• Quelle Joie d'entendre cette nouvelle inspiration de mon amie Olivia dans toute son authenticité. "Messieurs, cette chanson elle est pour tous les petits garçons...",un véritable baume au coeur pour se découvrir encore et encore!  Vous trouverez ses autres chansons sur sa chaîne You tube Joâme... vous verrez elle a une inspiration qui parle directement à nos coeurs. "Pour tout ceux que le poids de la société  a rendu silencieux à tort..."  et bien  moi je leur dis allez-y Messieurs ouvrez-vous sans crainte à la Femme , ON VOUS AIME, car ce que vous ressentez est une part de nous et que le Féminin vous accueille  autour de vous et en chacun de vous !!!  Réunissons ce Masculin et ce Féminin au plus profond de notre Être pour Vivre une danse permanente mais avant tout laissons les exister en chacun de nous.  

     

    Partager via Gmail

    2 commentaires
  • Le niveau vibratoire de notre Terre augmente considérablement et pour cause aujourd'hui ce ne sont pas quelques âmes que nous passons mais des régiments ... et la raison en est simple ...l'appel du coeur à vivre plus Présent, plus authentique nous relie à cet axe central de notre multi-dimensionnalité et offre une porte d'accès vers la Lumière, la Conscience qui libère du poids du passé. Libérer , délivrer... oui des âmes car nous ne les maintenons plus dans la croyance de notre densité physique mais nous nous en remettons à notre conscience supérieure même si nous n'avons pas encore conscience pleinement de ce qu'elle représente. La vie dans ce que nous aurons à offrir de notre Présence nous révèlera au grand Jour ... ayons confiance dans la vie et d'abord confiance en nous et en ce que nous pouvons déployer de richesses intérieures insoupçonnées. Pour cela il ne suffit pas de "savoir" mais de co-naître donc d'oser expérimenter l'inconnu qui nous guette et auquel nous tentons bien souvent d'échapper... 

     

    Partager via Gmail

    1 commentaire
  •  En août je me suis lancée le défi de faire un jeûne où je ne me fixais pas de limites. J’ai donc débuté le 1er août avec une diète aux fruits et légumes et je me suis achetée des compléments alimentaires tels le radis noir et l’artichaut afin de purifier le foie. Le 5 août je débutais le jeûne à l'eau .J’ai profité de ce mois où je n’avais pas mes enfants avec moi et j’ai apprécié car je me suis sentie fatiguée et juste envie d’être avec ma copine la solitude. Le si peu que je communiquais j’avais la gorge sèche et la langue pâteuse donc la solution…ne pas trop parler ! Mes chats ne m’en ont pas tenu rigueur !

    Je n’ai pas souffert de la faim, un peu plus de la tentation et là c’est un plaisir de ne pas céder !

     J’ai lancé une vidéo la veille de le débuter afin de me booster, m’encourager à tenir le cap et fixé l’objectif d’un bilan sur une 2e vidéo pour partager l’expérience…je n’ai pas ressenti l’envie de la faire juste après avoir rompu le jeûne afin d’apporter ma vision sur le retour à l’alimentation. Maintenir une alimentation vivante faîtes de fruits et de légumes est un sacré challenge pour le corps, ce n’est pas mon objectif , je souhaite vraiment observer cependant les bénéfices d’une alimentation où le jeûne redevient une habitude qui fait du bien à mon corps… donc j’expérimente et partage ces changements avec vous.

    Je remercie l'Univers de m'avoir mise sur mon chemin une vidéo de Thierry Casasnovas en novembre 2015 lorsque je décide de débuter mon 1er jeûne. Une belle synchronicité parsemée d'une belle Âme pour cette 1ère expérience. Merci La Vie en et autour de moi de me guider sur ce plan là !!! Depuis il a fait une série de vidéo sur le jeûne, cliquez ICI pour visionner la 1ère .

                   

     

    Jeûne rompu le 7e jour avec un JUS VERT, courgette, concombre, haricot vert, persil, curcuma, gingembre, huile de coco (pas terrible à diluer dans un jus froid mais excellent à la cuisson, sur la peau et les cheveux). J'ai rajouté des fraises et un peu de poire car le goût ne me convenait pas totalement.

    Le jeûne : un défi avec moi-même

      Le jeûne : un défi avec moi-même  Le jeûne : un défi avec moi-même

    Le 8e jour je me suis offert le luxe d'une délicieuse assiette de fruits et de légumes avec un oeuf et une vinaigrette légère...un régal pour mes yeux et mes papilles qui retrouvaient le plaisir des offrandes de la Terre! 

    Le jeûne : un défi avec moi-même

     

    Partager via Gmail

    4 commentaires
  • Partager via Gmail

    votre commentaire
  • Nous seuls à convaincre...  En ces temps Ascensionnels vibratoirement , l'UNI-vers se charge de nous rappeler notre mission.Pour cela rien ne sert de nous accrocher à des idéaux, des enseignements, des anciennes structures...notre corps nous appelle à nous révéler, à nous déployer, nous offrir tels que nous sommes. OUI mais en CONSCIENCE, en vibrant cette Conscience et pour ça, personne à convaincre autour de nous si ce n'est nous-même en premier lieu. Comment transmettre, émaner,offrir cette conscience si Soi-même nous flippons à l'idée simple de nous la révéler pleinement. Pas-Sage obligé vers la Solitude afin de nous authentifier dans chaque partie de notre corps... chacun sait tous les moyens que notre mental mettra sur notre chemin afin de nous dévier de notre mission d'incarnation. Arrêtons de nous identifier , nous comparer aux autres, notre puissance est dans notre capacité à accueillir la Vie dans tout ce qu'elle a à nous montrer, et notre conscience à émaner en chaque instinct de l'instant. Nos fréquences se rapprochent de plus en plus et créent cet instinct vital à plonger plus loin en nous pour offrir en retour notre authenticité. Nous nous ressemblons de plus en plus à nous donner la main vers cette UNI-Té, la télépathie est puissante et nous offre de belles rencontres, belles situations. A l'écoute de notre corps qui nous parle de plus en plus clairement nous faisons de grands sauts quantiques . Ces Sauts vers l'UN-connu nous oblige à la transparence afin de lever les rideaux de l'ignorance, ceux qui nous ont voilés notre Vérité profonde.  Ici et Maintenant ne laissons plus notre mental nous manipuler afin de laisser place à cette Essence qui nourrit notre Puissance créatrice. Osons Être . Nous sommes La Conscience . Que souhaite t'on nourrir encore aujourd'hui?  La PAIX et La JOIE sont si douces pour notre CORPS. Plus de conflits intérieurs et nous nourrirons une Terre Nouvelle , une Toile vibratoire de Notre Création. Nous Seuls à convaincre.

     

     

    Vidéo d'août 2015

    Partager via Gmail

    2 commentaires