• Mourir les Yeux Ouverts...

    Chers Âmis,

    Au moment de notre Naissance sur notre planète Terre, notre expulsion dans la vie, qu'on nous y aie forcé ou non, nous demande de mourir à nous-mêmes (notre état foetal)  en poussant notre 1er cri ( de peur ou de joie) pour respirer l'Air (jusqu'alors inconnu) qui nous entoure... Nous avons senti venir ce tunnel étriqué , ce "toboggan" parfois sinueux et effrayant ou bien en chute libre mais en confiance , en nous engageant dans le bassin de notre Mère, si tant est qu'on ne soit pas venu nous chercher... Inconfortable certes, car nous amenant à quitter la Matrice protectrice de cette dernière , sorte de barrière  atténuant les secousses, les peines ou les Joies perçues au travers de cette paroi. Mais un appel incontrôlé de la Nature de notre Être nous amène à sortir de notre zone de confort afin de faire le grand saut dans la Vie...quoiqu'on y ait vécu, quoiqu'on y soupçonne d'y découvrir, quoique notre petit corps d'Ange ait décidé d'expérimenter hors de l'utérus, au contact d'une nouvelle Matière...LA VIE, va se charger de mettre sur chacun de nos pas, de petits sauts quantiques dont notre réussite dépendra de notre capacité à nous abandonner corps, coeurs et âmes à cette Vie qu'on s'est à nouveau choisie...Ai-je Foi en cette Mère qui m'accueille?Ai-je Confiance en ce Père qui me Souffle un Chemin? Suis-je reconnu tel un Enfant du Soleil vibrant en Paix et en Joie le Sacré du moment malgré les souffrances s'exprimant autour de moi...? Ou suis-je l'éponge absorbant douloureusement dans son corps de chair toutes les perturbations énergétiques dont j'ai oublié le pouvoir de transmuter la vibration en mon Soleil central? 

    Enfant du Soleil, toi qui a plongé dans la Vie en quittant la Matrice de ta Mère, qui est en gestation multiple afin de restaurer toutes les parties de ton âme sache qu'à nouveau il nous est demandé en chaque instant que notre coeur nous offre sur cette Terre Mère, de RESPIRER  à PLEIN POUMONS afin de te laisser guider par L'Esprit, ton Père éternel en toute Confiance. Ta Paix et Ta Joie se trouve à l'intérieur de Toi, dans ta capacité à Mourir les Yeux ouverts , à savoir, à Offrir ta Présence aimante , car tu auras reconnu ta Présence authentique , vibrante entre Ciel et Terre. Accoucher de toi-même en Conscience sur Terre , t'amène inévitablement à Mourir à ton Ego, à tout ce que tu as cru Être,... limité à ce corps physique. Aller en ton Soleil central, ce Coeur Courageux , Puissant, Chaud et Lumineux  pour y faire fusionner toutes les racines célestes et terrestres si longtemps séparées par l'ignorance va te permettre de renaître à toi-même dans tout ce que tu représentes dans l'Ici et Maintenant, pour l'Humanité et pour  l'Eternité.

    Il est nécessaire de lâcher-prise avec ce mental qui veut tout comprendre... le moment se présente de façon à ce que Tout soit Juste...Juste pour Notre Humanité, ce qui explique que des compréhensions sur notre mission de Vie ne s'offrent à nous qu'au moment de ces fameux lâchers-prises!

    Mourir à son Ego s'effectue en accord avec les funérailles que nous sommes prêts à lui offrir. Se déconditionner de nos croyances limitantes pour se retrouver dans notre Essence Pure en permanence dans nos actions est un cadeau que nous nous autorisons. Il faut énormément de courage du coeur pour Oser, et accepter de tisser une nouvelle toile blanche de notre création pour ascensionner notre Planète...nous serons tellement peu à donner cette impulsion en vue des milliards d'habitants existants.

    Si nous attendons toujours les encouragements pour nous affirmer dans notre puissance intérieure retrouvée ici-bas sur Terre, nous restons vulnérables face à nous-mêmes et notre propre pouvoir de l'intention pure, donc vulnérables face aux autres autour de nous, et d'autant plus face à ceux qui ne voudront jamais "ouvrir" les yeux avec leur coeur.

    L'Univers teste notre Ancrage, notre Reliance entre Ciel et Terre.En nous  incarnant sur Terre nous choisissons de vibrer l'Ombre et la Lumière. Elles sont indissociables, nous avons juste oublié à un moment donné que nous étions les 2. Quand nous UNifions cet état à l'intérieur de nous, nous sommes en mesure d'accompagner l'Ascension planétaire puisque pleinement en Paix avec notre intériorité...Si nous doutons encore, c'est seulement qu'en nous persiste des mémoires qui n'ont pas été revisitées et accueillies avec Amour. Plus de doutes égale FOI PURE en ce que la Vie va nous montrer encore et encore pour cheminer...restons à l'écoute des messages que notre Corps nous envoie, c'est lui le mieux placé pour nous montrer... Si nous réussissons à nous sortir des émotions c'est que nous Ascensionnons!

     

     

     
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :