• Nos bébés, nos Âmours, nos Anges...

     

    Quel bonheur de réveiller son enfant en douceur enveloppée chacune par nos corps de Lumière qui se reconnaissent et se confondent dans un énorme câlin qu’on ne souhaiterait jamais interrompre... Câlin du présent, câlin dans ce vaste espace d’Amour, câlin que si on le souhaite est et restera à jamais Ici et Maintenant, car le passé, le présent et le futur ne font plus qu’Un dans ces (re)connaissances de l’Âme. Lumineux, vibrant, puissant câlin où l’on ressent que chacune vient baigner dans le corps de l’autre…Nos corps éthériques ne font plus qu’Un. Nos enfants sont de véritables enseignants de la Lumière de l’Âme si on ouvre les yeux de notre Cœur et que l’on fait silence dans notre tête. Ils voient, ressentent et expriment des choses qui sont parfois invisibles à nos yeux…ils sont là, arrivés parmi nous pour nous enseigner ce que nous ne voulons pas voir…Ils peuvent être le reflet de nos âmes en exprimant dans leurs attitudes, leurs comportements, leurs remarques ce que nous nions au plus profond de Nous. Ils ne cessent en grandissant de nous enseigner sur nous-mêmes, leurs réactions, agissements font appel aux nôtres . Qui ne s’est jamais remis en question ou attendri en entendant son enfant se comporter comme nous-mêmes dans leurs jeux de rôles ? Lorsque nous vivons en pleine Conscience de cet univers invisible à l'œil nu, mais perceptible dans les vibrations…nos enfants nous révèlent ces énergies, qu’elles soient divines ou obscures tout doit être éclairé.

    Qui ne s’est jamais entendu crier après son enfant pour qu’il se taise alors qu’il était simplement là à jouer la Vie, bruyamment peut-être, mais, si nous avions su écouter notre cœur dans l’instant peut-être aurions-nous perçu que notre état d’esprit parasité par un conflit intérieur quelconque générait dans notre Aura de Lumière ( toujours là bienveillante quoi qu'il en soit à éclairer chacun de nos pas) une énergie sombre, obscure, inconfortable. Une énergie négative qui Consciemment ou Inconsciemment vient attirer chez notre enfant une parcelle de mémoires karmiques qu’il porte en lui ou une énergie tout simplement ramenée (car il porte en lui cette envie de soigner aussi autour de lui) d’un lieu, d’un camarade. Le négatif en nous et surtout si nous l’ignorons nous met face à la réalité dans les schémas relationnels que nous vivons. Et les conflits parents /enfants sont…, persistent…, évoluent en fonction de notre discernement et notre Conscience. Cette réalité a toujours existé et s’amplifie aujourd’hui dans cette transformation énergétique que vit notre Terre, en lien avec l’Univers. La Terre bouge, évolue et Nous tous avec…il ne suffit pas d’être branché spiritualité, énergie, pour le constater et le vivre .Tous, nous vivrons cette transformation vers une évolution constante qu’on en soit conscient ou pas. Alors, merci et mille mercis à tous ces enfants qui nous arrivent (plus puissamment en cette époque) pour nous montrer le chemin vers une Ouverture authentique de nos cœurs. Reliée à toutes les dimensions énergétiques qui nous entourent. Co-créons vers une divine conscience universelle pour construire des enfants Forts, heureux, qui n’oublieront pas cet enfant intérieur si Créatif, Unique…donnons-leur les moyens de vivre une éducation nouvelle, basée sur l’Amour, le respect de Soi et de l’Autre. Commençons, nous, a créer ce changement, en changeant, nos perceptions de la vie. Soyons Purs et Authentiques, optimistes et croyants dans un Monde Conscient/Lumineux pour Nous et donc pour Eux, pour notre planète. Recherchons cet enfant qui sans barrières pouvait offrir un sourire du fond du cœur, dans une confiance totale en la vie.

    Alors écoutons… écoutons avec nos yeux du cœur les messages (si petit soient-ils) de nos chérubins et ne nous limitons plus (en développant une société individualiste) à aimer seulement nos propres enfants. Arrêtons de dénigrer tous ceux qui ne correspondent pas à nos modes d’éducation, laissons-nous enseigner par ceux qui nous envoient des signes…Prenons le temps de les observer en conscience de ces énergies interactives, regardons-les au-delà de leurs physiques, de leurs comportements tantôt agaçants tantôt attendrissants…écoutons en silence…en faisant Silence dans notre tête de tout jugement. Si vous êtes réfractaires aux câlins, aux bisous, de votre enfant ou des autres laissez-vous aller au moins une fois en vous observant intérieurement. Et ressentez ce qu’il se passe en vous …peut-être sentirez-vous une émotion jusque-là inconnue ? Un tout petit élan de compassion…chuuuut…réessayez et vous verrez comme d’un si petit Être vous pourriez comprendre qu’il peut devenir pour vous un Maître. Ecoutez, apprenez à écouter et vous aurez fait un pas vers vous-même pour vous connaître, vous aimer et (re)connecter cet enfant intérieur qui ne cherche qu’à s’exprimer à l’extérieur. Cet Amour inconditionnel que peut nous offrir un enfant et qu’il nous apprend à lui donner provoquant en nous un élan de créativité parfois insoupçonnée… peut avoir un goût d’Infini si nous accueillons en Nous une perception multidimensionnelle de ce qu’est la Vie !!!

    Nos barrières de protection érigées autour de nous en grandissant sont des énergies limitantes, obscures, négatives créées par la Peur. Peur de vivre. Les enfants ont cet avantage de nous soigner, car les barrières ne sont pas encore construites totalement. Souvent nos relations avec les enfants sont pures et authentiques. On se lâche, car on ne se sent pas jugé. Qu’en est-il de nos relations avec les adultes, sont-elles authentiques? Si je me suis vue lancer un clin d’œil à un enfant dans un magasin, car je sentais que nos énergies se rencontraient et que nos âmes parfois se reconnaissaient, qu’en est-il de l’adulte qui sans savoir pourquoi nous donne cette impression vibrante au fond de nous ? Nous serions-nous déjà vus il y a longtemps, fort longtemps ?

    Huuummm vibration, énergie que je ressens dans mon corps ou dans mon cœur comment faire pour te (re)connaître…te (re)trouver… ?

    Vivons présentement, en toute Conscience que l’humain ne se substitue pas seulement à un tas de chair et d’os, matérialiste, individualiste…mais que de douces énergies divines nous entourent, sont en nous et que la (re)connection à cette symphonie des âmes peut nous révéler un potentiel créatif endormi au cœur de notre corps.

    Vivons Conscient du temps…celui qui est Ici et Maintenant.

     

    Amour Paix et Lumière sur chacun de vous et à tous les enfants de la Terre qui bâtissent ce nouveau Monde.

    Partager via Gmail

    Tags Tags :
  • Commentaires

    2
    Virginie BODIN
    Mardi 29 Décembre 2015 à 18:39

    Ma Chair Mag-alie,

    Jade Or ton texte : Brave Eau pour ta fluidité d'expression ! cool

    " vous verrez comme d’un si petit Être vous pourriez comprendre qu’il peut devenir pour vous un Maître..."

    Jeux : t'en  brasse ! clown

    Virginie

     

     

     

      • Mardi 29 Décembre 2015 à 23:41

        Mère-SI UN-finiment  J'EAU-Lie Fée de la Nature...

        Père-Mi-ssION  dé-CRIs-RE LA VIE que nous souhaitons...

        Jeu-t'embrasse EAU-SIclown

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :