• Purification et restructuration, réharmonisation de Lieux

    Purification et restructuration, réharmonisation de Lieux

    Pour différentes raisons vous pourriez avoir l'impression que votre lieu d'habitation, de travail, nécessite une purification . Vous ne vous y sentez pas bien depuis quelques temps, il se passe des évènements qui dépassent votre concept mental, vous sentez des blocages énergétiques quand vous vous y trouvez... Ou bien, vous sentez la nécessité d'amplifier la vibration multidimensionnelle de ce lieu.

    Au travers de ma guidance dans ce lieu, je permets de rétablir un niveau vibratoire plus en accord avec votre nouvelle Conscience,fréquence , je libère des énergies  en créant pendant ma Présence des Portails leur ouvrant la Voie vers une dimension qui allège votre lieu. Ces endroits, à nouveau "libérés " d'une densité qui maintenait le taux fréquentiel plus faible que votre état, peuvent vous permettre de vous y déployer plus librement, plus sereinement. Pour cela, je renforce également le lieu avec des codes énergétiques qui permettront une meilleure fluidité des mouvements humains nécessaires à l'évolution de notre Terre . 

    Je peux dans certains cas être en reliance avec vous pour vous communiquer des informations nécessaires à votre éclaircissement dans ces blocages, seulement il ne s'agit pas d'une consultation individuelle même si des phénomènes de libération émotionnelle peuvent s'avérer identiques. 

    Mon temps de passage est d'un point de vue du mental d'environ 1h30 à 3H . Le "travail" s'effectuant toujours au-delà de ce temps et lié à la résonnance vibratoire du vortex humain avec le lieu. 

    Tarif: 130 E     en fonction de la distance à effectuer pour m'y rendre le tarif pourra évoluer

    Si vous habitez loin et que vous souhaitez quand même me rencontrer, vous pouvez profiter de ma venue et organiser des consultations individuelles, ateliers-débats dans votre région. 

    Au plaisir de nous retrouver au choeur de nos coeurs.

    Magali

    Contact ICI

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :