• Offrir son Vrai Visage au Soleil...

    Offrir son Vrai Visage au Soleil...

    Chers Âmis ici sur Terre 

    En cette saison de printemps, quoi de plus normal que de vous souhaiter d’offrir votre Vrai visage au Soleil… nombre d’entre nous ressent en ce moment, cet instinct vital de s’offrir à lui, car il vient illuminer chaque particule de notre corps, nourrir par sa force d’attraction nos révélations en allant chercher au plus profond de nous ce qui a besoin d’être éclairé. Au travers de nos pores, sa chaleur vient réchauffer ce qu’il y a de plus froid en nous, sa lumière éclairer notre obscurité, sa force brûler nos résistances, au-dessus de nos têtes, brille cette étoile nourrissant la Terre et ses habitants de toutes natures… inconditionnellement, ce soleil nous offre, inconditionnellement, nous nous devons de l’accueillir. En ces temps-ci, il devient urgent de reconnaître que pour profiter pleinement de la Vie, en Paix et en Joie, il est nécessaire d'héberger ce soleil au plus profond de nous et le laisser briller en soi… Pourquoi tant d’individus attendent le retour du soleil pour commencer à vivre, entendez « à sourire à la vie » alors que le secret réside dans le fait d’inviter courageusement ce soleil dans nos matrices… ? Courageux, oui, car il faut lui donner toute sa place en soi pour éclairer nos zones encore cachées, l’autoriser à venir pénétrer, réchauffer les parties glacées et les laisser couler, s’évaporer, suer, suppurer, s’enflammer. Courageux encore, car il faut en accueillir ensuite toutes les conséquences générées par ces effusions du soleil. Plus nous accueillons, plus nous laissons infuser, diffuser en nous cet Autre qui nous nourrit et plus l’écoulement sera fluide, juste, doux. N’est-il donc pas temps de venir accueillir instinctivement ce soleil en nous, le laisser danser, œuvrer simplement aux lois naturelles de la vie sanguine et ce, pour l’Ether-Nid-T ? Redécouvrir ce pouvoir créateur, instinctif, spontané de vivre sa Joie, en Paix profonde, c’est reconnaître en nous ces Enfants du Soleil, accueillant pleinement par inspiration, intuition, l’arrivée d’un inconnu en confiance de la Danse à s’offrir. « Voici venu le temps, des rires et des chants, dans l’île aux enfants (ou dans l’ère du verseau) c’est tous les jours le printemps… » Merci Casimir de nous avoir fait vibrer, rappeler l'innocence de la Joie dans nos corps petits ou grands. Chantons, dansons à l’intérieur notre vérité, Masculin et Féminin Sacré Réunis au nom de la VIE… 

    S’offrir ce Mariage en Soi, c’est ainsi s’ouvrir à cette conscience collective en admettant que ce Tout est en Nous… à ce stade de notre compréhension, passage obligé par un sentiment d’abandon, de solitude, pour mieux retrouver l’autre qui nous tend la main et fait battre notre cœur… Unifions passionnément ces 2 polarités masculines et féminines en nous, véritable lune de miel à infuser dans notre corps et nous permettant d’Offrir notre créativité, d’Être ces enfants du soleil parcourant la Terre, le Ciel cherchant leur chemin, leur Vie, leur destin, vers cette mystérieuse Citée d’Or…

     

    Votre Cœur EST de l’OR , il est unique, alors quand vous vous sentez seul, perdu, oublié faîtes appel à lui il n’attend que cela. BRILLEZ les Âmis, Soyez vous-mêmes, purs et authentiques et vous serez libres !

    Cliquer pour visionner ma dernière vidéo "Offrir son vrai visage au Soleil"

    A la suite de ma vidéo je vous invite à écouter la chanson "Tout le bonheur du Monde" de Sinsémilia et sentir les vibrations intérieures de votre corps se diffuser en douceur!



    Newsletter envoyée le Vendredi 10 Avril 2015

    Retour à la liste des newsletters