• Lettres

    2016

    Une bouteille à la mer 29-11-2016

    La SUPER Pleine Lune du 14-11-2016 14-11-2016 

    L'Être à la Mort 31-10-2016

    Va en Paix...  22-10-2016

    Mère-Veilleux Voix-Y-âge en Jordanie!  21-10-2016

     La Flamme Jumelle, l'UN-ion Sacrée en Soi... 1er juillet 2016

    15-06 Mi-Temps de l'année et du mois de juin, et si cela impulsait une énergie de transition?   16-06-2016

    Le train d'engrenages entre Ciel et Terre...une histoire de coeurs  8 juin 2016

    Ailes déployées pour voler en Liberté... 1er avril 2016

    L'Eternel est ma Beauté...  22-03-2016

    Jah-Qi, Toi mon Frère,ce guerrier, ce protecteur... 11-03-2016

    Nos accouchements en Conscience de La Joie de l'UN-S-TEND à l'UN-FINI... 10-01-2016

    En route vers la CONSCIENCE UNiverselle...que 2016 s'Apaise!!! 5 janvier 2016

    2015

    La Projection  4 décembre 2015

    Comprendre simplement le Coeur du Corps de l'Âme.   22 novembre 2015

    Ose ce regard en Toi  5 novembre 2015

    Oser s'ouvrir à l'inconnu 12 août 2015

    La désorientation dans la quête au bonheur 25 juin 2015

    Toi et Moi   15 mai 2015

    Rebelles du Soleil     16 avril 2015

    Offrir son Vrai visage au Soleil  15 avril 2015

    La Reconnaissance de Soi  15 mars 2015

    Art de Vivre dans l'Air du Temps   10 février 2015

    Un aurevoir à mes collègues face à mes nouveaux choix    6 janvier 2015

    2014

    Bienveillant (newsletter de janvier)  4 janvier 2015

    La bienveillance du soignant ou du Soi-niant  22 décembre 2014

    La Magie de la VIE    21 décembre 2014

    La Beauté  9 novembre 2014

    Nos bébés, nos Âmours, nos Anges...  14 octobre 2014

    7 ans de réflexion   8 octobre 2014

    L'Univers est mon Boss   23 septembre 2014

    Connais-toi toi-même  7 septembre 2014

    La cohabitation avec mon ex... oui c'est possible!!!  4 avril 2014

     

     

     

     

     

     

     

  • Avant  notre incarnation, nous décidons dans la Foi de nos âmes d’embarquer sur un bateau pour aller voguer sur la Terre Mère à NOUS-V-EAU, dans l’Océan d’Amour, Source de Tout. Dans cette descente dans le corps de chair nous acceptons sans être un sacrifice d’oublier peu à peu l’infiniment grand de notre puissance afin de venir nous immiscer sans trop de difficulté dans le réceptacle qui va nous accueillir. Alors nous acceptons à nouveau de venir toucher, goûter, l’infiniment petit de nos cellules et nous offrir dans le graal, la matrice de notre Mère. 1er contact, ABANDON, dans les profondeurs de la Terre, dans notre Mère. Mais quel océan, quelle mère avons-nous choisi ? L’océan pacifique, atlantique, mer rouge ou bien mer morte ? Une mère sereine, aimante et radieuse, ou bien agitée, effrayée, froide et désespérée ? Peu importe finalement, nous l’avons choisie et nous aurons pour mission de nous en souvenir pour nous pardonner de l’avoir souvent oublié.

    2e contact, ACCEPTATION… de la dualité sur Terre avec notre Père qui va nous guider. Mais ici encore de quel Père parle-t-on ? Notre père ensemenceur de notre Mère, notre Père porteur de toutes les Mémoires de la Terre ou Notre PERE protecteur de tous les univers et lui-même ensemenceur de Notre Chère Terre Mère? Mystère, Miss-Terre, il va falloir redécouvrir, recouvrer à nouveau notre Couronne, notre Force sur notre bassin qui nous maintiendra les pieds sur Terre… redécouvrir la princesse, la déesse,la druidesse, la prêtresse, la sirène ou la Mère de toutes nos Mères qui nourrit, mène la danse avec son parten’AIR…ce souffle de la vie qui nous guide. P’AIR- M’AIR tous les univers nous RÂpp-ELLE à Elle, pour déployer nos Ailes et élucider ce Miss-Terre…

    Peut-être va-t-il falloir sortir de l’enfermement à la bouteille ? Pour à nouveau un 3e contact, ABANDON vers l’élévation…des profondeurs de notre Mère , dans Notre Chair, notre Matrice… en débutant une immersion consciente dans l’océan d’émotions refoulées depuis des éons… Baptême Né-c’est-Serre pour purifier l’ancien, toutes nos fausses croyances et conditionnements et bénir le renouveau, accueillir cette nouvelle Force de Vie… l’Unité, la neutralité…nées de l’union de notre Masculin et notre Féminin en Nous avant tout ! La Paix et la Joie fusionnant et rayonnant la Sagesse de l’AMOUR…

    Mais de quelle bouteille parle-t-on là encore ? Celle qui nous empêche de nous sentir pleinement cet océan ou celle qui nous enivre et nous maintient encore un peu plus endormi sur qui est réellement le capitaine du bateau ? Dans les 2 cas elle nous rassure, mais pour un temps seulement car c’est un leurre dont il faudra nous sortir.  Lors de notre dernier souffle, quand nous quitterons à nouveau ce bateau, ce corps, cette bouteille  nous redeviendrons cet océan, cette Conscience vibratoire du moment, cet Esprit qui nous guide…Mais dans quel Esprit allons-nous  vivre cette conscience pour nous élever dans nos profondeurs … agité ou paisible? Infini vaste chant des sirènes possible ! Plus nous aurons réussi à unir ce Lac Un-Terre-Rieur à cet Océan Un-Fini, plus quitter le bateau sera comme un accouchement fluide .  Victor Hugo disait : «L’homme est un océan ; la femme est un lac. 
    L’Océan a la perle qui orne ; le lac, la poésie qui éclaire.»

    En clair, plus nous aurons intégré dans notre corps de chair la conscience collective créant en Nous une Conscience universelle et plus l’union intérieure du masculin et du féminin , nous permettra d’être fluide, neutre de tous jugements nous dispersant de l’Essence-Ciel.

    De toute évidence, nous redescendons dans l’incarnation pour nous souvenir que nous sommes la Création de notre propre Conscience. Mais combien d’incarnations nous faudra-t’il pour enfin vibrer une conscience universelle, en Paix et en Joie, en gardant les yeux ouverts et bienveillants sur Terre ?

     

    L’école de la VIE dans cet océan cosmique est un MISS-Terre dont nos « gestations » et nos « accouchements » à reco-Naître notre pluri-dimensionnalité vont éclairer notre Vérité…

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • Mets-Sage FB du 14-11-2016

    Petit RÂ-ppel de ce Grand Soleil-Âme chère, en notre Coeur qui se RÂpproche de Notre Terre-Lune/Corps-mental afin d'inviter à l'UNIfication de l'infiniment Grand de notre Univers en l'infiniment Petit de chacune de nos cellules... L'Univers se charge de nous éclairer un peu plus, l'Humain se charge de ce qu'il souhaite accueillir comme vérité... Ceux qui résistent à s'éveiller risquent de "se gratter les fesses" c'est là que la Lune commence à prendre sa Source dans les chakras racines du corps...
    Ceux qui ont du mal à dépasser des Peurs ou à offrir des funérailles à leur égo encore risquent de peu dormir car l'appel du Loup en eux dans leur sommeil va se mettre à hurler...au moins éveillés ils pourront l'occulter, faire semblant de ne pas l'entendre! 
    Et Ceux que ça agace d'entendre des discours comme ça, vont peut-être se gratter la tête ou s'éveiller dans leurs migraines à lâcher prise avec leur mental de "bas étage" qui ne veut pas se sentir connecté à toutes formes de Vies, quels soient minérales, végétales, animales ou bien Humaines... Dans tous les cas, les énergies nécessaires vont s'activer pour toutes formes de vies afin que l'écho résonne et rayonne dans une géométrie Sacrée qui n'est surement pas régie pas les lois de notre mental. Ce mental doit évoluer, puis s'effacer, s'incliner devant tant de beauté universelle... Ce soir, un grand RDV avec nos Âmes, à venir UNI-Fier dans nos coeurs Un-Terre-Rieurs... c'est le moment de laisser émerger ce mental sublimé, cette Lune éclairée afin de s'élever vers le non-duel. Personne n'est en retard ou pas à sa place... Juste, là, Ici et Maintenant puis-je me connecter, m'ouvrir à la possibilité que mon corps ne soit qu'une parade, une façade véhiculant une énergie plus puissante qui ne demande qu'à s'exprimer pour se libérer, se délivrer de tous ses faux-semblants? Ce soir Ré-UNION divine et Lumineuse entre Âmes conscientes à la maison physiquement, mais surtout à la MAISON, à La SOURCE avec vous Tous au choeur de nos Coeurs ressentant le chant d'offrandes à La Lune... Il y a des RDVs galants Sacrés à ne pas manquer! Une Grande Hisse-Toi-Re d'Amour Sacré!

    Cela fait près de 70 ans que la Lune ne s'était pas rapprochée à ce point de la Terre.
    WWW.RTL.FR
     
     
     
    J’aimeAfficher plus de réactions
    Commenter
    Commentaires
    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • L'ÊTRE à la MORT...

    Loin de moi l’idée de prêcher la bonne parole pour une religion plus qu’une autre… Bien au contraire , si elles ont toutes une part de vérité qui les unit et donne tout leur sens à celui qui s’ y abandonne, trop de souffrances découlent de ces dogmes religieux . Qui dit dogme dit enfermement à des conditionnements et croyances qui aujourd’hui n’ont plus leur place afin de retrouver sa Liberté d’Être.

    L’Être qui s’éveille se doit d’être « NU », non influençable pour déployer authentiquement sa Nature Véritable, pour offrir son Essence à qui l’accueillera ainsi. N’est-ce pas là l’énergie puissante et captivante qu’offrira un bébé à ses parents à la naissance ? … Beauté de l’Âme humaine à l’état pur !

    Nous naissons nu et nous mourrons nu en quittant ce corps physique, siège de toutes croyances , véhicule de notre Âme et nous nous dépouillerons  encore et encore afin d’atteindre l’ascension de notre âme …

    Pourquoi donc attendre de mourir physiquement pour nous dépouiller de notre ignorance ?

    Pourquoi ne pas aborder la mort de façon plus consciente afin de mourir plus sereinement et élever ainsi notre Âme plus aisément. Nos vivants n’en seraient-ils pas plus heureux ? Nos énergies désincarnées pèseraient beaucoup moins sur ces vivants qui nous pleurent et qui nous rattachent à eux par leurs peines liées à la blessure de séparation. Nous pleurons quand notre conjoint nous quitte pour une autre femme , quand notre enfant, un ami, un collègue nous tourne le dos, quand nous perdons un objet de valeur, ou que nous cassons la voiture à 15 mille Euros…nous pleurons finalement sur nos propres blessures…

    Qu’en est-il lors de la mort d’un Être cher ?  Pleurons-nous notre blessure, cette déchirure intérieure... ? Celle qui nous fait croire que nous sommes séparés dès lors que nos corps ne coexistent plus ? 

    Si nous vivions dans une philosophie plus ouverte à la notion de non séparation et ce depuis notre plus tendre enfance, ne serions-nous pas des adultes moins meurtris aujourd’hui , car plus détachés du corps physique?

    Tant d’adultes reconnaissent en ces temps-ci n’avoir reçu aucune réponse satisfaisante à la mort d’un être cher lors de leur enfance. « Papi a disparu » « maman est partie au ciel » « ton frère nous a quitté à tout jamais » et aucune autre explication ne viendra s’ajouter…. La Mort fait peur, on ne sait pas qui Elle Est… tout comme Voldemort, celui dont on ne prononce pas le nom dans Harry Potter et bien la mort restera un mystère pour certains enfants à élucider par ses propres moyens en grandissant. Et qui dit tabou…dit souffrances , questionnements incessants à gérer à l’intérieur de Soi jusqu’au prochain « réveil » ou « claque » que la Vie va nous mettre à l’ épreuve.

    Alors que finalement parler aux enfants de la Mort comme une étape cruciale de la Vie pourrait leur sembler si évidente ! Ne sont-ils pas morts dernièrement à leur Vie fœtale pour atteindre la Vie humaine ? Croyons-nous vraiment qu’ils ne se souviennent pas de cette peur ou angoisse qu’ils ont pu ressentir au moment de cette pause entre l’INSPIR et l’EXPIR, entre l’expulsion et leur 1er souffle. N’est-ce pas une trace indélébile marquée dans leur ADN et qui peut ressurgir à  tout moment dans leur façon de s’offrir pleinement à la Vie ? Là encore nombreux sont ceux qui revivent lors d’état modifié de conscience des souvenirs liés à ce moment de leur naissance. Et la sensation de mourir, d’étouffer, de se noyer sont des angoisses qui se sont réveillées lors de certaines expériences dans leur vie. Serait-ce un petit RÂppel à renaître à autre chose? Nous ne sommes plus sans savoir que tous maux du corps sont un appel de l'Âme!!!

    La Mort fait inévitablement partie de la Vie, elle est une étape pour naître à autre chose. Le cycle de la Vie avec ses saisons, les étapes du bébé vers le vieillard sont représentatifs des évolutions de la conscience. Pourquoi en serait-il autrement ? La Conscience bien évidemment continue son chemin après la mort physique d’un Être vivant quel qu’il soit. Et l’accompagnement conscient de ses vivants sur ce chemin dépendra de son attachement à la simple condition physique qu’il aura entretenu pendant sa vie sur Terre. Moins l’Âme s’attache au corps sans vie plus cette Âme accompagnera elle-même intrinsèquement ses vivants à se détacher. Chacun a un rôle à jouer dans l’évolution de son Âme et chaque Âme possède une vibration particulière qui lui fera être plus ou moins à sa place dans un corps physique. Si l’Être dans son corps s’attache au matériel, à la densité, au paraître et que son âme vibre beaucoup plus haut, il y a de fortes possibilités qu’il crée des distorsions dans sa vie créant des souffrances, peines inutiles. Apprendre « à mourir les yeux ouverts » en se détachant de l’aspect purement physique permettra de s’élever vers plus de légèreté.

    Alors pourquoi ne pas commencer individuellement à se regarder de l’intérieur sur notre capacité à accepter notre propre mort physique ? Et offrir au pas-Sage de cette nouvelle réalité qui s’offre à nous une authenticité qui nous éloignera peu à peu de notre ignorance. Oser Être Vrai, libre c’est oser mourir à notre égo et à tout ce qu’on a cru être une vérité…afin de reconstruire sur des bases plus légères, plus souples la vérité qui s’offre à nous dans l’instant présent. Un moment de paix et de sérénité dans cette pause entre l’INSPIR, ce passé qui n’est plus et l’EXPIR, ce futur à venir.

     

    Paix et Joie au chœur de nos cœurs.

     

    Parution dans l'Ouest France du 31 octobre 2016 

     

    1er novembre 2016  L’ÊTRE à La MORT

    Quelle Joie de découvrir cet article du journal Ouest France relatant les statistiques grandissantes des crématisés au crématorium de Cholet. Un plaisir de me prêter à cette demande de témoigner face à un sujet encore trop tabou dans nos civilisations occidentales : la Mort !

    Un bel hommage à mon frère et le mari de ma maman décédés cette année… et qui comme tous mes défunts en cette vie-ci sont encore bien vivants en ma Conscience et des gardiens de ma Foi !

    Quelle mère-veilleuse opportunité d’offrir cet article également en retour sur mon blog à l’occasion du 1er novembre… la très Miss-Terre-Rieuse F-Êtes des M-Or! Le Féminin vous Êtes des Masculins en Or à nouveau réunit hors de ce corps de chair et plongé dans l’UNI-vers éternel ! Vous Êtes des Saints-chronicités-saintes âmes à nous accompagner en notre UN-Terre-Rieur.

    Wikipédia

    "La Toussaint est une solennité célébrée le 1er novembre par l'Église catholique latine et différentes dénominations protestantes et le premier dimanche après la Pentecôte par les Églises catholiques orientales de rite byzantin et l'Église orthodoxe1 en l'honneur de tous les saints, connus et inconnus2.

    La Toussaint et l'évangile des Béatitudes

     

    L’Évangile lu au cours de la messe de la Toussaint est le texte des Béatitudes. Ce texte exprime que la sainteté concerne tous ceux et celles qui choisissent de mettre leurs pas dans ceux du Christ, par l'accueil de la Parole de Dieu, la fidélité et la confiance en Lui, la bonté, la justice, l'amour, le pardon et la paix11."

     

    Mes articles Lettres ou vidéos en lien avec la MORT

     

    Va en Paix  du 22-10-2016

    La Vie est un voyage sacré...parsemé de signes! 14-05-2016

    JAH-QI Toi mon Frère, ce guerrier, ce protecteur du 11-03-2016

    Mantra Sacré: apaiser nos combats,élever nos Âmes novembre 2015

    Mourir les yeux ouverts  6 octobre 2015

     

     

     

     

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • Va en Paix…

    Aujourd’hui tu aurais eu 75 ans , 24 ans que tu t’es désincarné…combien de fois me suis-je demandé papa où tu Es ? Et ce matin au petit déj’ je clique sur chanson d’amour sur You Tube et qui arrive en 1er ? ?? Stromae avec « Papaoutai ». Elle n’est pas belle la Vie ?... Joie-Yeux annivers-Air papa car depuis tout ce temps tu étais près de Moi , bienveillant , protecteur envers mon Âme , j’ai mis du temps à le comprendre. Tu es là dans l’Air et l’ère à continuer à poser des papillons ou des coccinelles sur mon corps. Je te vois au travers du regard de l’autre  dans cette profondeur de l’Âme qui nous réunit .  Bien évidemment que ce rôle de Père protecteur a pu peser lourd sur tes épaules alors que toi-même tu t’es senti abandonné, dans la culpabilité dès ta naissance à la mort de ta maman des suites de couches. Et tout ça est resté enfoui en toi , étouffé , endormi en vieillissant au travers de l’alcool. Seulement toute cette violence ne peut être contenue dans un corps physique elle se doit d’être exprimée pour être libérée, délivrée… Tiens ça me rappelle une autre chanson, « la Reine des neiges » libérée, délivrée, je ne mentirai plus jamais…. Vraiment pas un hasard qu’elle arrive en ces temps-ci cette chanson, au moins elle bercera nos enfants dans la compréhension qu’il faut arrêter de se MENTIR….mais combien sauront la comprendre en profondeur ? Combien resteront de glace pour ne pas souffrir… pour se protéger de cette Force d’Amour qui finalement brûle tout ce qui n’a pas lieu d’exister ?  Combien observent cet Amour autour et n’osent pas le côtoyer…, ça pourrait être contagieux ? Combien le ressentent en eux et n’osent pas le déployer ?... ça pourraient le décupler. Mais justement décuplons tout cet Amour en le vibrant de l’intérieur et pas dans de faux-semblant dans les apparences, nous n’avons plus le Temps. Quand vous aimez quelqu’un dîtes-le et peu importe si ça lui fait peur …une graine a été posé… à chacun de décider de la faire pousser et d’être une jolie fleur qui émerveille, ou un arbre qui apaise, ou bien d’être un oiseau pour aller disperser , ensemencer d’autres graines, ou encore une abeille pour essaimer … un éternel retour à la Source, la Vie … Tiens je me disperse là mais c’est moi, authentique…tout cela pour dire que Papa Tu ES là , en Moi et que tu as décuplé ma Force d’Amour en mourant et pour cela je t’en suis éternellement reconnaissante.  

    Notre Père est en chacun de Nous, c’est l’esprit sain qui nous guide à condition que nous ayons reconnu que nous étions son Fils, son Enfant Sacré et que nous acceptions de nous abandonner complètement à LUI  pour qu’il nous fasse grandir. Bien évidemment que symboliquement nous nous sommes choisit en ces temps-ci les parents « parfaits » en accord avec chacune de nos Âmes pour venir expérimenter à nouveau les retrouvailles avec notre véritable Essence profonde , la Source d’Amour. Que ça nous plaise ou non, le 1er mur à franchir c’est l’acceptation de cette réalité pour commencer à déconstruire nos fausses croyances. Puis vient la 2nde barrière à passer du Pardon pour préparer la nouvelle semence à venir. Et enfin 3e marche à gravir Lève-toi et Marche  car il va y  avoir quelques gestations à vivre , pour accoucher des nouveaux enfants que nous sommes et rencontrons… Tout cela au nom du Père, Notre Âme , du Fils, Notre Corps et du Saint Esprit, Notre Cœur qui se trouvent lovés, nichés en attente d’être retrouvés au plus profond de Notre Matrice, Notre Mère de tous les Univers. Celle qui depuis tous Temps porte tous les mondes, relie toutes les Consciences, réunit toutes les créations  vous invite à plonger en votre Centre, votre ventre , votre Source pour y retrouver votre Force d’Amour qui apaise, brûle tout ce qui Est encore une illusion de votre mental…sans Jugement(comme l'Enfant) Votre Féminin va vous porter avec La Force du Masculin pour élever en et autour de vous l’Enfant Sacré issu de l’ensemencement de l’infiniment Grand, le Soleil, en votre Centre.

    Brillez , Rayonnez les Âmis , n’ayez plus Peur de votre Génie, L’Univers est en Vous , caressez non pas la Lampe d’Aladin pour l’exprimer mais votre Corps pour le remercier d’Être qui Vous Êtes ! Est-ce un hasard qu’un corps bleu , le génie d’Aladin, sorte de la Lampe ? Non vous savez bien que le Hasard n’existe pas et que l’Univers a orchestré depuis toute éternité votre Danse c’est une Eh-Vie-Danse. Juste à Vous de retrouver, ressentir en vous ce Génie, cet Avatar qui aimerait bien sortir s’exprimer pour se libérer. A vous de le délivrer pour ne plus vous sentir opprimé , compressé…prêt à exploser ! Tout Est Géométrie Sacrée et ça crée des liens , des extensions qui vont vous permettre de vous ramener à La Source, à la maison. Tel le Petit Poucet perdu sur ce chemin, votre Fine Présence  à poser des graines, des cailloux, des repères va vous permettre de réunir tous les morceaux du Puzzle de la Matrice Universelle à votre Matrice intra-Terre afin d’éviter toutes fuites pour vous dégonfler sur ce Voyage au Cœur de Soi. Et ainsi vous n’aurez plus peur du Grand Méchant Loup car il est là mais il ne vous appartient pas. Il n'est qu'une vue de l’Esprit qui ne veut pas grandir, car l’Enfant a eu trop peur de devenir Grand. Le Petit Chaperon Rouge a bien compris Elle qu’elle pouvait se promener en toute innocence car sa Mère-Grand est là pour l’accueillir, la protéger dans sa Force d’Amour et elle Est éternelle. C’est pour cela qu’elle se fait manger et qu’elle ressort bien souvent du ventre du Loup…L’Amour Est plus fort que Tout, ...L’Amour Est au-delà du Bien et du Mal,... L’Amour enveloppe de ses bras nos Peines et nos Joies,... L’Amour englobe en son centre le Masculin et le Féminin,... La Femme, La Femelle porte depuis tous temps l’Homme, le Mâle,... L’Homme, le Mâle honore la Femme, la Femelle pour s’y Être lové, niché un Jour, …………

    Voilà pourquoi nous atteignons la Fin d’une ère ….le Patriarcat que nous nous devons d’accepter et nous pardonner car nous y avons Tous participé et contribué….Osons pleurer, nous immerger, nous bénir pour nous transmuter vers la nouvelle ère du Matriarcat où règnent Tous les Mondes qui doivent s’apaiser et ce, de l’infiniment Grand…La Source vers l’infiniment Petit du Centre de chacune de nos cellules sur Terre. Notre plus Grand Guerrier, Protecteur, pour atteindre la Paix Est Notre FOI. Levons les bras en l’Air pour accueillir la Joie, La Force de L’Esprit, L’Amour Christique et laissons couler tout ça tranquillement dans nos veines, dans la Sagesse du Bouddha. Au pied de l’arbre, asseyons-Nous et connectons au Centre , au Point Zéro du Grand HUIT nos racines Célestes, toutes nos inspirations depuis des éons avec nos racines Terrestres, toutes nos expirations. Puis Là, Ici et Maintenant, fermons la Boucle en Unissant nos 2 boucles pour n’en faire qu’UNEL’Alliance en Soi, l’Union Sacrée qui Nous relie à l’Ether-Nid-T.

    Allons en Paix , Enfants de La Matrice, le vent de Liberté, de l’Unité arrive…

     

    Nous sommes profondément aimés au Cœur du Chœur de cette symphonie des Âmes

    Va en Paix…

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  •  Cet article sur ce voyage en Jordanie du 10 au 18 octobre 2016 est en cours d'évolution, vous pourrez y trouver de nouveaux articles (photos, vidéos, Lettres des Mémoires akashiques...) plus tard.  N'hésitez pas à y revenir et à témoigner également si le Coeur vous le dit. Avec Tout mon Amour. Magali 

     

    Mère-Veilleux Voix-Y-âge en JORdanie!  Mère-Veilleux Voix-Y-âge en JORdanie!

    Mère-Veilleux Voix-Y-âge en JORdanie!

     Mère-Veilleux Voix-Y-âge en JORdanie!

    Ce Voix-Y-Âge en JORdanie (J-OR-DA-NID)  a été au-delà de ce que j'aurai pu imaginer ...une pépite d'OR ressentie au plus profond de ma Matrice, celle qui me relie à tous les univers! Un voyage que je n'aurais probablement jamais fait si je n'avais pas su lâcher prise avec ce mental analytique ces dernières années qui sait parfaitement jouer avec nous , à nous faire peur. Merci à tous les minis et les grands sauts quantiques que j'ai choisi de franchir en cette Vie-ci... car de merveilleux cadeaux s'ouvrent à moi et surtout je sais pourquoi je suis là en ces temps de transition énergétique. Ce voyage fût comme un cadeau d'accueil de mon baptême dans cette conscience universelle qui nous unit les âmis... Je Nous aime au-delà des "maux"...tout ce qui Est autour est en Moi.

     

     

     

    Le  2e jour(15-10) dans le désert du Wadi Rum où j'étais dans une marche silencieuse , j'ai plongé en cette Matrice universelle dans le désert , ressentie la connexion de chacune de mes cellules à mon Essence profonde, ma Véritable Nature. Moment intense à "Mourir les yeux ouverts" pour me laisser glisser dans ce tunnel du Royaume Intra-Terre... des années de gestation pour m'accueillir dans mes propres bras, et accoucher de cet Enfant Sacré dont j'espérais dans tout mon Corps, de tout mon Coeur, de toute mon Âme pouvoir ainsi élever au grand Jour face au Soleil du berceau de l'humanité...

     

     

    Un profond voyage au Cœur de Soi, avec une équipe « obstétricale » physique très Juste (initiateurs, ensemenc

    eurs, accoucheurs, Sage-Femmes...) et les meilleurs médecins intergalactiques de l’univers pour cocréer une belle Humanité .

     

    Un puissant Vortex télépathique régnait en cet Un-S-Temps en ce Lieu: ancien vestige du Roy-Ôm de Sirius !!! J'étais en chacun d'Eux. Merci LA VIE tout simplement!

     

     

     

     

     

     

     

    Comme bien souvent je remarque que mes vidéos me reparlent un an après… celle d’octobre 2015 « MOURIR LES YEUX OUVERTS » a tout son sens ICI sans notion d’Espace ni de Temps. Notre Conscience s’aligne de plus en plus à la vitesse de la Lumière, amplifiant notre télépathie, et nos retrouvailles intrinsèquement avec nos Âmis les Dauphins dans l’intra-Terre du

    Royaume de Sirius…. 

     

     

    Mère-Veilleux Voix-Y-âge en JORdanie!

     

     

     

     

     

     

     

    Mère-Si à Elisa Bellanger (Shamanahe ) pour cet appel à plonger vers la Lumière éther-Né-Elle ainsi qu’à Emmanuelle Poisson( voyage avec LGC) et Stéphane Colle (du Grand Changement: LGC) pour avoir cocréer ce voyage inoubliable.

     

     Mère-Sea aux Saints-chronicités/Saintes-Âmes qui ont répondu présents à ce Rdv avec leur UNi-Versalité...Tout Est parfaitement orchestré et "bluffant" du point de vue du mental...il ne peut que s'incliner face à autant de beautés divines. 

     

    Mère-Sea à toute l’Humanité depuis la nuit des Temps, la Miss-Terre-Rieuse et Joyeuse Cité d’OR se RÂppELLE…

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Les photos du Vibra Voyage en Jordanie co-créé avec Le Grand Changement sont visibles en cliquant ICI

     ... et les témoignages publiés au retour ICI. Vidéo-photos ci-dessous. Cliquer ICI pour atteindre l'article en lien avec cette vidéo

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     Le 12 et 13 octobre : Pétra par la Gorge d'1 km200  et Petra par le chemin des Bergers... de véritables pèlerinages de réactivation en nos Corps physiques. Principalement aux niveaux des voies ORL liée à l'amplification de Notre Glande Pinéale... la descente en la Matrice au coeur du Désert  continue et se prépare en dégageant toutes les Voi(E)X encore encombrées par les vestiges de l'Ancien Monde. Toute la Sphère ORL de l'INSPIR à L'EXPIR va connaître les effusions du Feu Sacré qui est en train de s'opérer par nos chirurgiens galactiques! Les Nez vont couler, ou se boucher, les Toux seront apaisées ou bien réactivées pour "dégager" ce qu'on ne veut plus sentir! Et les Mémoires Akashiques liées au Flair, aux différents ressentis vont pouvoir être intégrées, et amplifiées par Notre Présence en Conscience. L'Âme-agit dans Nos Vies. Nous accueillons avec un réel détachement toutes ces effusions dans notre corps au cours de ce voyage... Nous sentons avec émerveillement la connexion avec l'Intra-Mère, l'Intra-Terre, le Monde sous-marin et les mondes Intergalactiques qui les Unit et nous RéUNit Ici et Maintenant. Ce n'est encore pas un hasard que nous déjeunons face à notre Chère ISIS ...la tête coupée... pour mieux nous RÂppeler que nous devons laisser le mental à son rôle Né-Sait-S-AIR, propre à L'Humain afin de re-Naître à notre Avatar porteur de Co-Naissance des Mémoires enfouies depuis des éons. 

     



    Mère-Veilleux Voix-Y-âge en JORdanie!

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Mère-Veilleuse Pétra la Rose, tu m'as bluffée par ta beauté et tes messages de l'humanité gravés SUR et EN ta ROCHE.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     Mère-Veilleux Voix-Y-âge en JORdanie!

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

                                     

     

      Un Mère-veilleux Voix-Y-Âge sans notion d'espace ni de temps pour des      retrouvailles au Coeur de Soi dans la Père-ception de chaque Un-S-Temps à l'Un-  Fini. Aujourd'hui Jour-née UN-T-ANSE de réactivation dans la Gorge Sacrée de  Petra la Rose...
     La Jordanie me plaît ... Une Famille d'Âmes à nouveau réUNit dans  L'INFINIMENT PETIT pour explorer L'INFINIMENT GRAND ... youhou

     

     

                           Photo de Corps Coeurs Et Âmes. 

     

     

     

     

     

     

        Mère-Veilleux Voix-Y-âge en JORdanie!

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

      Mère-Veilleux Voix-Y-âge en JORdanie!

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     
    Partager via Gmail

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique