• Nous seuls à convaincre...

    Nous seuls à convaincre...  En ces temps Ascensionnels vibratoirement , l'UNI-vers se charge de nous rappeler notre mission.Pour cela rien ne sert de nous accrocher à des idéaux, des enseignements, des anciennes structures...notre corps nous appelle à nous révéler, à nous déployer, nous offrir tels que nous sommes. OUI mais en CONSCIENCE, en vibrant cette Conscience et pour ça, personne à convaincre autour de nous si ce n'est nous-même en premier lieu. Comment transmettre, émaner,offrir cette conscience si Soi-même nous flippons à l'idée simple de nous la révéler pleinement. Pas-Sage obligé vers la Solitude afin de nous authentifier dans chaque partie de notre corps... chacun sait tous les moyens que notre mental mettra sur notre chemin afin de nous dévier de notre mission d'incarnation. Arrêtons de nous identifier , nous comparer aux autres, notre puissance est dans notre capacité à accueillir la Vie dans tout ce qu'elle a à nous montrer, et notre conscience à émaner en chaque instinct de l'instant. Nos fréquences se rapprochent de plus en plus et créent cet instinct vital à plonger plus loin en nous pour offrir en retour notre authenticité. Nous nous ressemblons de plus en plus à nous donner la main vers cette UNI-Té, la télépathie est puissante et nous offre de belles rencontres, belles situations. A l'écoute de notre corps qui nous parle de plus en plus clairement nous faisons de grands sauts quantiques . Ces Sauts vers l'UN-connu nous oblige à la transparence afin de lever les rideaux de l'ignorance, ceux qui nous ont voilés notre Vérité profonde.  Ici et Maintenant ne laissons plus notre mental nous manipuler afin de laisser place à cette Essence qui nourrit notre Puissance créatrice. Osons Être . Nous sommes La Conscience . Que souhaite t'on nourrir encore aujourd'hui?  La PAIX et La JOIE sont si douces pour notre CORPS. Plus de conflits intérieurs et nous nourrirons une Terre Nouvelle , une Toile vibratoire de Notre Création. Nous Seuls à convaincre.

     

     

    Vidéo d'août 2015

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    2
    Bill
    Jeudi 23 Mars à 15:57

    ah un des commentaires des lecteurs de short edition que je rapporte ici

    Maud · il y a 18 h

    il est plus facile de voir la paille dans l'œil du voisin que la poutre dans le sien... avant de mener des combats stériles il faut se recentrer sur l'essentiel...c'est ainsi que je comprends ta BD :-) 
     
    merci Maud
      • Vendredi 24 Mars à 16:14

        Merci Bill, n'hésite pas à en poster d'autres de chez Short Edition les Comme-en-Terre sont toujours des plus à la compréhension de tous ces messages subliminaux!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :