• Le Souffle de Vie véritable est celui qui part de notre matrice, notre graal, notre point de départ de tous les temps et s’expulse de notre voie basse vers notre voix haute. Il est un Souffle divin qui se loge dans notre féminin Sacré ! Ce féminin reconnaissant la chaleur brûlante qui l’ensemence, à l’écoute, sentira la Bienveillance d’un enfant éternel qu’elle portera ! Cette reconnaissance souvent inconsciente du Sacré porté en Soi, fait de nous des Êtres doués de compassion, d’attention … Ces mémoires de Vie Sacrée se transmettent génétiquement depuis la nuit des temps. Celui qui Aime, naturellement, spontanément, le ressent et se sent souvent guidé par une grandeur dont il ne comprend souvent pas le fonctionnement.

    Tout Être qui Aime… trans-Maître son Savoir, et le fait sans besoin de reconnaissance, sait intrinsèquement que derrière tout cela se cache une bonté divine qui se manifestera à lui sous bien d’autres formes. Tout comme l’énergie solaire, cela nous réchauffe.

    Aimons-Nous soi-même pour aimer les autres, c’est le gage d’avoir bien éclairé nos zones d’ombre et d’illuminer celles d’autrui. Ainsi, nos partages seront fluides, authentiques, car ils seront le fruit divin de l’union de nos polarités afin de créer UNE PRESENCE HÔTE-ANTIQUE dans l’Ici et Maintenant !

     

    Photo: Moment de grande simplicité entre ma maman et ma fille où en lui créant une housse de matelas, elle lui enseigne la couture. J'adore cette photo d'une grande douceur par la simplicité qu'elle émane. Le Souffle de Vie émane de chaque chose si tant est qu'on veuille ouvrir le regard avec son coeur.

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • Rdv Elfe-Fée-Mère

     

    Il était une fois l’histoire d’un h-Ôm et d’une f-Âme qui se retrouve-AIR dans la matière, pour une histoire de FOI qu’ils manifeste-TERRE le temps d’une virgule à leur existence.

    L-OR du premier regard elle a-Père-SU dans ses yEUX une fl-Âme… qu-EL* feu Un-Terre-Rieur animait cet homme ? l’hymne-Mage d’un ÔM* qui lui RÂ-pèle-RÊ* l’Hôte-antique Miss-ion de leur rencontre ? En cet UN-ce-Temps, la douce-sœur d’une Saint-phonie des Âmes venait SeXe-primer en son Père-inné… le Sphinx-Terre* relâchant toute sa pression pour accueillir une FORCE invisible, elle lui serra la main… l’Âme-UN !

    De toute *ÈVE-Vie-Danse ils s’accordaient à la même fréquence pour ajuster leur musique Un-Terre-rieure… et rayonner l’Essence de leur Présence.

    Il y a de ces rencontres qui ne vous laissent pas UN-différent et qui vous RÂ-mène-rond au centre, du plus profond de vos entrailles, pour Être votre plus bel explore-Hathor* en toute innocence (inné-haut-sens)... Un souffle de Vie, pour ce troisième oeil compas-tissant votre intuition afin d’encercler l’essence-ciel avec douce-soeur et sans jugement.

    Ainsi va la vie, et ce, depuis tous temps, pour être votre meilleure enseignante et vous offre-rire des saints-chronicités. Au coeur de votre choeur, pacs, pacte ou Pax* avec la Paix émerge-RÂ… le Soleil, la clarté, la vérité brûleront tout ce qui n’est pas utile à votre évolution rome-antique !

    Cette femme comprit en son coeur incarné qu’elle venait d’engager un rdv divin : une hisse-Toi-Re de sang dit-Vin coulait en elle et l’enivrait afin d’insuffler la RenESSENCE du Môme-An Joie !

    L’An-faon devenu Biche au Cerf-visse de l’humanité allait maîtriser son UN-ce-teint animal en s’appropriant la souplesse du chat-man et s’aile-levant vers la confiance du grand F-EL-UN… « Mais où me suis-je embarquée ? » se dit-elle « dans l’Arche de Noé... ? »

    Quelques fois, son déploiement Un-terre-rieur lui fît croire qu’elle était coincée dans la fosse Ô lie-ON car elle suscitait autour l’éveil des colères des méandres du passé ! Mais hôte-antique, se RÂ-pelant sa reliance à cet h-Ôm, la Foi déversait la douce-sœur nécessaire en son foie pour co-naître et apaiser une vérité NOUS-V-aile… Quoiqu’il se passe, l’autre était là, et avait toujours été là. Cet homme en son coeur incarné n’était autre que la manifestation d’une fl-Âme qu’elle peau-cédait déjà et qu’elle rayonnait à chaque pas-sage sur Terre ! Ainsi les Saints-chronicités se révélèrent à elle puisse-Âmant pour une grande hisse-TOI-re d’Amour avec le grand vivant, à ne plus oublier.

    Cette jour-Née divine de retrouvailles entre camarades de l’univers avait ramené sa conscience dans cette grande cour de récréation cosmique qu’est l’École de la Vie sur Terre pour celui qui regarde avec son coeur ! Véritable « machine » à « connais-toi, toi-m’aime » où sont les Maîtres, les Enseignants ? Où sont les Disciples, les Élèves ? Qui est Socrate où est Platon ? Ne doit-on pas tourner notre regard du point de Vue de l’Âme afin de permettre le développement de La Conscience de celle-ci? Alors ainsi l’expansion de cette Conscience offrira l’inclusion de toutes formes de Vie à travers lesquelles battent la VIE et l’AMOUR du Divin !

    Cet h-Ôm tel Platon et cette f-Âme tel Socrate (qui pratiquait la maïeutique, accouchant les esprits comme sa mère accouchait les corps), accueillèrent ce rdv comme un perpétuel engrenage de gestations et d’accouchements pour restaurer toutes les parties de leur Âme…

    Accepter de tout oublier pour revivre à d’autres dimensions de soi-même, n’a de sens que pour celui qui s’autorise à Être à la fois le Maître et l’Élève de lui-même :

    Le M-ÊTRE responsable de dix-cerfs-nés la FOI … l’El-ÈVE dans la légèreté et la pureté de l’instant présent et l’abandon total du vieux SAGE qui n’a plus peur de mourir à ces deux-là pour découvrir ce qui se trame dans cette Pause entre l’Inspir, ce passé révolu et l’Expir, ce futur UN-connu… Souffle de Grâce infinie !

    Le temps d’une p-Ose d’un Rdv avec TOI et toi, je me suis vue MOI et moi sur un accord Mage-heure pour un chant de l’esprit comme-UN où l’Art-régné tisse sa toile vibratoire…

    Mère-sea au Feu de l’Esprit de nous Père-maître d’Être NOUS m-AIME… juste un RÂ-pèle d’un RÊVEil planète-TERRE… et Âme-Muse-ON-Nous !!!

                                              Mât-gars-li* pour G-RÊ-Go-rit…

    Rdv Elfe-Fée-Mère...Rdv Elfe-Fée-Mère... 

    *El : Dieu, en Hébreu ,Hommes puissants, de haut rang, héros, anges, Force, l'éternel

    *RÂ ou RÊ: est un dieu solaire dans la mythologie égyptienne, créateur de l'univers.

    *ÔM: syllabe sanskrite signifiant son originel, vibration primordiale                                                                       

     *PAX: est la personnification du concept de paix dans la Rome antique 

    *ÈVE: est un personnage du Livre de la Genèse. Dans la mythologie biblique et les croyances juives et chrétiennes, elle est la première femme, mère de l'humanité.

    *HATHORDans la mythologie égyptienne elle est la déesse de l'amour, de la beauté, de la musique, de la maternité et de la joie

    *SPHINX-Terre: Dans la mythologie grecque, le sphinx est un monstre féminin auquel étaient attribués la figure d'une femme et un corps d'animal: poitrine, pattes et queue d'un lion, ailes d'oiseau. La légende d'Oedipe s'y rattache. 

    Un SPHINCTER est un muscle situé auttour d’un conduit naturel (tube digestif, vessie, etc.). Sa contraction permet de fermer totalement ou partiellement un orifice ou un conduit du corps. Sa commande peut être volontaire ou automatique (en réflexe à certaines stimulations). Lors du décès, les sphincters se relâchent.

    *Li: Le li est une unité de mesure chinoise de distance . Le li est un animal de la mythologie chinoise, proche du dragon. Li est une forme du nom du dieu Enlil ....

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  •  

    Piqûre de guêpe... Gai-PAIX !!!

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  •  

    Fête du peuple animal samedi 25 août 2018

    Il était une fois la fête du peuple animal où par FOI pour tisser la toile de l’unité avec toute la grâce de l’ART-RÉGNÉ une équi-paix s’est RÊ-Unie pour vibrer leur essence-ciel ! Ensemble, forte d’une Anse HUMBLE aux cool-heures de l’arc-en-ciel, l'équipe relia leur Esprit dans leurs Bas-Saints. UN-si, ce Père-inné bien maîtrisé permit aux corps une EVE-Vie-Danse :

    L’AN-Faon UN-terre-rieur se faisait Biche en douce-sœur au Cerf-Visse du Grand Vivant. Les Chats-mans rencontrant mille et une Catwoman ils ronronne-AIR dans l’unité. Une Jour-Née où la spontanéité, et l’authenticité fût autant RÊVE-ailées Père-mit à chat-Q-Un de s’harmoniser et rayonner leur beauté intérieure. Qu-AILES GRRRRRRR-RACE, tout était grâce-Cieux… mais de quelle race parle-t-on ? Une Nous-V-aile race mère-veilleuse d’Oies si hautes parlant la langue des oiseaux... ? Un grand JEU de l’OIE où le retour au centre nous RAT-pela que l’essence du JE est tout-JOUR au choeur de nos coeurs… Là où tout commence et là où tout fini ! L’UN-ce-teint anime-mâle ensemençant ce Fée-mine-UN ça crée un vortex explosif… t-aile un Feu de JOIE… les oripeaux dix-parures pour laisser place à un re-peau à paysan… dans cette ferme, des masques sont tombés pour à-cueillir le re-Nous-VEAU! Meeeuuuuhhhh, bêêêêêêêêêê,   qu-OIE c’est qui JE ? Ben... toutes formes de vie autour de toi commence en TOI !

    Sur ce, Biquette et biquette… bêêêêêêêê… Mère-sea à Kiwi, jolie chèvre, à Phaelle, le chien, à Boston et Nossali les chevaux , aux nombreux chats du lie-EUX, le coq, les poules, les oiseaux et à Nous TOUS dans la BIRD TEAM !!!!!!

    Vous souhaitez en savoir plus sur cette fête cliquer ICI pour voir la newsletter de juillet 2018: File-au-Zoo-Fée avec la langue des oiseaux!


    Fête du peuple animal samedi 25 août 2018Fête du peuple animal samedi 25 août 2018

    Fête du peuple animal samedi 25 août 2018

    Fête du peuple animal samedi 25 août 2018

    Fête du peuple animal samedi 25 août 2018

    Fête du peuple animal samedi 25 août 2018

    Fête du peuple animal samedi 25 août 2018

    Fête du peuple animal samedi 25 août 2018

    Fête du peuple animal samedi 25 août 2018

    Fête du peuple animal samedi 25 août 2018

    Fête du peuple animal samedi 25 août 2018

    Fête du peuple animal samedi 25 août 2018

    Fête du peuple animal samedi 25 août 2018

    Fête du peuple animal samedi 25 août 2018

    Fête du peuple animal samedi 25 août 2018

    Fête du peuple animal samedi 25 août 2018

    Fête du peuple animal samedi 25 août 2018Fête du peuple animal samedi 25 août 2018

     

     

    Partager via Gmail

    1 commentaire