais dit... La Vie devient un Voyage Sacré dès lors que nous ressentons les SIGNES que nos anges, nos guides, Dieu ou ce Grand Tout, parsèment autour de nous afin d'illuminer La conscience de Notre Présence. Seulement, nous sommes chacun responsable d'en saisir le sens et d'ouvrir les yeux du coeur sacré pour nous apaiser en cette reconnaissance divine. Si nous emprisonnons notre énergie  à notre simple condition d'Être physique nous allons à un moment souffrir de nous sentir séparé des autres ...puisque les autres sont nous ...et qu'ils influent justement notre énergie. Si je te renie, te fuis, te hais, te juge, c'est une partie de moi qui vit le même rejet...comment alors puis-je aller bien?  La Vie sur Terre est un voyage physique où le temps et l'espace s'expérimente, nous sommes nés de la terre et nous mourrons à la terre. Spirituellement, nous ne sommes jamais nés et jamais morts, notre vie actuelle est une virgule dans la page de l'Hisse-Toi-Re  éther-N-Elle.  Maurice je te sais à continuer ce voyage sacré de la Vie au-delà du temps et de l'espace, la Mort-Hisse l'Âme vers plus de consciences, l' Hûme-UN accompagne cette élévation en ouvrant les portes des barrières masquant sa véritable nature. La Mal-à-Dit et toutes les expériences difficiles ou bien magnifiques permettent  de soulever ces voiles, de lever son ignorance. Tu as quitté ce corps ce 6 avril 2016 . J'ai accompagné avec enthousiasme ces dernières semaines où  tu as exprimé vouloir mourir ( arrêt de l’acharnement thérapeutique)...beaucoup d'émotions et de pleurs ont parfois accompagné ce Pas-Sage vers la Libération. Aux portes de la Mort, étape par étape tu t'es montré à la hauteur de cette vie sur Terre, à savoir persévérant et courageux. Jusqu'à ton dernier souffle où ton regard a plongé dans le mien et où j'ai lu la stupéfaction de ce face à face avec ton âme, nous t'avons encouragé avec maman à découvrir ce mystère derrière la Porte vers un voyage plus léger où tes cendres sont dés-OR-Mai éparpillées  et vont semer des graines vers une nouvelle conscience pour ceux qui te portent dans leur coeur. Ce mercredi de ta mort nous avions convenu d'un signe tous les 2, je t'ai dit: "Maurice je sais que tu ne crois peut-être pas tout ce que je te dis du point de vue de l'Esprit mais de l'autre côté je sais moi que tu pourras me signifier ta Présence". Nous avons convenu d'un signe: une Balle de Tennis ( en reconnaissance à ta Passion pour le tennis) . Alors que 4 jours après je me demande ce que j’allais dire à ta cérémonie civile au crématorium , 10 mns après ma petite fille m’envoie une balle de tennis avec détermination. Une Balle trouvée au fin fond d’un pouf rempli de jouets divers !!! Après la stupéfaction de ce geste je compris assez rapidement que le signe de la balle de tennis allait être le fil conducteur de mon message à ta cérémonie.

    Bien évidemment que la centaine de personnes à ce moment présent n’était pas prête dans son ensemble à entendre ma vérité mais moi j’étais prête à ne pas faillir à ma parole quand un tel signe aussi évident m’était offert au moment où je me pose la question de ce que j'allais évoquer.

    Aujourd’hui, en cette newsletter du mois de mai, je rends hommage à l’élévation de vos âmes Mort-Hisse (Père de substitution) 3 mois après  celle de Jah-Qi ( mon frère) et qui au travers de votre mort physique m’a permis de ressentir et d’offrir de puissants messages autour de moi sur combien la vie est Sacrée. Gratitude à nos défunts qui s'expriment au travers de signes puisés dans la matière.

    Chers Âmis véhiculant dans votre corps physique, rendez grâce à votre Âme pour le voyage qu’elle accomplit et n’ayez pas honte d’exprimer vos expériences sur les signes dans ce grand théâtre cosmique où nous partageons la scène avec les membres de notre famille et notre entourage. Vous unissez ainsi le ciel à la terre par la parole de l’Esprit que vous émanez,... vous évoluez... , vous rayonnez... au rythme que votre Âme s’est choisi.

     

    Pensées divines vers tout ce que nous représentons.

    Lundi 16 mai 2016 : 

     

    J'anime un Atelier à Cholet « incarner l’ Âme en Soi » de 10h à 17h30 Cliquer sur cette photo pour en savoir plus.

    La vie est un voyage Sacré...

     

    En partenariat avec l'Association choletaise que nous avons créé récemment Alunisson. Cliquer ici pour y découvrir nos programmations et nos différents intervenants. Une B'AILE évolution au Bien-Être dans le choletais promettant des levées de résistances !

    MÂT-GARS-LIE

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :