• Cher Tous,

    C’est avec Joie que je me replonge dans l’écriture d’une newsletter, la 1ère de cette année…et oui il n’y a pas de règles à suivre mais bien une écoute attentive de soi-m’aime et de nos ressentis. Je vous invite à lire mes 2 lettres de janvier et visionner ma vidéo si ce n’est pas déjà fait pour ceux qui suivent mon blog d’un peu plus près ou qui les ont vues circuler sur FB.

    Lettres: En route vers la Conscience Universelle...que 2016 s'apaise!
     et Nos accouchements en conscience de la Joie de l'UN-S-Tend à l'Un-Fini...  

    En mars et ça repart...

    VidéoRetrouver son enfant Un-Terre-Rieur

    La gestation est un mot qui est revenu dans celles-ci et pour cause , les énergies de ce début d’année nous ont appelés à nous reposer et ce quelle que soit notre Conscience de ce Grand Tout qui nous entoure , émane de nous. En ce qui me concerne je ressens plus puissamment ce besoin de me cocooner depuis le départ physique d’un de mes grands frères le 23 janvier. Son combat contre lui-même qu’il croyait apaiser avec l’alcool a cessé des suites de cette mal-a-dit qu’il a inconsciemment déclaré dès l’adolescence. Ce guerrier à mes côtés qui ne cessait de revendiquer son côté protecteur vis-à-vis de moi et de bien d'autres se trouve plus que jamais en Moi…un guerrier bienveillant  qui par sa présence m’accompagne pour l’éternité au 1er rang (tel un bouclier) de mon évolution consciente sur cette chère Terre Mère… En mars et ça repart...je lui en suis Re-co-nnaissante…de grands voiles d’ignorance se sont encore levés en et autour de moi. Notre Force d’Amour ainsi ré-Unit libère encore en cet instant où je vous écris des larmes apaisant les « martyres » de nos lignées d’Âmes. Nombreux sont les contrats d’Âmes qui s’affranchissent en ces temps-ci  pour accompagner notre nouvelle Humanité faite de retrouvailles de Paix et de Joie. Que ces 2 mots accompagnent chaque Être-Âme quittant la Terre afin de s’élever vers une conscience qui englobe toutes nos consciences non encore éveillées.

    En Route  vers la Conscience UNi-Vers-Elle, que 2016 s'apaise... dans ce 1er article de l’année, j’évoque la lecture du livre du Dr Jean-Jacques Charbonnier( La mort expliquée aux enfants...) que j’ai fait lire à ma maman… bénie soit cette action qui lui permet aujourd’hui de vivre la mort de son fils avec une perception plus large…et lui permettant de s’ouvrir à de nouveaux ressentis. Tant de fois j’ai déjà pleuré de le voir mourir à petit feu dans sa déchéance avec l’alcool. . J’avais fait le deuil de mon lien physique avec mon frère. Nous en avions souvent parlé. Ce n’est pas cette perte que j’ai pleuré, mais la mémoire(liée à un autre espace-temps) de la Mère qui perd son enfant, s’en trouve séparé… Nous pleurons bien sur nos blessures non encore résolues et c’est important de se l’avouer afin de guérir nos corps de souffrances et accueillir la Vie dans tout ce qu’elle a à nous offrir…à savoir la mort aussi. Vivre est accepter cet éternel retour à la Source qui nous demande de Mourir pour Renaître après un temps de gestation sur d’autres plans dimensionnels. Mourir à ses peurs afin de grandir vers ce qui est  mieux pour Soi.  « Mourir les Yeux ouverts » cette vidéo d’octobre m’invite encore plus à exprimer cette Joie d’accompagner mon "autre" sur ma route à comprendre qui il Est vraiment…au-delà de ses peurs et croyances limitantes.

    J’en profite ainsi pour vous inviter à regarder l’onglet sur mon blog de Sébastien Recotillon pour lequel j’organise conférences et ateliers…une belle âme qui partage de beaux An-Saigne-M’en afin d’évoluer vers plus de consciences bienveillantes  envers nous-mêmes et notre Humanité entière.

     jeudi 10 mars à Cholet il sera en conférence sur « la Vision tantrique : de la Matière à la Conscience ».

    Une méditation Hridaya également sur 3 jours à la Tranche sur Mer(85) du 25 au 28 mars. Offrez-vous des cadeaux qui sortent des sentiers battus afin de vous dévoiler à vous-mêmes...

     

    Au plaisir de vous rencontrer ...au travers d'évènements ou en consultations que j'effectue également par skype ou téléphone.

    Amour Paix et Joie en nos coeurs

    Magali

     

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • Chers Âmis,

    Plusieurs d’entre vous reçoivent ma newsletter suite à une demande via mon site que j’ai créé en décembre 2014. Afin de regrouper mes contacts seulement via mon blog pour me faciliter l’envoi en une seule fois il est préférable de vous inscrire à ma newsletter sur mon blog « corps-cœurs-et-ames.eklablog.com »(tout en bas à gauche de l'écran). De plus certaines adresses étaient liées à la venue de Grégory Mutombo et je ne sais pas toujours à qui elles appartiennent. Si vous souhaitez continuer à la recevoir , libre à vous de vous y inscrire sinon je vous considérerais comme désinscrit. Merci pour votre compréhension sur ce détail. 


    J'espère que vous vous sentez fluide entre ces mouvements énergétiques qui nous font passer par différents états d'Âmes. Que vous prenez soin de vous en écoutant tous les petits signes que nos guides mettent sur notre chemin. Que vous persévérez à croire en votre beau potentiel de Présence Aimante, malgré les distorsions encore présentes. Que vous n'oubliez pas de vous reposer physiquement en ces temps forts de "nettoyage énergétique" de nos cellules afin d'établir notre Essence Pure sur chaque particule de notre corps. 
     

    Je vous reposte cette photo encore d'actualité un an après et effectivement n'attendons pas ces fêtes féériques pour nous offrir autant d'Amour par de belles intentions mais faisons-le pour chaque instant de notre VIE...Rayonnons les Âmis notre authenticité...un beau cadeau à s'offrir. Je vous souhaite en cet instant une belle UNion intérieure et de belles RéUNions autour de Vous.



     
     

    Je vous invite à écouter si le coeur vous le dit , mon dernier Mantra Sacré  lié d'une certaine façon aux événements chaotiques de novembre mais inspiré des souffrances depuis tous temps (cliquer ci-dessous) 

    Mantra Sacré. Apaiser nos Combats, élever nos Âmes 

    Egalement une vidéo La Honte et le Conflit,l'Eternel Grand Méchant Loup à l'intérieur de Nous 

     

    et mes 2 dernières lettres Comprendre simplement le Coeur du Corps de l'Âme et La Projection 

    La Projection

     

     

     

      Je remercie toutes les personnes qui ont participé de prêt ou de loin, directement ou indirectement  , consciemment ou inconsciemment à mon évolution cette riche année. Si certains souhaitent participer à mes ateliers chants de guérison pour 2016 ou êtes inspirés pour que j'effectue des conférences par chez vous n'hésitez pas à m'en faire part, c'est avec Joie que j'en discuterais avec vous. Je vous souhaite de belles inspirations, intentions , évolutions, reconnections  ici et Maintenant en UNion au choeur de nos Coeurs afin de permettre plus de  douceur  en cette Transition.

    AMOUR, PAIX et JOIE

    Magali


     



    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • Mourir les Yeux Ouverts...lâcher prise sur l'Ego!Chers Âmis,

    Au moment de notre Naissance sur notre planète Terre, notre expulsion dans la vie, qu'on nous y aie forcé ou non, nous demande de mourir à nous-mêmes (notre état foetal)  en poussant notre 1er cri ( de peur ou de joie) pour respirer l'Air (jusqu'alors inconnu) qui nous entoure... Nous avons senti venir ce tunnel étriqué , ce "toboggan" parfois sinueux et effrayant ou bien en chute libre mais en confiance , en nous engageant dans le bassin de notre Mère, si tant est qu'on ne soit pas venu nous chercher... Inconfortable certes, car nous amenant à quitter la Matrice protectrice de cette dernière , sorte de barrière  atténuant les secousses, les peines ou les Joies perçues au travers de cette paroi. Mais un appel incontrôlé de la Nature de notre Être nous amène à sortir de notre zone de confort afin de faire le grand saut dans la Vie...quoiqu'on y ait vécu, quoiqu'on y soupçonne d'y découvrir, quoique notre petit corps d'Ange ait décidé d'expérimenter hors de l'utérus, au contact d'une nouvelle Matière...LA VIE, va se charger de mettre sur chacun de nos pas, de petits sauts quantiques dont notre réussite dépendra de notre capacité à nous abandonner corps, coeurs et âmes à cette Vie qu'on s'est à nouveau choisie...Ai-je Foi en cette Mère qui m'accueille?Ai-je Confiance en ce Père qui me Souffle un Chemin? Suis-je reconnu tel un Enfant du Soleil vibrant en Paix et en Joie le Sacré du moment malgré les souffrances s'exprimant autour de moi...? Ou suis-je l'éponge absorbant douloureusement dans son corps de chair toutes les perturbations énergétiques dont j'ai oublié le pouvoir de transmuter la vibration en mon Soleil central? 

    ENFANT DU SOLEIL, toi qui a plongé dans la Vie en quittant la Matrice de ta Mère, qui est en gestation multiple afin de restaurer toutes les parties de ton âme sache qu'à nouveau il nous est demandé en chaque instant que notre coeur nous offre sur cette TERRE MERE, de RESPIRER  à PLEIN POUMONS afin de te laisser guider par L'ESPRIT, ton PERE éternel en toute Confiance. Ta Paix et Ta Joie se trouve à l'intérieur de Toi, dans ta capacité à Mourir les Yeux ouverts , à savoir, à Offrir ta Présence aimante , car tu auras reconnu ta Présence authentique , vibrante entre Ciel et Terre. Accoucher de toi-même en Conscience sur Terre , t'amène inévitablement à Mourir à ton Ego, à tout ce que tu as cru Être,... limité à ce corps physique. Aller en ton Soleil central, ce Coeur Courageux , Puissant, Chaud et Lumineux  pour y faire fusionner toutes les racines célestes et terrestres si longtemps séparées par l'ignorance va te permettre de renaître à toi-même dans tout ce que tu représentes dans l'Ici et Maintenant, pour l'Humanité et pour l'Eternité.

     

    Du Jeudi 15 au samedi 17 octobre je serais au Salon des Praticiens et Approches  Bien-Être à La Résidence Belle Plage à La Tranche Sur Mer en Vendée.(cliquer ICI pour voir leur programme )

    Jeudi 15 Octobre: 15h à 18h   atelier méditatif " vivre pleinement nos synchronicités" cliquer ICI pour écouter une de mes vidéos sur les synchronicités

     

    Vendredi 16 octobre : consultations individuelles  dans la journée,    prendre RDV au contact ICI

    samedi 17 Octobre: 9h à 12h   atelier méditatif "chant de guérison intérieure" cliquer ICI

    Lien vers mon événement Facebook cliquer ICI

     

    Pour écouter ma dernière vidéo,"Mourir les Yeux Ouverts..." vous pouvez cliquer ICI

     

    Pensées Lumineuses vers Vous , et vers Notre Humanité qui se (r)éveille, s'élève, se révèle, s'allège ou s'apaise peu importe où Nous en Sommes , Tout Est Juste.

     

     

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  •  

    Oser s'ouvrir à l'inconnu

    Chers Âmis, si le coeur vous le dit , je présente une conférence sur le thème "Oser s'ouvrir à l'inconnu" le samedi 29 août , pour plus d'info vous pouvez cliquer ICI. N'hésitez pas à faire passer ce message à vos contacts intéressés afin de cocréer en Conscience.Merci infiniment. Que cet été se poursuive avec ce qui est le plus Juste pour vous et vos intentions.

    En ces temps d’intégration de notre propre vérité intérieure, est-il nécessaire de s’attarder sur qui est notre maître , notre enseignant, notre guide ? Nous passons d’un enseignement à un autre , espérant toujours trouver le bon , celui qui nous dira « OUI…vas-y, lance-toi » ! Cela ne nous amène t’il pas finalement à retarder notre moment où nous plongerons corps, coeurs et âmes dans notre réalité ? Celle qu’on se doit de créer ? Nous sommes nombreux à attendre que quelque chose autour de nous  change afin de venir nous y faufiler discrètement , sans se faire remarquer ! Nous observons, nous étudions, nous jugeons, nous encourageons, nous permettons et puis oups par instinct de survie qui paradoxalement amène à mourir à certaines parties égotiques nous osons, nous y allons, … et nous constatons que cet abandon , ce plongeon, ce n’est pas du bidon… nous avons réussi et nous avons grandi ! Et puis, à chaque fois c’est la même histoire, nous avons ouvert une porte intérieure, reflétant notre beauté si souvent réfrénée, ligotée ou même oubliée. Puis nous voulons recommencer, pour tester cette aventure vers notre vraie Nature. Pas à pas, osant s’ouvrir à l’UN-connu de l’instant, nous mourrons, et nous renaissons, …offrir des funérailles à ce qui n’a plus lieu d’être , s’accueillir dans ce nouveau souffle de VIE divine… pleurer pour mourir dignement et s’alléger , pleurer pour naître dans la Joie et s’envoler… vers l’éternité ! Tant de beauté va nous être révélée les âmis. Oser ouvrir les bras à l’instinct de l’instant  nous propulse à danser, à briller de toute cette force d’Amour  entre Ciel et Terre vers l’infini SOURCE de créativité. Oser s’ouvrir à l’inconnu, c’est oser Être, tout simplement, oser accueillir ce nouveau-né qu’on a porté et lui offrir nos propres bras pour le faire grandir en Paix et en Joie…nous sommes seuls responsables, de cet état. Libres . Seulement nous-mêmes à convaincre.

    Paix et Joie en nos coeurs

    Magali

     

     

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  •  

     

    La désorientation dans la quête au bonheur ?

    Alors que nous sentons au plus profond de Nous, une voix intérieure, une intuition , un appel à nous aimer différemment, la confusion peut vite s’installer. Tout nous est montré au travers d’expériences, de synchronicités, belles ou non… tendant à nous montrer la direction. Seulement ce chemin , long chemin parfois de retour en Soi nous bouscule dans nos repères et nos fondations actuelles. Qu’il peut être difficile de cerner, de capter ce que notre Esprit Sain(t) nous invite à Être. Tant de pas intérieurs à Oser effectivement, pour comprendre…, tant de croyances limitantes à lâcher pour se (re)trouver…, tant de transparence avec Soi-même et avec les autres à opérer, pour éclairer les couches, bien chargées d’émotions… et puis on comprend, que cet éclairement, c’est nous et nous seuls qui nous l’autorisons. Nos rencontres, nos découvertes de la Vie, notre discernement , notre Foi, notre Conscience , toutes ces choses banales ou non de la Vie vont nous amener à ouvrir ce cœur intérieur qui fait couler le sang de la Vie en Nous.

     Retrouver  cette Joie, cette Paix permanente en Nous, est le plus beau cadeau à s’offrir afin d’illuminer autour de nous… pour cela nous devons nous autoriser à nous aimer avec toute la force d’Amour que nous Sommes en alignement corps-cœurs-et-âmes. Soyons responsables de notre Vie, ne nions plus cet Âmour , cette âme en Nous qui nous guide au travers de notre corps, cette âme qui n’est que le reflet de vos âmes puisque nous nous sommes réunis, ici, en ces temps-ci, sur Terre, afin de vibrer l’Âme du Monde. Autorisons notre corps, nos expériences à Être la parfaite Expression de cette Âme du Monde…notre sang deviendra plus fluide, plus limpide et ainsi nous devenons maître de notre propre guérison, maître, conscient et responsable de notre propre Bonheur… et là, vous brillez parce que vous vous aimez vraiment, vous vous êtes reconnus comme de Sages Amours à l’écoute de cet Esprit Sain(t) qui nous (ré)UNit  TOUS… Oui nous sommes TOUS ici, sur Terre , pour vibrer à l’UNisson, l’ UNique SON de la Paix en nos cœurs… Si aujourd’hui autour de vous ça vous paraît encore difficile d’y croire, créant  la confusion en vous, ces retrouvailles avec vos familles d’âmes vont favoriser votre ouverture vers plus de légèreté. Prendre du recul sur ce qui est dense encore pour vous, vous permettra d’avancer vers votre propre vérité intérieure.

     

    Pour débuter ce mois de juillet je vous propose un temps de partage autour d’une conférence-échanges que j’offre avec mon cœur le 2 juillet à Belligné (44) . Sur le thème « Déployer Tout son amour du cœur de l’infini »

    Cliquer ICI pour en savoir plus

    Après mes vacances , je repars sur un projet mis en place avec Olivia, ma voisine. A savoir le dimanche 9 août à la Flocellière(85) nous proposons un Concert-Conférence-Débat l’Être et l’éveil… possibilité de pique-niquer avant cet événement afin de nous réunir tous en c(h)oeur !!! N’hésitez pas à partager l’info si votre cœur vous en informe.

    Cliquer ICI pour les modalités 

     Je vous souhaite un bel été en chaque instinct de votre instant, un bel ÊTRE pour l’éther-Nid-T.

     

    Partager via Gmail

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique