• Mantra Sacré : Apaiser nos Combats, élever Nos Âmes

    Chers Âmis,

    Que l’AMOUR et la PAIX s’élèvent en chacun de Nous, Rappelons-nous… Nos Résistances sont l’Engrais de Nos Souffrances , Notre Abandon, le terreau fertile de notre Création… Notre Amour, La Semence de Notre CONSCIENCE. Fasse que Toi, Mon Fils tu reconnaisses en Toi la Conscience de toutes les Consciences afin d’accompagner Tes Frères et Sœurs dans La Lumière

      Vivre le Moment Présent en offrant dans la spontanéité de l'instant ce qu'il y a de mieux pour Nous et donc pour l'Humanité... Je suis à l'écoute de Mon Esprit, ainsi soudainement je décide de partir chercher de l'eau à la Source de Bellefontaine près de chez moi pour accompagner ce jeûne de quelques jours. Il est 18h, jeudi 12 novembre 2015, la Nuit s'installe. Et oups, seconde info de l'Esprit, je dois prendre mon enregistreur, on ne sait jamais peut-être irais-je chanter à la Chapelle N-D de Bon Secours juste derrière? Ce qui se passe bien sûr. Une personne sort au moment où j'y pénètre, je m'y retrouve seule,...enfin "seule"dans mon corps de chair quoi, éclairée par les multiples bougies. Tout Est Parfait. Je m'y sens bien et m'installe sans tarder dans le choeur en posant mon enregistreur sur l'autel. Et c'est parti... le chant de l'Esprit traverse toutes les Matrices, Matrice UNiverselle, Matrice Terrestre, invite toutes les Matrices de la Terre et s'expulse ainsi tout simplement de ma Matrice au travers de ma Gorge déployée pour Offrir à l'Humanité entière la Voi(e)X Sacré des Profondeurs de l'Âme du Monde.

    Un 1er chant va naître ainsi que j'intitule « Chant d'Amour à la Vie: élimination des toxines du rein droit » Mon cœur m’informe que les Résistances des Êtres sur Terre appelées à se déployer en cette transition dans leur mission, va générer beaucoup de douleurs dans les reins,... du simple mal de « rein » à l’infection urinaire, colique néphrétique, pyélonéphrite voir au cancer du rein. Les souffrances, peurs, phobies se cristallisent dans l’organisme, elles ont besoin d’Être regardées pour être reconnues, accueillies pour être observées, acceptées pour être intégrées et ainsi éliminées. Le Féminin Sacré demande à retrouver sa Juste Place face au Masculin Sacré et cette constatation, cette « confrontation », qu’elle soit consciente ou non, à l’effet de venir brûler en nous tout ce qui n’a plus lieu d’être vécu…mais…Suis-je encore en train de répéter des schémas qui ne me conviennent plus ?... Nos Reins ont leur limite puisque partie intégrante de la densité.  Là est le rôle de notre Corps sur Terre, nous informer de ce qui est Juste pour Nous, je m’incarne , j’expérimente qui je Suis, donc je m’autorise, voir je m’oblige à Être à l’Ecoute de tous mes Sens physiques. Je m’installe dans mon Corps et je l’explore, je plonge à l’intérieur pour y découvrir des voie(x)s jusqu’alors inexplorées, perdues, reniées. Que souhaite-t’on aujourd’hui , vivre Libre ou encore empreints de tant de souffrances en Nous, en notre Matrice ?

    J’accouche 9 minutes plus tard du 2e chant «chant pour les hommes mort à la guerre, puisse leur âme s'élever vers la Lumière » L’esprit m’informe du portail qu’ouvre ce chant afin d’accompagner toutes les âmes mortes au combat , quel qu’ils soient,… de la dispute conjugale se terminant en tragédie, des confrontations parfois meurtrières inter-quartiers, du combat contre soi-même menant aux multiples addictions, aux agressions, voir au suicide ou du conflit envers l’Humanité entière menant aux guerres, toutes peuvent accéder à ce portail en cet Instant. Wouahou la compassion en ce lieu, cet instant Sacré me fait sentir la Miséricorde de Dieu dans mes entrailles…

    Je ressens le besoin de m’asseoir et je bénis en Moi (mains posées sur mon ventre), ma Matrice, Mère de tous les Hommes, Mère de Tous les Univers…tu es Belle et Puissante et je bénis de mon regard, élevé dans la Lumière (cette Conscience de toutes les consciences) la statue de cette Mère Divine tenant son Fils contre son sein… L’Esprit m’informe, me révèle à moi-même mon Propre Reflet de cet Amour Divin… Tous les Enfants, de toutes les créations divines souhaitent Être reconnus, acceptés et élevés vers la Conscience Supérieure,…Toi, Mon Fils, je te reconnais et je t’accompagne à nouveau dignement vers la Voi(e)X du Puissant créateur car je veux me Sauver et te faire grandir ...au nom de l’Humanité entière je ne t’abandonnerai plus. L’animal et son petit ont toute leur Place près de Moi car Leur Présence guide mes instincts à leur Juste Mesure que je leur reconnais. Paix au règne animal au Pas-Sage.

    Le 3e Chant offert  que j’intitule «appel aux énergies de la Terre, qu’elles se reconnaissent et qu’elles s’élèvent pour nous accompagner dans cette Transition » m’a enseignée beaucoup d’âmes prêtes à sortir de leur ignorance, à sauter la tête hors de l’eau, sortir du poids de leurs émotions, goûter les plaisirs intenses, subtils, magiques…puis elles replongent lourdement, parfois, mais pour mieux se relever… ressortir après s’être un peu plus à chaque fois libérées du poids de leurs chaînes (illusoires finalement) les maintenant vibratoirement sur de basses fréquences. Avec tout le courage de leur cœur créateur , elles arrivent … le corps physique meurt mais pas l’âme, celle-ci s’élevant encore plus afin d’accompagner les parties d’elle-même encore sur Terre à en faire autant. L'heure est aux Funérailles de l'Ego pour profiter pleinement de la Vie ICI et sentir de notre Vivant cet Appel Puissant vers Notre Créateur. 

    Ce Vendredi 13 novembre alors que l’écran de TV affiche le match du stade de France que regarde l’ami de ma fille, je me surprends en discutant avec eux,… ma Voix se casse, ça m’interpelle …que dois-je laisser exprimer en cet instant ? Je ne cherche pas vraiment….et je comprends finalement avec la suite des évènements que les portails des chants de la Veille étaient Là ICI et MAINTENANT prenant tout leur sens en mon cœur créateur. Tel un écho du Cri d'un nouveau Né, ma Gorge "chahutée" me rappelait de prendre soin d'Offrir la Vie.

    L’Esprit m’a guidée jusqu’ici pour offrir au grand Jour, un extrait de mon 2e chant « pour les hommes mort à la guerre, puisse leur âme s'élever vers la Lumière » que j’intitule désormais « Mantra Sacré : Apaiser nos Combats, élever Nos Âmes ». Je remercie infiniment Bill Schim pour son arrangement musical, son aide Précieuse et Divine afin de faire naître cette vidéo.

    Amour, Paix et Joie en vos coeurs

     

     Ecouter le 3e chant accompagné d'un poème de décembre 2016

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :