• Newsletter d'Octobre

    Mourir les Yeux Ouverts...lâcher prise sur l'Ego!Chers Âmis,

    Au moment de notre Naissance sur notre planète Terre, notre expulsion dans la vie, qu'on nous y aie forcé ou non, nous demande de mourir à nous-mêmes (notre état foetal)  en poussant notre 1er cri ( de peur ou de joie) pour respirer l'Air (jusqu'alors inconnu) qui nous entoure... Nous avons senti venir ce tunnel étriqué , ce "toboggan" parfois sinueux et effrayant ou bien en chute libre mais en confiance , en nous engageant dans le bassin de notre Mère, si tant est qu'on ne soit pas venu nous chercher... Inconfortable certes, car nous amenant à quitter la Matrice protectrice de cette dernière , sorte de barrière  atténuant les secousses, les peines ou les Joies perçues au travers de cette paroi. Mais un appel incontrôlé de la Nature de notre Être nous amène à sortir de notre zone de confort afin de faire le grand saut dans la Vie...quoiqu'on y ait vécu, quoiqu'on y soupçonne d'y découvrir, quoique notre petit corps d'Ange ait décidé d'expérimenter hors de l'utérus, au contact d'une nouvelle Matière...LA VIE, va se charger de mettre sur chacun de nos pas, de petits sauts quantiques dont notre réussite dépendra de notre capacité à nous abandonner corps, coeurs et âmes à cette Vie qu'on s'est à nouveau choisie...Ai-je Foi en cette Mère qui m'accueille?Ai-je Confiance en ce Père qui me Souffle un Chemin? Suis-je reconnu tel un Enfant du Soleil vibrant en Paix et en Joie le Sacré du moment malgré les souffrances s'exprimant autour de moi...? Ou suis-je l'éponge absorbant douloureusement dans son corps de chair toutes les perturbations énergétiques dont j'ai oublié le pouvoir de transmuter la vibration en mon Soleil central? 

    ENFANT DU SOLEIL, toi qui a plongé dans la Vie en quittant la Matrice de ta Mère, qui est en gestation multiple afin de restaurer toutes les parties de ton âme sache qu'à nouveau il nous est demandé en chaque instant que notre coeur nous offre sur cette TERRE MERE, de RESPIRER  à PLEIN POUMONS afin de te laisser guider par L'ESPRIT, ton PERE éternel en toute Confiance. Ta Paix et Ta Joie se trouve à l'intérieur de Toi, dans ta capacité à Mourir les Yeux ouverts , à savoir, à Offrir ta Présence aimante , car tu auras reconnu ta Présence authentique , vibrante entre Ciel et Terre. Accoucher de toi-même en Conscience sur Terre , t'amène inévitablement à Mourir à ton Ego, à tout ce que tu as cru Être,... limité à ce corps physique. Aller en ton Soleil central, ce Coeur Courageux , Puissant, Chaud et Lumineux  pour y faire fusionner toutes les racines célestes et terrestres si longtemps séparées par l'ignorance va te permettre de renaître à toi-même dans tout ce que tu représentes dans l'Ici et Maintenant, pour l'Humanité et pour l'Eternité.

     

    Du Jeudi 15 au samedi 17 octobre je serais au Salon des Praticiens et Approches  Bien-Être à La Résidence Belle Plage à La Tranche Sur Mer en Vendée.(cliquer ICI pour voir leur programme )

    Jeudi 15 Octobre: 15h à 18h   atelier méditatif " vivre pleinement nos synchronicités" cliquer ICI pour écouter une de mes vidéos sur les synchronicités

     

    Vendredi 16 octobre : consultations individuelles  dans la journée,    prendre RDV au contact ICI

    samedi 17 Octobre: 9h à 12h   atelier méditatif "chant de guérison intérieure" cliquer ICI

    Lien vers mon événement Facebook cliquer ICI

     

    Pour écouter ma dernière vidéo,"Mourir les Yeux Ouverts..." vous pouvez cliquer ICI

     

    Pensées Lumineuses vers Vous , et vers Notre Humanité qui se (r)éveille, s'élève, se révèle, s'allège ou s'apaise peu importe où Nous en Sommes , Tout Est Juste.

     

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :