•  

    Quel bonheur de réveiller son enfant en douceur enveloppée chacune par nos corps de Lumière qui se reconnaissent et se confondent dans un énorme câlin qu’on ne souhaiterait jamais interrompre... Câlin du présent, câlin dans ce vaste espace d’Amour, câlin que si on le souhaite est et restera à jamais Ici et Maintenant, car le passé, le présent et le futur ne font plus qu’Un dans ces (re)connaissances de l’Âme. Lumineux, vibrant, puissant câlin où l’on ressent que chacune vient baigner dans le corps de l’autre…Nos corps éthériques ne font plus qu’Un. Nos enfants sont de véritables enseignants de la Lumière de l’Âme si on ouvre les yeux de notre Cœur et que l’on fait silence dans notre tête. Ils voient, ressentent et expriment des choses qui sont parfois invisibles à nos yeux…ils sont là, arrivés parmi nous pour nous enseigner ce que nous ne voulons pas voir…Ils peuvent être le reflet de nos âmes en exprimant dans leurs attitudes, leurs comportements, leurs remarques ce que nous nions au plus profond de Nous. Ils ne cessent en grandissant de nous enseigner sur nous-mêmes, leurs réactions, agissements font appel aux nôtres . Qui ne s’est jamais remis en question ou attendri en entendant son enfant se comporter comme nous-mêmes dans leurs jeux de rôles ? Lorsque nous vivons en pleine Conscience de cet univers invisible à l'œil nu, mais perceptible dans les vibrations…nos enfants nous révèlent ces énergies, qu’elles soient divines ou obscures tout doit être éclairé.

    Qui ne s’est jamais entendu crier après son enfant pour qu’il se taise alors qu’il était simplement là à jouer la Vie, bruyamment peut-être, mais, si nous avions su écouter notre cœur dans l’instant peut-être aurions-nous perçu que notre état d’esprit parasité par un conflit intérieur quelconque générait dans notre Aura de Lumière ( toujours là bienveillante quoi qu'il en soit à éclairer chacun de nos pas) une énergie sombre, obscure, inconfortable. Une énergie négative qui Consciemment ou Inconsciemment vient attirer chez notre enfant une parcelle de mémoires karmiques qu’il porte en lui ou une énergie tout simplement ramenée (car il porte en lui cette envie de soigner aussi autour de lui) d’un lieu, d’un camarade. Le négatif en nous et surtout si nous l’ignorons nous met face à la réalité dans les schémas relationnels que nous vivons. Et les conflits parents /enfants sont…, persistent…, évoluent en fonction de notre discernement et notre Conscience. Cette réalité a toujours existé et s’amplifie aujourd’hui dans cette transformation énergétique que vit notre Terre, en lien avec l’Univers. La Terre bouge, évolue et Nous tous avec…il ne suffit pas d’être branché spiritualité, énergie, pour le constater et le vivre .Tous, nous vivrons cette transformation vers une évolution constante qu’on en soit conscient ou pas. Alors, merci et mille mercis à tous ces enfants qui nous arrivent (plus puissamment en cette époque) pour nous montrer le chemin vers une Ouverture authentique de nos cœurs. Reliée à toutes les dimensions énergétiques qui nous entourent. Co-créons vers une divine conscience universelle pour construire des enfants Forts, heureux, qui n’oublieront pas cet enfant intérieur si Créatif, Unique…donnons-leur les moyens de vivre une éducation nouvelle, basée sur l’Amour, le respect de Soi et de l’Autre. Commençons, nous, a créer ce changement, en changeant, nos perceptions de la vie. Soyons Purs et Authentiques, optimistes et croyants dans un Monde Conscient/Lumineux pour Nous et donc pour Eux, pour notre planète. Recherchons cet enfant qui sans barrières pouvait offrir un sourire du fond du cœur, dans une confiance totale en la vie.

    Alors écoutons… écoutons avec nos yeux du cœur les messages (si petit soient-ils) de nos chérubins et ne nous limitons plus (en développant une société individualiste) à aimer seulement nos propres enfants. Arrêtons de dénigrer tous ceux qui ne correspondent pas à nos modes d’éducation, laissons-nous enseigner par ceux qui nous envoient des signes…Prenons le temps de les observer en conscience de ces énergies interactives, regardons-les au-delà de leurs physiques, de leurs comportements tantôt agaçants tantôt attendrissants…écoutons en silence…en faisant Silence dans notre tête de tout jugement. Si vous êtes réfractaires aux câlins, aux bisous, de votre enfant ou des autres laissez-vous aller au moins une fois en vous observant intérieurement. Et ressentez ce qu’il se passe en vous …peut-être sentirez-vous une émotion jusque-là inconnue ? Un tout petit élan de compassion…chuuuut…réessayez et vous verrez comme d’un si petit Être vous pourriez comprendre qu’il peut devenir pour vous un Maître. Ecoutez, apprenez à écouter et vous aurez fait un pas vers vous-même pour vous connaître, vous aimer et (re)connecter cet enfant intérieur qui ne cherche qu’à s’exprimer à l’extérieur. Cet Amour inconditionnel que peut nous offrir un enfant et qu’il nous apprend à lui donner provoquant en nous un élan de créativité parfois insoupçonnée… peut avoir un goût d’Infini si nous accueillons en Nous une perception multidimensionnelle de ce qu’est la Vie !!!

    Nos barrières de protection érigées autour de nous en grandissant sont des énergies limitantes, obscures, négatives créées par la Peur. Peur de vivre. Les enfants ont cet avantage de nous soigner, car les barrières ne sont pas encore construites totalement. Souvent nos relations avec les enfants sont pures et authentiques. On se lâche, car on ne se sent pas jugé. Qu’en est-il de nos relations avec les adultes, sont-elles authentiques? Si je me suis vue lancer un clin d’œil à un enfant dans un magasin, car je sentais que nos énergies se rencontraient et que nos âmes parfois se reconnaissaient, qu’en est-il de l’adulte qui sans savoir pourquoi nous donne cette impression vibrante au fond de nous ? Nous serions-nous déjà vus il y a longtemps, fort longtemps ?

    Huuummm vibration, énergie que je ressens dans mon corps ou dans mon cœur comment faire pour te (re)connaître…te (re)trouver… ?

    Vivons présentement, en toute Conscience que l’humain ne se substitue pas seulement à un tas de chair et d’os, matérialiste, individualiste…mais que de douces énergies divines nous entourent, sont en nous et que la (re)connection à cette symphonie des âmes peut nous révéler un potentiel créatif endormi au cœur de notre corps.

    Vivons Conscient du temps…celui qui est Ici et Maintenant.

     

    Amour Paix et Lumière sur chacun de vous et à tous les enfants de la Terre qui bâtissent ce nouveau Monde.

    Partager via Gmail

    2 commentaires
  • 2014 

    Ça fait 7 ans que je travaille comme aide-soignante dans un bloc opératoire. Qu’est-ce que j’ai appris sur moi-même et les autres ! Aujourd’hui je veux vivre plus intensément , ma liberté en cette Paix intérieure. 

    Intensément prend son sens quand je vis guidée par les énergies , l’Univers, et en conscience de ce divin créateur qui m’habite. Je crée ma vie , je trace mon chemin qui est le mien et qui à son tour guidera et illuminera CE qui EST.

    Libre car dans cette reconnaissance vers mon Moi ,je me dépouille. De quoi ! De ces couches superficielles qui créent des liens tissés sur le paraître, des barrières qui nous séparent de la reconnaissance du cœur.

    Nous sommes le 8-10-2014 et j’ai donné ma lettre de mise en disponibilité à ma DRH. En numérologie 8+10+2014=7…le 7 est un chiffre qui m’accompagne depuis longtemps.  2014= 7. J’ai eu mes 3 enfants tous les 7 ans. Cela fait 7 ans que je suis aide-soignante . Quand j’étais petite je faisais des puzzles et j’adorais cela. Un que j’ai eu et gardé longtemps dans ma chambre d’ado était « 7 ans de réflexion » avec Marilyn Monroe. Je crois n’avoir jamais vu le film , il faut que je le trouve tiens pour vérifier. C’est en discutant avec des collègues aujourd’hui  de ces fameux chiffres qui nous collent à la peau que j’ai repensé à ce magnifique puzzle.

    Reconversion il y a 8 ans pour devenir aide-soignante ,métier que j’aime profondément. Je change juste de patron , le travail ce n’est plus l’hôpital qui me l’enverra. 2015=8 : L’Univers cet infini saura me mettre sur mon chemin les signes de l’infini champ des possibles. A moi d’en saisir les sens. 

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • photo J-L Chouteau

    23-09-2014

    L’univers est mon Boss

    Merci Lilou Macé pour ce titre qui m' inspire , ça me convient vraiment . Tout est parfait.

    Je décide de me lancer dans l’aventure, vous savez, celle où nous n’avons pas besoin de bagages pour nous alourdir. On lâche prise sur les évènements, sur le cours de la Vie. On surfe sur la vague de l’existence sans résistance, car tout doit être ainsi. Difficultés, embûches sont là aussi pour nous montrer le chemin vers nous-mêmes. Chemin dans la Conscience de Soi pour mieux comprendre que nous appartenons à la Conscience des Autres…pour ne former qu’un Tout au final. C’est Magique pour peu qu’on veuille s’y ouvrir. C’est une Conscience d’Amour qui nous relie profondément. Conscience de notre âme qui nous accompagne dans cette évolution de l’Humain. Elle guide nos expériences, positives, négatives …elle ne nous quitte jamais et pourtant nous l’oublions. Plus on honore cette Conscience plus nous traçons notre Chemin... plus les signes, les intuitions nous apparaissent évident. La clé ? Être présent en toute Conscience à chaque instant. Ouvrir son regard et son cœur à ce que nous vivons. Laisser tomber des barrières, ces Peurs qui nous empoisonnent...parfois inconsciemment. Pour y être conscient ? Déjà il faut s’observer dans ses propres attitudes, ses réactions face aux évènements. Que ressens-je face à telle attitude de telle personne ? Je suis en colère ? Et bien je l’accepte cette émotion, je l’observe et je me pardonne de réagir ainsi.

    C’est un Art de Vivre … il faut du courage pour accepter de se prêter au jeu de l’Attention à cette Conscience de Soi ! Le bénéfice peut vite se montrer en fonction des expériences que nous sommes venus vivre, fonction aussi de notre âge et des barrières (de protection bien souvent) que nous avons érigées autour de Nous. On veut changer le Monde, les Autres ? Il faut commencer par soi-même, c’est aussi simple que cela, simple, car nous sommes responsables de nous-mêmes. Si face à une attitude qui me met en colère je réponds par la colère…le résultat risque fort d’être négatif. Si au contraire je maîtrise mon émotion en la reconnaissant tout d’abord, je m’apaise et suis plus apte à agir ou réagir. C’est une réponse du Cœur et non dans la colère qui sera.

     

     Il faut savoir Pardonner également…en commençant par se pardonner soi-même. Et bien oui …comment Mag ? En acceptant d’être ce que nous pensons de nous-mêmes. Ce qu’on pense n’est pas la réalité finalement, c’est ce que nos expériences de vie nous ont fait croire ! Faire « reset » sur ses croyances, se remettre en question, oublier parfois qui on est… la femme de, la sœur, la collègue, la voisine, la mère de etc. arrêter de se comparer, de se juger, de vouloir être celle qu’on veut nous voir être…pour Être enfin celle qu’on a toujours voulu au plus profond de nous-mêmes. Être. Sans barrières, sans limites, Être… Amour. Mais, mais, mais…reconnaître cet Amour en Soi plutôt que toujours vouloir le donner aux autres au risque d’attendre en retour…un retour …qui ne vient pas ! Attendre de la reconnaissance n’est pas le véritable Amour…c’est l’amour dans la dualité humaine, dans l’égo où chacun attend sa part de reconnaissance d’une quelconque façon que ce soit. Se plonger à l’intérieur de soi-même c’est oser se dire qu’est-ce que je fais de ma vie aujourd’hui, qui suis-je, suis-je réellement en accord avec ma nature profonde ? Et se pardonner si on n’est pas comme notre cœur nous invite à Être. Être soi-même…sans jugement sur ce qui est…sans jugement sur les autres et commencer par cette Conscience qui s’ouvre à progresser vers un retour intérieur profond qui nous reconnecte à notre pure Essence …Divine ! Hum…Être divin…énergie divine…Esprit sain…Allah…le chi…le Ki etc peu importe les mots employés. Nous ressentons tous au fond de nous, ou à l’extérieur quelque chose qui nous guide, nous le suivons …ou non. Pourquoi tenter inlassablement de changer les autres, le Monde…alors que pour œuvrer vers un monde meilleur il suffit de changer sa propre vision sur le monde. C’est à cet instant là que les autres nous semble différents, c’est notre regard qui s’éveille et s’élève vers une autre dimension. Quel bonheur de se reconnecter à notre Être divin de manière Consciente, c’est-à-dire en utilisant la Vie, les énergies, dans le pur instant présent ! Merci la Vie, là maintenant. Tout est parfait et doit être ainsi. Comment chercher à lutter, à résister puisque la Vie se présente ainsi ? Souvent on l’a choisi…inconsciemment, mais là aujourd’hui sans masque on décide de tracer sa vie. 

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • Connais toi toi-même...

    C’est plutôt incroyable cette transformation qui s’opère au fond de Moi ! Un grand nettoyage s’effectue. Lorsque je lâche prise sur quelque chose… des subtilités physiques et spirituelles apparaissent. Un monde de plus en plus magique, curieux,tantôt apaisant tantôt flippant se profile en/et autour de mon corps . Je suis loin de devenir cette extra-terrestre "barrée", illuminée mais plutôt je me rappelle de mieux en mieux que JE SUIS cette TERRESTRE EXTRA qui s'est incarnée pour NOUS le rappeler. 

    Je ressens cette capacité à écouter mon cœur de plus en plus perceptible. Je suis mes instincts , mes intuitions et mon mental après vient me dire Oui . Un grand OUI. Je trace mon chemin, je dessine ma route de plus en plus consciemment. Consciemment de quoi ?  De cette Conscience qui nous entoure. Oui et encore ? Des énergies que nous sommes Nous,… l’Humain , l’Animal, le Végétal ,la Nature entière, la Terre, l’Espace, l’Air, le Temps, l’Eau, l’Univers. L’atome constituant de la matière et de la  Vie . Invisible à l’œil nu il nous relie, NOUS rend interactifs . En Conscience ou non.

    J’utilise donc cette énergie, en pleine conscience, avec mon Cœur. Surtout avec mon cœur sinon mon mental me parasite. Dans un 1er temps, mes soins  énergétiques , avec des inconnus,  m’ont beaucoup plus révélés à moi-même. On se libère de l’égo qui se sent jugé. Des moments magiques ! Depuis j’ai grandi en compréhension et je lâche prise même quand je connais. Le travail sur Soi s’opère . J’ai une gratitude profonde envers les personnes qui viennent vers moi. Elles ont été des enseignantes pour moi puisque je leur disais parfois ce que j’avais vraiment besoin d’entendre. L’Univers m’a envoyé les mêmes profils de personnes pour que je comprenne ce que je devais aussi appliquer avec plus de convictions. C’est bien de passer les messages de l’Univers… encore faut-il se demander réellement si on les applique soi-même !!! Youhou ça peut bouleverser, nous révolutionner de l’intérieur. J’ai de la gratitude  envers les autres aussi (hermétiques au mot énergie holistique :corps-âme-esprit) qui m’apprennent sur moi-même et en ma capacité à vivre Ma Vie. 

    Plus j’applique les Lois de l’Amour , plus cette conscience d’un Tout qui nous relie s’amplifie. Les cadeaux de la Vie, les synchronicités, les merveilleuses rencontres et aussi les difficultés, les erreurs de perceptions ,  les rencontres permettant de faire face à mes côtés sombres …tout cela crée mon équilibre. Je perçois (car j’accepte mieux) mes qualités et mes défauts, mes côtés positifs et négatifs, mes côtés lumineux et sombres (à chacun son langage)  et les uns viennent apaiser, équilibrer, éclairer les autres !

    Ma sagesse, qui ne m’a jamais quitté ,(oh merci d’avoir été une de mes qualités profondes ) m’a permis de discerner le Vrai du Faux (à mes yeux). Elle m’a guidée et je me remercie d’être née si abondante. Elle a apaisé chacune de mes souffrances. Elle a équilibré l’intensité de mes peurs. Elle a illuminé ma Vie !

    Ma sagesse englobe aujourd’hui mes qualités :

    Ma sagesse m’a permis de continuer à Aimer

    Ma sagesse me fait percevoir chez l’autre la plus petite parcelle de beauté intérieure

    Qu’il soit ,  assassin, voleur ou  saint et honnête homme. Depuis toujours, je ressens qu’au fond rien n’est perdu. La vie nous relie. Je ne peux haïr. Ce n’est pas Moi. On ne me comprend pas parfois. Mais j’ai un  défaut qui veut que je m’explique …pour convaincre l’autre. Et ça me joue des tours et des conflits. Et j’en souffre …un peu … pas longtemps car ma joie de vivre est puissante à l’intérieure.

    « Imposer sa volonté aux autres c’est Force, se l’imposer à Soi c’est force Supérieure » Lao Tseu. D’aussi loin que je me souvienne , dans mon monde intérieur je sais qu’un jour le monde sera meilleur.

    Aujourd’hui je sais avec mon cœur pourquoi et comment.

    Mon envie d’en convaincre les autres m’attire des étincelles parfois et des moqueries .

    Mon envie d’en montrer l’exemple m’attire au contraire Joie , réussite et paix intérieure.

    Je me souviens, sur la cour de récréation à l’école primaire lorsque je décide d’être neutre et sans jugement entre mes copines qui se fâchent , se critiquent et se séparent… ces fâcheries disparaissent rapidement. Je suis entre elles, je choisis d’être neutre et tout le monde revient jouer avec moi , elles se pardonnent leurs bêtises et c’est reparti ! Et là un sentiment d’Amour intense me confirme que je suis sur la bonne voie. « Faîtes l’Amour pas la Guerre » que je revendique dans ces moments commence à prendre du sens. S’ancre en moi.

    Ici et maintenant je sais que pour changer les choses il faut changer soi-même.

    Je dois être ce que je veux voir du Monde.

    Pour ça je dois déjà bien me connaître …intérieurement, dans cette dualité de l’existence humaine.

    Mon expérience de Vie , de mon choix de naître dans telle famille, avec tel chemin jusqu’à aujourd’hui m’a fait grandir. M’a fait mûrir. M’a fait explorer mes ressources intérieures. M’a permis de survivre parfois. Cette expérience de Vie a créé mon Equilibre en utilisant mon potentiel d’énergies. De l’énergie d’Amour ( mes qualités , positives énergies qui m’entourent et m’illuminent) à celle de la Peur ( mes défauts, négatives énergies qui me pèsent et m’assombrissent)  j’ai surfé sur les vagues de l’existence. Merci Mag j’ai beaucoup de gratitude pour le chemin que j’ai parcouru et je pardonne mes faiblesses, mes côtés sombres, mes expériences peu gratifiantes. C’est grâce à cette vie que tu Es…ainsi, ici et Maintenant comme tu vas le choisir plus Consciemment !!! 

    Septembre 2014

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • Je retrouve cet article dans le Défi des 100 jours de Lilou Macé, j'ai envie de le partager en mode public... depuis bien des voiles de l'ignorance sont tombés!

    La cohabitation aura duré 13 mois, une belle et riche expérience dans ma vie. J'ai su écouter le moment opportun pour décider qu'il était le moment pour moi de m'ouvrir vers une autre maison, m'ouvrir aux messages autour de moi si subtils soient-ils... L'univers m'a offert en retour un endroit idéal, une maison parfaite ...je m'y sens vraiment bien. Nous créons ce que nous sommes.

     

    Je vous mets le lien vers l'article où j'ai posté des vidéos dans le cadre de ce défi des 100 jours du 1er mars au 8 juin 2014. cliquez  ICI

    Le défi des 100 jours  m’a aidé à un moment de ma vie où je sentais qu’il me fallait des énergies positives qui pouvaient croire en moi et ainsi m’apporter un soutien « invisible », certes , mais pulsant pour réussir. Lorsque nous avons décidé de nous séparer avec mon mari début décembre 2013, nous avons laissé « l’affaire dans le placard » afin de profiter de l’essentiel. Les fêtes se sont passées authentiquement dans la Joie à la maison. Pour moi ce fût une façon de me connecter plus intensément à l’instant présent et ainsi faire taire le mental pour m’éviter des questionnements envahissants la boîte crânienne tels des parasites. J’étais à cette période dans un profond retour vers Moi par le biais de méditations plus assidues. Donc plus présente à mon corps, à mes intuitions, ce qui irrémédiablement me connectait encore plus aux autres…et là ce ne fût pas toujours simple…si je me sentais plus à l’écoute , plus réactive, en même temps j’accentuais ma compréhension de nos interactions comportementales, émotionnelles… et découvrais crescendo d’autres mystères de la vie. Mes intuitions (toujours très vives d’ailleurs en cette vie-ci) se sont fortement multipliées à cette période,… je les accueillais avec plus de confiance. Merci la VIE. Je sentais que cet acte courageux de nous séparer était un Pas-Sage envers moi, vers ce MOI profond (bon mon âme …) et l’Univers m’offrait plus puissamment ce don merveilleux, inné, pour la divination. Si je qualifie cet acte de courageux c’est que j’ai suivi l’appel du cœur… ce cœur qui me disait Ose Être Heureuse en Amour…cet Amour charnel avec ton homme… et en ce temps-là, je ne sentais plus ce désir avec lui pourtant si divin en d’autres temps, c’est ainsi.  Si je mettais un pourcentage à mon bonheur en général c’est-à-dire confort de vie, plaisir de la vie, amour du travail, amour des enfants, petits bonheurs de tous les jours quoi…77% serait le chiffre…pas mal me dis-je…mais pas mal en version 3 D (non connectée Corps cœurs et âmes)…version 5D il me manquait quelque chose au fond… quoi donc ?

     

    Ces 2 dernières années m’ont offert tant d’enseignements, de révélations… comme l’Amour Sacré à s’offrir à Soi  afin de ne plus chercher à l’extérieur ce qui crée notre Bonheur . L’Amour, la Paix et la Joie… cet état permanent qu’il nous est permis de nous (re)découvrir afin de briller de tous nos Feux (nos Pores), Être responsable de ce que nous Sommes réellement…Un défi magique de la Vie… un Art de vivre à se réapproprier, à faire évoluer, tout comme notre Conscience. Se dépouiller de notre ignorance… afin de déployer au mieux notre Présence aimante. Ma Vie est celle que je crée et ce depuis tous temps finalement, seulement j’ai lâché de nombreux conditionnements me limitant ma Présence.

     

    4-04-2014

    La cohabitation avec mon ex-mari....oui c'est possible!!! 

    Et je vous explique pourquoi j'y crois aujourd'hui...

    D'abord parce qu'il y a un peu plus de 2ans , j'ai décidé face à certaines épreuves de recontacter mon Être le plus profond, celui qu'on sent tout le temps mais qu'on fait taire trop souvent car nous avons des peurs...peur de ne pas plaire, donc peur de dire non alors que notre coeur nous encourage,peur de changer, peur de dire ce qu'on pense vraiment, peur de sortir de sa zone de confort et j'en passe, ...

    Je me secoue et m'écoute "Mag ça fait quelques années que tu dis que tu passeras par le reïki alors vas-y...!!!" Janvier 2012 1er degré passé...et là c'est l'envol ...je me reconnecte à ce que nous sommes au plus profond de nous-même, je me redécouvre et me dis "j'ai toujours senti ça en moi...pourquoi m'en être éloigné...?" ...et ben le conditionnement humain avec la dualité sur Terre!!!  C'est comme ça , c'est la Vie, on est là pour apprendre....et je dévore des tas de bouquins...pour appliquer ce changement intérieur...livre sur le reïki (-Ne te mets pas en colère aujourd'hui-Ne te fais pas de souci aujourd'hui--Sois reconnaissant aujourd'hui-Travaille dur aujourd'hui...méditation etc-Sois aimable avec les autres aujourd'hui sont les 5 principes du Reïki) ...Les 4 accords Toltèques de Don Miguel Ruiz...Ho'oponopono( Désolé pardon merci je t'aime)..."Le pouvoir du moment présent" d'Eckart Tollé ,Michel Odoul "Dis-moi où tu as mal et je te dirai pourquoi"( médecine chinoise),la médecine quantique...la découverte de Lilou et toutes ces vidéos qui tombaient toujours à pic dans mes interrogations, Le" petit traité de vie intérieur" de Frédéric Lenoir que j'adore!!!

    Tout ces changements que j'ai osé à l'intérieur m'ont permis d'Être de mieux en mieux à l'extérieur et pourtant je ne me trouvais pas si mal , j'étais dans une zone de confort agréable en apparence.

    J'ai pratiqué des soins énergétiques à des personnes qui m'ont permis de me révéler à moi-même, l'enseignement que j'offrais à ces personnes parfois résonnait complètement en moi...et je me disais après "Tiens! ce n'est pas un hasard que cette personne sois venue te voir tu dois en tirer un enseignement toi aussi..!"

    L'Amour Inconditionnel...une vraie merveille...celui qu'on offre à ses enfants...à ses amis...à ses parents...plus on est en paix avec nous-même et plus nous accordons cet Amour inconditionnel aux autres...mais pour cela il faut travailler plus ou moins dur en fonction de chacun, en fonction de notre conditionnement, de notre ouverture à cette conscience que nous faisons partie d'un tout...lumière Paix Amour...Mettre la Lumière en Soi pour éclairer notre chemin, faire de nos zones d'ombre partie intégrante de nos zones lumineuses, reconnaître et accepter nos défauts et nos qualités et les embrasser de notre Amour pour se sentir équilibrer...Installer la Paix dans nos coeurs pour soulager les tensions énergétiques en pratiquant assidûment l'art d'être centré dans l'instant présent ...présence à son corps, présence (écoute) à l'autre, présence à nos actes peuvent apaiser même si parfois, tout ça fait passer d'abord par le bouleversement , c'est le nettoyage , c'est normal, accepter ses émotions, ses ressentis  est le 1er pas vers l'apaisement...L'Amour...quand lumière et Paix nous t'intégrons, quand nous sentons cette unicité entre la Lumière et La paix...l'Amour inconditionnel est déjà là car indissociable...

    Donc pour en revenir au début, la cohabitation est possible avec mon ex-mari car Tout est Possible quand nous ne nous limitons plus...et que cet Art de vivre ( LUMIERE PAIX ET AMOUR ) que je pratique de plus en plus assidûment et forcément de plus en plus en plus facilement...la chanson "le travail ...c'est la santé " prend tout son sens ahaha!!!...et donc que cet art de vivre va m'accompagner pour réussir une vie en cohabitant qui a du sens...

     

    Nous avons décidé de divorcer car nous n'étions plus amoureux mais j'ai décidé d'être alors beaucoup plus Consciemment dans l'amour inconditionnel et je me sens mieux, car je n'attend rien en retour. Plus d'amour mais de l'amitié encore, nous essaierons du mieux que nous pourrons, de respecter la liberté de chacun, de communiquer sincèrement, ...

    Nous ne savons pas exactement où nous allons...mais nous l'expérimentons et dans la joie et la bonne humeur de préférence...des hauts et des bas il y aura mais de la bienveillance persistera...Je nous souhaite de tout mon coeur d'être heureux dans nos chemins convergents et divergents...J'y crois car tout est possible dans les demandes du coeur et dans l'apaisement de notre égo........CARPE DIEM 

    Désolée mon égo si parfois je ne suis pas dans mon coeur et que je peux être en colère et avoir des paroles que je regrette ...je suis moi  aussi comme cela, Pardon d'avoir en moi toutes ces mémoires qui rejaillissent parfois ( je les maîtrise de mieux en mieux par ma présence en conscience!) Merci de vivre car je suis là en tant qu'humaine à expérimenter plein de nouvelles aventures et moments agréables avec ceux qui m'entourent, merci aux belles énergies qui m'entourent et me guident... Je t'aime mon égo... avec tes qualités et tes défauts, positive ou négative, mi-ange -mi- démon...je t'aime Mag pour la force intérieure qui est en toi et qui équilibre toute la dualité humaine ...Je m'aime , je suis quelqu'un de bien , de merveilleux dans cet amour inconditionnel... 

     

    Je retourne cet amour inconditionnel pour moi-même en souhaitant la même chose à mes enfants, mon ex-mari, ma famille, mes amis, mes collègues, tous les membres du défi...ma ville ...mon pays...le Monde ...et l'Univers entier...j'envoie de l'amour, de l'énergie universelle, de belles intentions, de L'Âme-agit tout simplement ...gratuite car elle vient du fond du coeur, de l'âme profonde qui est en moi et qui croit depuis toujours en l'existence d'un monde meilleur...Merci Lilou Macé d'avoir créé cette chaîne d'Amour avec le Défi des 100 jours, merci à nous tous d'y croire...La force de la pensée est bien plus puissante qu'on ne le croit!!! Merci les cocréateurs d'avoir lu ce message jusqu'au bout.

     

    "La dualité, qui est la contradiction de l'unité, en est aussi la conséquence." Charles Baudelaire

     

    Je Nous Aime 

    Lumière, Paix et Amour

    Partager via Gmail

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique