• Nos accouchements en Conscience de La Joie de l'UN-S-TEND à l'UN-FINI...

    Nos accouchements en Conscience de La Joie de l'UN-S-TEND à l'UN-FINI...

    Quoi de plus normal après ces temps de fêtes offrant de Mère-veilleux présents, (Ré)UN-ions divines, et face aux regards encore pétillant des enfants invitant à partager notre enthousiasme, que de  faire grandir en nous en Paix et en Joie cet Enfant Sacré... si souvent renié..., oublié..., refoulé par peur de le laisser s’exprimer à sa Juste Mesure.

    Au service de l’Humanité, de plus en plus puissamment, nous sentons en nous ces différentes gestations à accueillir en notre Sein afin d’évoluer vers plus de Consciences. Homme ou Femme sur Terre nous sentons la nécessité en accueillant en notre Matrice la Semence de l’Esprit, plus en plus vive, de nous poser, nous reposer, nous bichonner, nous envelopper d’Amour afin de Faire grandir en Nous ce Nouvel Enfant Sacré qui va en toute innocence, toute spontanéité avoir envie  de s’exprimer. La Douceur (Douce Soeur) Est de mise. N’est-ce pas par Nature la priorité qu’une femme enceinte va s’accorder ? Si tant est qu’elle soit à l’écoute des besoins physiques et subtils de son corps et qu’elle se porte tout l’Amour en vue d’accueillir cet enfant qu’elle enveloppe dans sa Matrice. Si je n’ose pas m’arrêter de travailler quand je me sens fatiguée « Que va-t-on penser de moi ? Ma mère , ma sœur, ma collègue ont tenu jusqu’au bout…je peux en faire autant…je veux Être forte ! » Si je n’ose pas pleurer , crier ma souffrance, ma colère suite à un évènement extérieur qui m’a blessée car je crois que mon enfant va être perturbé… Ne soyez pas surprise de sentir des incompréhensions, des mésententes, des conflits entre votre enfant et vous.

    « M’as-tu écouté maman quand moi dans ton ventre je ressentais le besoin que tu te poses ou que tu cries vers l’extérieur ta colère , ta peine, plutôt que la laisser se disséminer dans ta Source sanguine ? … non, tu as préféré regarder à l’extérieur ce qu’on allait penser de toi, tu t’es un peu coupé de moi . Il n’est pas trop tard, aujourd’hui nous pouvons nous retrouver car nous avons conscience des liens qui nous unissent dans la Matrice terrestre. Je me suis incarné sur Terre dans cette famille pour qu’on se le rappelle . S’il vous plaît maman, papa, je sais que nos âmes s’en souviennent et qu’elles « oeuvrent » aujourd’hui à notre (r)Eveil. Je suis né de la Matrice Universelle en m’amputant d’une partie de moi-même, de La Source, ce n’est pas un sacrifice car Je Suis cet Amour inconditionnel … j’ai grandi vers la Matrice Terrestre en acceptant de retrouver, ressentir le poids du Ciel sur la Terre, le poids de la Conscience collective sur ma tête, ce n’est pas un sacrifice car je me rappelle que je descends pour les (ré)Unir. Je m’incarnerai autant de fois que nécessaire à mon évolution. Un temps vous serez mes parents en d’autres mes enfants . J’ai plongé en ta Matrice Humaine, chère Mère, car ensemble à la Source je t’ai choisie parfaite pour m’initier sur le plan Terre à me propulser à nouveau vers l’Eternel Source de notre UN-ION. Je porte en Moi le Poids, cette Croix de la densité terrestre, cette Mémoire me sera rappelée pour grandir à ma Juste Mesure. Ce n’est pas un sacrifice car je t’ai choisie Mère avec toutes les mémoires que tu portes en toi sur Terre pour mieux me rappeler que tu Es une partie de Moi , de La Source, d’où sont nées Toutes nos Mères depuis des siècles et des siècles de Lumière. Je plonge  en toi Chère Mère Divine,   en ces temps d’Union du Ciel, à la Terre, de l’ Esprit au Corps, du Masculin au Féminin afin de m’Offrir tel un Enfant Pur , Enfant  du Soleil pour grandir , rayonner la Puissance de La Joie, de l’Innocence,… pour semer en irradiant  la Puissance de cet état de Conscience, cette Lumière qui guide chacun de nos Pas… Je n’oublierai plus sur ce chemin de retour, … les étapes à franchir de ma croissance afin d’évoluer à ma Juste mesure et n’Être plus que Conscience, Lumière, Source de tous les Univers…

     

    Toi bébé tout Juste né dans la Conscience Humaine, tu grandis pour naître à nouveau vers la Conscience Terrestre qui englobe la Nature humaine, végétale, minérale, ou animale,… tes incarnations successives t’y lieront, seront la mémoire de tous les enfants que tu portes en toi, à toi de grandir à nouveau en Paix et en Joie. Puis, ta Force d’Amour , l’Union du Ciel à la Terre que tu émaneras t’amèneront à mourir encore, les Yeux ouverts (vidéo) ou pas , comme tu te l’autoriseras… afin de renaître vers la Conscience UNiverselle . Tu puiseras dans la Source, Ta Source, l’Essence même de la Nature profonde qui te fera grandir vers Tous les Univers… Tu franchiras toutes les étapes, vers la responsabilité d’Être à nouveau seul maître de ton Univers...pour apaiser la Terre... reflet de ta Matrice Humaine.

    Pensées d'Amour vers toutes les gestations en cours!

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :