• Simplement se souvenir que l'Amour est la semence de notre existence! 

     La saint Valentin : Va-Lente-UN ! Lettre de février2018

    Si ces vidéos vous touchent, vous pouvez m'encourager par vos dons, même minimes, via mon blog (avec Paypal)! 

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • Les Intestins... UN-Teste-Teint!

    On entend souvent que les intestins sont notre deuxième cerveau, un cerveau entérique, … Cerf-Veau en-Terre-Hic ? J’ai l’UN-Pression qu’il y a un Hic que j’enterre et qui me fait gonfler du ventre dès lors que je ne lui donne pas la première place à ce cerveau-là ! Si la raison m’a fait devenir ce que Je Suis aujourd’hui c’est grâce bien-sûr à mon cerveau du système nerveux central. Mais pour que celui-ci fonctionne correctement il m’a fallu me sentir bien à ma place dans mes intestins… UN-Teste-teint ? Mon teint celeste-UN je le dois encore plus à ces 7 mètres environ de circonvolutions  entre sillons et bosses ! Mais c’est qui le boss alors dans mon corps ? Le cerveau entérique me fait écouter mon corps, mes peurs, mes peines, mes joies, mes cycles… six-clés ? Et si la 7e clé était mon évolution vers mon cerveau limbique, siège des émotions ? Quelle serait la 8e ? Si j’écoute ma tête avec mon mental et mon corps avec mes intestins, je me pose la question si l’un peut vivre sans l’autre physiquement ou plutôt qu’est-ce qui les fait vivre tous les deux? Mon cœur Pardi ! Aaaaah ainsi donc, la clé m’ouvrant la voie pour ne pas contenir, emprisonner des mémoires et souffrances dans mon système digestif, c’est mon cœur ! Alors si mon cœur est courageux, j’ose m’exprimer en toute liberté et libérer mes intestins pour ne pas les encombrer d’émotions,… des maux sillons qui comme la terre avec ses volcans pourraient s’enflammer pour libérer la pression ! Et si je vibrais à la même fréquence que la terre, pourrais-je alors en ressentir les désagréments ? Suis-je pour elle un parasite désagréable ou un Être serein ? Tiens tiens, je peux être ce rein de la Terre aussi qui fluidifie, apaise, liquéfie, les tensions ? Cela, c’est quand je me sens bien sur Terre, à ma place, où que je sois !

    Les Intestins... UN-Teste-Teint!

    Dans ces cas- là, mon Corps et mon Esprit sont bien reliés par mon cœur universel ! Tout comme la Terre l’est par la Lune et le Soleil, eux-mêmes indissociables. Tout comme mon cœur physique est le centre de l’harmonie entre mon cerveau dans ma tête et mon cerveau dans mon ventre. La Terre, mon Ventre, l’Univers seraient-ils le Fruit d’un même cerveau, même noyau ? Serait-ce dans cette prise de conscience universelle que l’homme se serait pris pour un Dieu ? Dans ce cas, il a oublié qu’il n’est qu’une virgule dans l’existence planétaire mais aussi que cette virgule est primordiale !

    De fait, l’homme n’est qu’un vecteur, un transmetteur d’énergies dont il lui est parfois difficile d’en prendre co-naissance pour en acquérir la maîtrise! Alors pour répondre à ma question « c’est qui le Boss dans mon corps ? » C’est l’alignement entre mon cœur physique, mon cœur collectif compas-tissant d’une toile vibratoire paisible et mon cœur universel, maître de sagesse éternelle ! Alors le cerveau entérique, par son aspect primitif, instinctif se place en première place pour accueillir simplement le cerveau de notre tête, ainsi nous fonctionnons avec nos intuitions, nos réflexes. Quand l’union de ces deux cerveaux est spontanée, une liberté d’Être s’installe ! Il n'y a ni première place, ni deuxième, seulement la fusion suprême des deux qui s'expriment!

    Les Intestins... UN-Teste-Teint!

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • Le Souffle de Vie véritable est celui qui part de notre matrice, notre graal, notre point de départ de tous les temps et s’expulse de notre voie basse vers notre voix haute. Il est un Souffle divin qui se loge dans notre féminin Sacré ! Ce féminin reconnaissant la chaleur brûlante qui l’ensemence, à l’écoute, sentira la Bienveillance d’un enfant éternel qu’elle portera ! Cette reconnaissance souvent inconsciente du Sacré porté en Soi, fait de nous des Êtres doués de compassion, d’attention … Ces mémoires de Vie Sacrée se transmettent génétiquement depuis la nuit des temps. Celui qui Aime, naturellement, spontanément, le ressent et se sent souvent guidé par une grandeur dont il ne comprend souvent pas le fonctionnement.

    Tout Être qui Aime… trans-Maître son Savoir, et le fait sans besoin de reconnaissance, sait intrinsèquement que derrière tout cela se cache une bonté divine qui se manifestera à lui sous bien d’autres formes. Tout comme l’énergie solaire, cela nous réchauffe.

    Aimons-Nous soi-même pour aimer les autres, c’est le gage d’avoir bien éclairé nos zones d’ombre et d’illuminer celles d’autrui. Ainsi, nos partages seront fluides, authentiques, car le fruit divin de l’union de nos polarités afin de créer UNE PRESENCE HÔTE-ANTIQUE dans l’Ici et Maintenant !

     

    Photo: Moment de grande simplicité entre ma maman et ma fille où en lui créant une housse de matelas, elle lui enseigne la couture. J'adore cette photo d'une grande douceur par la simplicité qu'elle émane. Le Souffle de Vie émane de chaque chose si tant est qu'on veuille ouvrir le regard avec son coeur.

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • De l'autre côté, l'entité avait l'air effaré
    son reflet dans le miroir stoppa net sa course effrénée
    un regard nouveau amplifiant sa perplexité
    l'obligea à le toucher avec dextérité
    Mais...
    Surprise...
    il pouvait traverser cette densité.
    Subjugué par la vérité d'une autre réalité 
    il allait enfin pouvoir explorer un autre côté,
    de sa multi-dimensionnalité !  

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • Chère Âme Solaire es-tu prête à rencontrer ton Âme lunaire pour enfin ÊTRE TOI-M-AIME sur cette Terre-Mère?

    Partager via Gmail

    votre commentaire



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires