• Nous sommes tous passeurs d'âmes!

    Le niveau vibratoire de notre Terre augmente considérablement et pour cause aujourd'hui ce ne sont pas quelques âmes que nous passons mais des régiments ... et la raison en est simple ...l'appel du coeur à vivre plus Présent, plus authentique nous relie à cet axe central de notre multi-dimensionnalité et offre une porte d'accès vers la Lumière, la Conscience qui libère du poids du passé. Libérer , délivrer... oui des âmes car nous ne les maintenons plus dans la croyance de notre densité physique mais nous nous en remettons à notre conscience supérieure même si nous n'avons pas encore conscience pleinement de ce qu'elle représente. La vie dans ce que nous aurons à offrir de notre Présence nous révèlera au grand Jour ... ayons confiance dans la vie et d'abord confiance en nous et en ce que nous pouvons déployer de richesses intérieures insoupçonnées. Pour cela il ne suffit pas de "savoir" mais de co-naître donc d'oser expérimenter l'inconnu qui nous guette et auquel nous tentons bien souvent d'échapper... 

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Octobre à 13:44
    Michel MickStent&co
    Bonjour J'ai recensement été voir une Ostéo qui m'a remis un peu en place suite a un accident. Elle est aussi magnétiseuse mais elle m'a dit qu au vu de ma réaction inhabituelle émotionnellement , j'étais un passeur d'âmes. On m'avait déjà dit ça 2 fois voilà une vingtaine d'années. Oui je vois des choses mais ce terme de passeur d'âme me laisse septique . C'est mon chemin m'a t elle dit , pourtant afin de vivre tranquille , j'ai fermé l'interrupteur de mes visions , je ne veux plus , et depuis , j'ai été opéré et un camion 44 tonnes m'a renversé c'était violent, je n'ai aucune fracture , juste la douleur assez forte a l'épaule, je n’arrête pas de voir des cœurs partout , j'ai fais un dossier photos, bref , ce qui m'arrive est étonnant parait il ? Je me recentre sur mon centre, mais je veux vivre tranquille. Pourquoi serais je passeur d âmes si je ne le veux pas ?
     
     
    Corps-Coeurs -et-Âmes
    Cher Michel, quand vous dîtes"pourquoi serais-je passeurs d'âmes si je ne le veux pas?" c'est votre mental lié au corps physique qui parle. Si vous étiez centré sur votre coeur, donc votre sens intuitif, à l'abandon à la spontanéïté et l'innocence vous pourriez commencer à accepter le fait que votre incarnation est le fruit de votre Esprit et que cet Esprit n'est pas emprisonné dans un corps physique mais le guide de votre Âme! Vous expérimentez physiquement et vous vibrez spirituellement, plus l'union des deux est sincère, authentique, plus ce couple intérieur vous fera ressentir une Paix et une Joie au-delà du mental car vous saurez que rien ne vous appartient réellement... Nos Âmes s'expriment de plus en plus en ces temps de transition énergétique, ce qui augmente le taux vibratoire de la Terre , l'accepter c'est s'élever en conscience et se sortir du poids des émotions qui peuvent nous écraser et nous involuer . Surtout n'oubliez pas de regarder tout ce qui vous arrivent avec du recul, c-a-d, pas avec le mental qui pense et réfléchit mais avec le coeur ouvert qui accueille les événements en se disant que votre plus grande Force est de trouver l'équilibre, la neutralité, le non-jugement entre ce positif et ce négatif qui ne cesseront d'exister sur cette Chère Terre... C'est par Amour que nos Âmes décident de s'incarner à nouveau... Et Être Amour ne veut pas dire que nous ne vivons pas d'expériences désagréables, seulement nous les utilisons pour grandir en conscience , à savoir, pour utiliser notre intelligence(suprême) du coeur ... Pensées Lumineuses vers vous.
     

     
     
     
     
     
    Zone contenant les pièces jointes
     
     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :