• Mon 1er défi des 100 jours le 1er mars 2014 sur ma cohabitation avec mon ex-mari.

    Que de beaux changements dans ma vie depuis cette toute 1ère vidéo du Défi des 100 jours il y a un an. Aujourd'hui grosse prise de conscience de la libération émotionnelle et surtout de magnifiques enseignements me sont transmis par mes guides sur la réalité de la Vie. Libération tout court. Je réécoute cette vidéo et prend Conscience que tout est parfaitement orchestré par une réalité bien plus grande dont on ne mesure pas toute l'ampleur. Je suis heureuse de pouvoir montrer ce changement de conscience avec une évolution au travers de ce que j'exprime... Être authentique dans nos relations permet d'avancer plus facilement en introspection c'est pourquoi je décide de mettre un post sur mon blog sur le défi des 100 jours créé par Lilou Macé... si ça peut encourager d'autres personnes à comprendre mieux qui on est... et, le qui je suis d'aujourd'hui est vibratoirement  différent d'il y a un an mais je vous rassure, extérieurement il ne m'est pas poussé des antennes sur la tête. Elles sont subtilement plus affinées et je suis bien décidée à les utiliser!!! 

     

    J'ai décidé il y a un peu plus d' an de faire mon 1er défi des 100 jours au 1er mars pour me sentir accompagner par de belles vibrations dans la réussite de mon projet de l'époque,.. La Cohabitation avec mon ex-mari.

     

    J'ai beaucoup souri en revoyant ces vidéos et finalement c'est bien en vivant simplement et en osant être authentique,sans voiles,  qu'on jouit de la vie!!! 

    Voir autant de gens relié par les mêmes bonnes intentions nous encourage à Être ...sans les masques du temps et du conditionnement...c'est bon tout ça! 

    Un an après, je revisionne cette vidéo en lien à l'époque avec mon expérience de cohabitation avec mon ex-mari. C'est chouette de ressentir que l'authenticité est quand même une des clés du bien-être... je suis très heureuse de vous faire partager cette vidéo qu' à l'époque je publiais en mode privé sur le Défi seulement. Houlà aujourd'hui bien des voiles sont tombés...

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :