•  

    La Flamme Jumelle

     

    Ces temps-ci nous invitent à repréciser la notion de Flamme Jumelle. En effet, nombreux sont ceux qui, aujourd’hui parlent de « Ma Flamme Jumelle » comme si celle-ci correspondait à l’énergie d’une seule personne. C’est un leurre qui ne fait qu’alimenter encore et encore le mensonge qui nous masque notre Vérité et qui à l’échelle de notre Conscience qui s’élève nous épuise véritablement. La Flamme Jumelle est  une énergie qui nous réveille à plus de conscience et nous ouvre la voie vers la notion du Sacré, à savoir du Tout Puissant, ce Grand Tout qui nous guide et nous libère du conditionnement, nos fausses croyances. Pourquoi vouloir absolument l’enfermer, l’identifier dans l’existence d’UN seul corps physique ? Croire qu’autant d’énergie aussi puissante soit-elle peut être contenue dans une seule personne c’est perdre de vue la notion respectueuse du Sacré. Et nous ne jouons pas avec le Sacré , nous sommes le Sacré, et là, La Vie devient un Jeu Nouveau d’apprentissage vers le Savoir afin de déployer dans l’autonomie cette énergie divine que nous émanons.

     

    La Flamme Jumelle c’est le divin, le non-duel, qui se rapproche de notre corps sur Terre et qui au travers de multiples expériences nous teste dans notre capacité à l’accueillir pleinement afin de ne pas brûler instantanément. Soyons heureux que cela puisse se matérialiser sous forme par exemple d’une vie de couple parfois compliqué mais magnifié et ainsi s’affranchir de schémas karmiques pour préparer notre corps à recevoir plus de Lumière (conscience) pour éclairer l’Ombre, les ténèbres (nos peurs). Ou bien encore que cette Flamme nous réchauffe et nous émerveille dans une  relation envers un animal, un minéral, ou un végétal qui émaneront chacun d’entre eux la vibration de notre union sacrée intérieure afin de nous la rappeler à nous-même. Plus notre corps est illuminé par la conscience de l’illusion de sa propre création et que notre cœur est empli de compassion pour toutes formes de vies, plus la puissance de notre Âme s’installe afin de rayonner son mandat d’incarnation. Ainsi, La Flamme Jumelle est une énergie correspondante à notre propre Vibration, à notre Conscience et qui par des retrouvailles, des rapprochements, des expériences , des ré-unions conscientes ou non, enclenchent un processus ascensionnel de descente dans nos polarités vibratoires. Quel est notre courage alors à envelopper nos Peurs de notre Amour?...Notre pouvoir à ressentir l’autre en chacun de nous?... Notre croyance que le ciel ( ce masculin) est indissociable de la Terre (ce féminin) et donc que le Soleil(fruit de notre Âme)  l'est tout autant face à la Lune (maturation de notre mental) ? Ainsi va l'apprenti-Sage accepter l'Union Sacrée en Soi du Féminin et du Masculin , deux Flammes Jumelles qui se regardent à nouveau afin d'apprivoiser le mental vers la Conscience UNI-vers-Elle. D'ici, 2 Flammes...La Flamme... ne sont plus qu'Une...Source de toute création!

     

    Dessin: Bill Schimchelevitz

    Lettre de novembre 2015 en lien avec le Féminin et le Masculin Comprendre simplement le coeur du corps de l'Âme

     

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • Ce 15-06-2016 = 21  fût en mon cœur un moment UN-T-Anse de cadeaux offerts par l’Univers au travers de toutes les reconnexions divines que j’ai pu ressentir avec Chat-q’Un d’entre vous . Ce matin-là , j’ai aperçu dans une pièce de ma maison ce NUAGE BLANC qui enveloppait toute la pièce… je savais ainsi que l’AMOUR DIVIN allait se matérialiser puissamment. Sentir ainsi la matérialisation du Cœur qui nous Unit au travers de vos souhaits spontanés pour mon anniversAIRe m’a énormément touchée ! Messages FB, Sms, Mails, Présences physiques et non physiques de ma famille proche et familles d’Âmes, consciente ou non consciente de ce qui se trame sur les plans supérieurs montrent bien qu’une toile vibratoire s’amplifie encore et encore au fur et à mesure que notre Conscience Universelle se construit sur Terre. Et pour que cette Conscience divine s’établisse avec un taux vibratoire défiant tous risques d’écroulement il est important d’œuvrer aux nettoyages de toutes nos fausses croyances, nos conditionnements de nos lignées familiales et sociétales…

    Il est de notre responsabilité individuelle de nous offrir d’accoucher vers une conscience qui nous élève au plus juste pour nous, nous fait vibrer de plus en plus haut… Nous n’avons pas à nous comparer, nous juger, juste à s’occuper du dépoussiérage de notre propre Un-Terre-rieur,… observer nos côtés obscurs, nos défauts, nos doutes, nos OMBRES qui s’amplifient lorsque nous laissons notre Âme (notre Soleil intérieur) s’éloigner de notre Conscience (notre Corps, Mère-Divine) et que notre Cœur ne vibre plus à sa Juste FREQUENCE. La fréquence du Sacré Cœur nous rappelant, elle, l’Union du Père et de la Mère, cet Esprit qui guide ce Corps conscient qui l’accueille… une danse permanente dont nous sommes seuls à écouter la musique qui l’anime. 

    Je remarque que les énergies stimulant le lâcher-prise, donc le nettoyage, la purification sont puissantes TOUS LES ANS entre la Fête des Mères et la Fête des Pères…Ne l’avez-vous pas observé ?  Le 21 Juin Fête de la Musique intérieure de notre Cœur est là pour nous montrer si nous avons su offrir une danse harmonieuse entre ce Masculin et ce Féminin à l’intérieur de nous. Sont-ils encore dans un combat de positionnement, de soumission, d’alter égo, ou dans des retrouvailles qui leur font profiter pleinement de l’UN-S-Temps-Présent ???

    N’est-ce pas pour cela que Juin est bien souvent une période de Grande Fatigue (gros déblayage)  dont la faute est souvent attribué aux évènements extérieurs ( besoin de vacances, changement de saison, mauvais temps qui perdure etc) ? Et si ce n’était pas l’inverse finalement… ? Nos résistances à lâcher-prise sur nos combats intérieurs ne serait-il pas responsable des évènements (climatiques, sociétals, et de nos maux du corps) qui GRONDENT pour nous mettre en garde sur un besoin URGENT d’introspection…de plongeon en Soi !?!? 

     

     Nous Sommes les créateurs de qui nous sommes sur Terre !!! Alors commençons par nous créer comme on s’aimerait avant de vouloir l’imposer aux autres… Cela nécessite par redécouvrir cette Toute Puissance au-dessus de notre tête qui aimerait retrouver toute sa place au sein de notre Corps Divin.

     

     

     

     

     

    Alors que nous nous trouvons en ce mois de JUiN entre la Fête des Mères et la Fête des Pères... symboliquement..., visualisons-NOUS Tous comme des ENFANTS SACRES, recevant Tous la Lumière en Nos Corps vibrant à l'Unisson, ...c'est-à-dire recevant Tous la CONSCIENCE de ce qui EST. Permettons à cette FORCE TRANQUILLE du SAGE de se déployer sur Terre en CONNAISSANCE de Cet UNIVERS qui offre en chacune de nos cellules les retrouvailles amoureuses de nos polarités masculines et féminines...   CLIQUER sur ce Texte  pour atteindre ma vidéo de Juin l'année dernière sur l'inspiration du moment... et trouver ainsi un écho pour ôter les voiles qui nous masquent notre vraie Nature.

    Pensée divines!

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  •  

    Emmie et moi  un matin à l’école dans le couloir de sa classe, à observer une ribambelle au mur de dessins genre " créativité nouvelle conscience":

    « Oh dis-donc Emmie il est chouette ton dessin ? Beau chapeau ! » lui dis-je !

    « C’est pas un chapeau maman, c’est le ciel qui se pose sur la tête…  »

    Ben oui Magali c’est évident , ils n’ont pas fini de nous enseigner ces mômes . Voilà que les dessins vous collent un petit rappel de ce que beaucoup n’ont pas encore compris ! Ces petites Âmes viennent s’incarner après nous afin de nous expliquer avec leur canalisation du moment comment ça se passe sur Terre !!! Et là me vient cette image de l’UNION du masculin et du féminin.

    le train d'engrenages entre Ciel et Terre une histoire de coeurs!!!Le Poids du Ciel sur la Tête : « entre nous ça peut coller des migraines si on ne laisse pas l’esprit s’exprimer intuitivement ! Les messages sont là pour descendre au cœur et révéler notre authenticité.»Attention quand le masculin arrive , offre sa présence, le féminin se tient prêt à l’accueillir avec tout l’Amour intuitif qu’il émane. Le féminin peut ressentir la Force de l’Esprit qui le guide. Avec confiance dans la Vie, les pieds sur Terre, et Foi en ce que le Ciel nous offre pour grandir. Le mariage intérieur entre ces deux-là va propulser une Jolie flamme violette sur la Terre afin de l’élever vers plus de consciences...La créativité Nouvelle Conscience n'a pas fini de nous en mettre pleins les yeux et le coeur!!!

      LA FORCE D’AMOUR

    Confiance les âmis, lorsque vous percevez les yeux fermés cette jolie flamme violette qui descend vers vous …certains diront Maître St Germain est avec vous , moi je vous dirais le bleu et le rouge crée le violet . SIMPLEMENT, vous êtes en train d’activer votre initiation du mariage Sacré entre le Ciel et la Terre. Si vous refusez de la voir, la ressentir, elle peut peser lourd sur la tête, les épaules ou le dos !!! Lorsque l'Esprit nous enseigne, nous guide et que nous refusons par peur du changement d'écouter cette petite voix qui très souvent reste dans notre tête, nous créons une distorsion entre l'énergie descendante, dans notre corps (bloquée dans le mental) et l'énergie montante , dont notre corps refuse inconsciemment d'accueillir pleinement(jusqu'au coeur qui agit).

    Par exemple, je souhaite quitter mon travail, je ne m'y sens plus à ma place, je ne prends aucun plaisir à y aller. L'univers est sympa de surcroît il fait en sorte que pour valider ma petite voix qui m'invite à changer de direction, mon patron me reproche d'être aussi peu souriante devant les clients! Et bien si cette énergie descendante (petite voix qui m'invite à changer de boulot) reste au niveau de ma tête , mon mental prenant le dessus. "Qu'est-ce que je vais devenir? J'ai peur de ne pas m'en sortir financièrement! Je ne sais rien faire d'autre et patati et patata..." Et bien l'énergie montante dont le corps est un canal (pour accueillir les messages et les vivre pleinement) ne s'autorise pas à vibrer l'info dans son coeur avec foi et confiance en ce qui descend. Cela crée une DISTORSION entre ces 2 énergies qui souhaite au final s'unir pour vibrer au plus juste et rayonner dans un corps qui s'écoute, fait confiance pour dépasser des peurs...surmonte une expérience inconnue. Tant que nous laissons les belles théories nouvelles consciences au mental et que nous ne nous autorisons pas à  les expérimenter avec le courage du coeur qui agit nous nous leurrons sur nous-mêmes. Nous vivons dans notre propre mensonge que nous entretenons sans le savoir véritablement!!! L'univers c'est lui qui guide ce grand théâtre cosmique... alors le lâcher-prise c'est un parcours de chaque instant!

    C'est une histoire de Cœurs sur Terre (Emmie nous le dessine tellement bien) dont l’INITIATION ne cesse de nous propulser vers plus de consciences de notre Raison d’Être !

    Nos histoires d’Amour ne sont que le fruit de notre conscience Universelle qui souhaite s’exprimer sur Terre. Alors que nos contes de Fées , peuplés de Princes et de princesses, ont forgé notre envie à nous accoupler à l'extérieur pour le meilleur et pour le pire… la transition énergétique nous amène, nous invite plus vivement à sentir, (ré)unir en nous ce couple intérieur... découvrir cette flamme violette qui nous traverse et nous anime sur Terre à offrir par notre Présence Consciente et déployée un souffle de légèreté !

    L’ÊTRE dans L’UNION du COUPLE INTERIEUR

    N’est-ce pas un train d’engrenages entre ciel et Terre dont notre corps est le récepteur et l’émetteur ?

     

    L’union Sacrée , une sacrée aventure digne des plus grandes Hisse-Toi-re de tous les temps ! Ouiiii se hisser avec plus de courage dans une introspection profonde avec soi-même pour y découvrir nos réelles intentions...et VIVRE nos expériences en nous observant dans nos distorsions pour grandir en conscience.

    Pensées d'Amour aux dessins de Nos VIES!

    2e dessin avec la participation de Bill Schim 

    Pour plus d'éclaircissement: Lien  vers une lettre de novembre 2015: Comprendre simplement le coeur du corps de l'âme

    Lien vers une vidéo d'avril 2015: L'union amoureuse du masculin et du féminin sacré en notre matrice

    Partager via Gmail

    2 commentaires
  •                   AILES prépare son déploiement tel un poisson volant se redécouvrant des Ailes…

    Ailes déployées pour voler en Liberté...

    A l’échelle de la Conscience Univers-Elle , Ailes vient de vivre une année de PAUSE intensément extra-ORdinaire…pleine de richesses, d’abondance, de découvertes, de révélations, de rencontres, de SAINT-chronicités…Mer-Si La Vie, Mère-Sea à tous les Saints en Vous  qu’Ailes sait Père-Se-Voir depuis sa plus tendre enfance et qui  la font s’offrir les aventures qui la font grandir vers la plus Haute Conscience de Qui Ailes Est…  Cette Présence JE SUIS qui est l’Essence-Ciel du Souffle de VIE qu’Ailes Offre en retour,… par l’émanation du Verbe qu’Ailes exprime… par le déploiement de l’Accueil de la Vie qu’Ailes inspire…par l’authenticité qu’Ailes révèle dans l’ Innocence…par la Présence de l’Être Divin qu’Ailes autorise à rayonner sans limites, sans attente afin d’éveiller en l’Autre l’Echo de «  Qui Je Suis ?»…

    « Mais Qui Suis-Je… ? » Se dit Ailes!!!

    Tel un poisson dans l’eau, Ailes nage, en profondeur , en surface , suivant la vague, et Ailes saute hors de l’eau avec JOIE, goûtant l’ère Un-Connue qui s’annonce,…  telle une F-Âme avec ses émotions, Ailes accueille, intègre , se lib-Air par des larmes de  béatitude, de ces éons de chaînes illusoires  qui ont pu freiner sa Liberté  pour ne pas se noyer …telle une Déesse, Ailes aspire à une Danse permanente avec Dieu qui l’invite, pour vibrer La Juste Fréquence de son Être-T…sublimer son Existence…

    Tel l’Eternel, Ailes Est en son Cœur la Création de ce Grand Tout qui n’aspire qu’à se RÂppeler que dans cette Vie-ci, à l’échelle de la Conscience Humaine…Ailes Est une Virgule dans l’Existence…Ailes déployées pour voler en Liberté...alors pourquoi pas sur cette planète Bleue écrire à la couleur de son sang, l’Hisse-Toi-Re d’Une Pause de l’UN-S-Tend à l’UN-fini, d’Ici et Maintenant, du Ciel à la Terre, dans la Force d’Amour d’une UN-ion retrouvée en Paix et en Joie….

    Une nouvelle Page Blanche de la Création…SANS ATTENTE ?

    Eh-CRI-Re au travers d’une vie-Des-Hauts dans l’abandon à l’Un-S-Temps Présent, en mon-Temps sur Saine pour inspirer la Joie d’une Pause Virgule dans l’existence… Ailes invite UN-Scie à se libérer :

    « Allez chers Âmis qui croulez encore sous le poids des émotions, brouillant la perception de votre Vraie Nature, R-éveillez-vous … sautez hors de l’eau pour voguer Libre, Léger,  Apaisé pour l’éternité, … Soyez le réalisateur, l’acteur , le spectateur principal de votre propre film dans la spontanéité  innocente émanant la Vérité de votre Essence Divine…vous vous découvrirez des richesses infinies si vous n’attendez plus de l’extérieur ce qui existe déjà en vous…N’attendez rien que vous ne possédiez déjà…Soyez-vous m’Aime plutôt que l’identification à l’Autre, même si l’écho doit se répéter de nombreuses fois pour vous leRÂppeler… »

    Voix-SI Une Vie-des Hauts d’il y a un an au 1er havre-île 2015 sur l’ATTENTE........................................................................

    l’actrice principale, Ailes l’Aime énormément , Ailes EST S-Pont-Année, Saint-S-ère, Haute-Antique, Sangsue-ELLE, Vibre-Ante, Essence-Ciel, Terre-Estre Extra-OR-Dine-Air dans l’Acte Courage-Eux d’Offre-Rire la Vie … Ailes EST LuiMoi et Toi…  UN plus UNE Ailes déployées pour voler en Liberté...

     

    Emanant profondément la Présence JE SUIS en aimant LA VIE…  les AILES déployées tant de Vies se redessinent pour Voler vers la Lib-Air-t  !   

    Regardez Par et En vous-m’Aime, ceci n’Est pas un Poisson d’Avril !

     

    VIDEO 1er avril 2015Ailes déployées pour voler en Liberté...

    L'ATTENTE, le mal du Siècle ou un Bien à accueillir...?

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  •  

     

    22 mars 2016

    Ce matin au réveil , je repense à mon rêve dont une séquence me revient et m’interroge :

    Le téléphone sonne dans mon rêve …curieusement le numéro de mon frère Jah-Qy décédé récemment s’affiche, ça me questionne puisqu'il est mort mais je réponds, c’est ma maman. Elle me dit qu’elle m’appelle avec le téléphone de celui-ci.Je suis rassurée.   

    Le message de ce rêve me vient alors en douceur au réveil : « Chère âme, communique avec ton frère, adresse toi à lui , il a retrouvé le chemin de la Source, Mère de Tous les Univers, en ton for intérieur,… vous créez, manifestez encore plus l’ancrage nécessaire à notre Beauté …il te guide, te protège, t’apaise…pose-lui directement tes questions , il saura être l’Esprit forgeant ta verticalité, et tu sauras être ce véhicule accueillant en ton centre, ton cœur, l’essence même te permettant de vivre sur Terre , un rayonnement révélant toute ta beauté , en raffinant ton horizontalité,... ce que tu émanes… »

    En cet instant , je me pose la question : « Toute ma beauté, c’est quoi la beauté…est-ce encore un attribut à la dualité sur Terre ? »

    Et j’entends :

    « On peut être beau, ou moche … ces mots ne sont qu’une perception d’une autre vue, un jugement émis d’un point de vue personnel…et pourtant si vous saviez comme c’est important que vous passiez par cet état de fait afin de vous élever vers votre beauté pure…imaginez que vous fassiez une expérience de mort imminente, que vous touchiez cette beauté , un aspect de la Source, par exemple en « goûtant » une rencontre purement incroyable et que vous reveniez à la Vie sur Terre… si vous dans votre individualité vous vous sentez moche, vous pouvez éclairer de l’intérieur votre perception de votre véhicule, votre corps, et, pas à pas, vous allez vous sentir plus beau,plus grand…si vous vous trouvez beau et aimez le beau, à votre retour, vous allez amplifier considérablement votre rayonnement de la beauté…tous les humains ont une perception différente d’eux-mêmes correspondant à  la carte mémoire de leurs vies passées…ils se doivent pourtant de lâcher-prise sur la beauté artificielle tout en accueillant dans leur coeur l’importance de celle-ci…

    Chère Âme tu sais ce qu’on veut dire par là, tu comprends l’importance que ton physique a pu jouer…il t’a permis de te sentir aimée, dans le regard des autres, et en ton propre regard dans le miroir.

    Se regarder contrairement à certaines idées reçues n’est pas narcissique, c’est la perte de l’essentiel en notre cœur qui en fait une déviance… Tout ce que vous arrivez à voir de beau à l’extérieur, et peu importe que vous soyez seul à le voir, (une vache immobile au milieu d’un champ, une araignée tissant sa toile ou la naissance d’un enfant…) vous permet de sentir en vous un fragment de cette beauté que nous appelons- éternel – éternel est mon berger , je ne manquerai de rien, il me fait reposer dans de verts pâturages… du psaume 23 de la religion chrétienne par exemple…nous confirme que la beauté est éternelle et que voir la beauté en toutes choses c’est ressentir cette émanation de l’intérieur… Vous avez donc pour mission en ces temps-ci de vous trouver BEAU, et ce, quoi que soit le physique que vous vous êtes choisit d’expérimenter ICI. »

    Si l’Amour des autres envers vous, vous a rendu beau ( accueillant , ouvert, aimant…), vous a donc rendu service dans votre mission…regardez comme lorsque vous regardez un baiser langoureux d’amoureux , l’image peut devenir belle , peu importe le physique des amoureux…ou moins belle si vous souffrez de non-amour encore envers vous  (la jalousie fausse votre perception, votre accueil, de la situation par exemple),  …

    Cela ne vous fait-il pas ressentir la nécessité de commencer par vous aimer, VOUS,…vous accepter pleinement dans ce que votre divin a créé sur ce plan terrestre ? C’est-à-dire aimer tout ce qui a pu être de votre vie , ce qui est ici et maintenant et ce qui sera ? Le Beau comme le moins beau !

     

    Nombreux sont ceux parmi vous qui attendez encore de pouvoir briller au travers du regard de l’autre…sachez que ceci est un leurre, un leurre justifié pour certains, c’est ce qui permettra de les élever à leur beauté intérieure car l’Amour efface tous les défauts…, il n’y a pas de mauvais chemins(que des expériences d’évolution ou d’involution). Mais d’autres sont là pour rayonner toute leur beauté, leur éternité, leur liberté, leur fraternité, leur égalité , leur AUTHENTICITE et ceci sans attendre l’Amour de l’autre puisqu’il est évident qu’il est toujours là, en EUX, leur Présence JE SUIS, re-connue …ceux-là ont très souvent vécu l’expérience du besoin de l’autre pour briller, émaner la Paix et la Joie, parfois jusqu'à en souffrir mais désormais ils ont retrouvé le chemin de l’UNité, …ils permettent de couper tout attachement involutif afin d’ascensionner notre Humanité vers l’éternel est ma Beauté.  Nos propos ne veulent pas dire qu’il faut occulter toutes relations physiques amoureuses ou sexuelles mais plutôt y retrouver, ressentir toutes manifestations sacrées afin d’évoluer vers notre Liberté, créativité, émanant La Beauté. Sur Terre il y a un panel de choix pour trouver sa Vérité,… au même titre que vous choisissez un parfum qui embaumera votre Pas­-Sage et qui différera dans votre évolution , vous choisissez d’emprunter tel ou tel chemin, parcours ,expériences qui embaumeront Ici et Maintenant votre Pas-Sage vers l’Eternel » 

     

    Novembre 2014:Lettre - La beauté intérieure

    Avril 2015: Vidéo-Danser l'Amour passionnément en Soi

    Quel bonheur de danser Sa Vie en UNifiant consciemment ce Masculin et ce Féminin Sacré en Nous. Accueillir L'Autre en pleine confiance et se laisser vibrer intérieurement...ne plus avoir Peur de virevolter ensemble, car notre équilibre ne va pas l'un sans l'autre, ne pas avoir peur de te perdre car je n'existe pas sans toi , ne pas avoir honte de cette puissance divine car tu Es en Moi... et qu'à nous deux, nous sommes capables d'inventer notre Vie dans la Force de l'Amour. Il n'y en a pas un plus que l'autre dans le pouvoir sur l'autre, juste le Pouvoir du Coeur pour sentir que le temps s'arrête en Notre UNion. Beauté de l'âme tu es bien là en MOI. Je t'Aime profondément, là où plus rien ne nous séparera.

     

     

    Partager via Gmail

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique