•  

    Cliquer sur la photo pour lire l'article où est incluse l'image

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  •  

    Emmie et moi  un matin à l’école dans le couloir de sa classe, à observer une ribambelle au mur de dessins genre " créativité nouvelle conscience":

    « Oh dis-donc Emmie il est chouette ton dessin ? Beau chapeau ! » lui dis-je !

    « C’est pas un chapeau maman, c’est le ciel qui se pose sur la tête…  »

    Ben oui Magali c’est évident , ils n’ont pas fini de nous enseigner ces mômes . Voilà que les dessins vous collent un petit rappel de ce que beaucoup n’ont pas encore compris ! Ces petites Âmes viennent s’incarner après nous afin de nous expliquer avec leur canalisation du moment comment ça se passe sur Terre !!! Et là me vient cette image de l’UNION du masculin et du féminin.

    le train d'engrenages entre Ciel et Terre une histoire de coeurs!!!Le Poids du Ciel sur la Tête : « entre nous ça peut coller des migraines si on ne laisse pas l’esprit s’exprimer intuitivement ! Les messages sont là pour descendre au cœur et révéler notre authenticité.»Attention quand le masculin arrive , offre sa présence, le féminin se tient prêt à l’accueillir avec tout l’Amour intuitif qu’il émane. Le féminin peut ressentir la Force de l’Esprit qui le guide. Avec confiance dans la Vie, les pieds sur Terre, et Foi en ce que le Ciel nous offre pour grandir. Le mariage intérieur entre ces deux-là va propulser une Jolie flamme violette sur la Terre afin de l’élever vers plus de consciences...La créativité Nouvelle Conscience n'a pas fini de nous en mettre pleins les yeux et le coeur!!!

      LA FORCE D’AMOUR

    Confiance les âmis, lorsque vous percevez les yeux fermés cette jolie flamme violette qui descend vers vous …certains diront Maître St Germain est avec vous , moi je vous dirais le bleu et le rouge crée le violet . SIMPLEMENT, vous êtes en train d’activer votre initiation du mariage Sacré entre le Ciel et la Terre. Si vous refusez de la voir, la ressentir, elle peut peser lourd sur la tête, les épaules ou le dos !!! Lorsque l'Esprit nous enseigne, nous guide et que nous refusons par peur du changement d'écouter cette petite voix qui très souvent reste dans notre tête, nous créons une distorsion entre l'énergie descendante, dans notre corps (bloquée dans le mental) et l'énergie montante , dont notre corps refuse inconsciemment d'accueillir pleinement(jusqu'au coeur qui agit).

    Par exemple, je souhaite quitter mon travail, je ne m'y sens plus à ma place, je ne prends aucun plaisir à y aller. L'univers est sympa de surcroît il fait en sorte que pour valider ma petite voix qui m'invite à changer de direction, mon patron me reproche d'être aussi peu souriante devant les clients! Et bien si cette énergie descendante (petite voix qui m'invite à changer de boulot) reste au niveau de ma tête , mon mental prenant le dessus. "Qu'est-ce que je vais devenir? J'ai peur de ne pas m'en sortir financièrement! Je ne sais rien faire d'autre et patati et patata..." Et bien l'énergie montante dont le corps est un canal (pour accueillir les messages et les vivre pleinement) ne s'autorise pas à vibrer l'info dans son coeur avec foi et confiance en ce qui descend. Cela crée une DISTORSION entre ces 2 énergies qui souhaite au final s'unir pour vibrer au plus juste et rayonner dans un corps qui s'écoute, fait confiance pour dépasser des peurs...surmonte une expérience inconnue. Tant que nous laissons les belles théories nouvelles consciences au mental et que nous ne nous autorisons pas à  les expérimenter avec le courage du coeur qui agit nous nous leurrons sur nous-mêmes. Nous vivons dans notre propre mensonge que nous entretenons sans le savoir véritablement!!! L'univers c'est lui qui guide ce grand théâtre cosmique... alors le lâcher-prise c'est un parcours de chaque instant!

    C'est une histoire de Cœurs sur Terre (Emmie nous le dessine tellement bien) dont l’INITIATION ne cesse de nous propulser vers plus de consciences de notre Raison d’Être !

    Nos histoires d’Amour ne sont que le fruit de notre conscience Universelle qui souhaite s’exprimer sur Terre. Alors que nos contes de Fées , peuplés de Princes et de princesses, ont forgé notre envie à nous accoupler à l'extérieur pour le meilleur et pour le pire… la transition énergétique nous amène, nous invite plus vivement à sentir, (ré)unir en nous ce couple intérieur... découvrir cette flamme violette qui nous traverse et nous anime sur Terre à offrir par notre Présence Consciente et déployée un souffle de légèreté !

    L’ÊTRE dans L’UNION du COUPLE INTERIEUR

    N’est-ce pas un train d’engrenages entre ciel et Terre dont notre corps est le récepteur et l’émetteur ?

     

    L’union Sacrée , une sacrée aventure digne des plus grandes Hisse-Toi-re de tous les temps ! Ouiiii se hisser avec plus de courage dans une introspection profonde avec soi-même pour y découvrir nos réelles intentions...et VIVRE nos expériences en nous observant dans nos distorsions pour grandir en conscience.

    Pensées d'Amour aux dessins de Nos VIES!

    2e dessin avec la participation de Bill Schim 

    Pour plus d'éclaircissement: Lien  vers une lettre de novembre 2015: Comprendre simplement le coeur du corps de l'âme

    Lien vers une vidéo d'avril 2015: L'union amoureuse du masculin et du féminin sacré en notre matrice

    Partager via Gmail

    2 commentaires
  • Union Sacrée du Couple Un-T'Air-Rieur

     

    Vous pouvez cliquer si le coeur vous le dit sur la photo afin d'accéder à ma newsletter de Juin 2016

    Pour accéder au lien vers mon atelier Cercle d'éveil à Soi: Le couple intérieur, s'unir en Soi  clic ICI

     

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • Cher Tous,

    Pour ce mois de juin 2016, je m'autorise à vous présenter un texte inspiré de juin 2015 qui à mon sens a eu, a, et aura toujours sa place en ce mi-temps de l'année . Il accompagne ma vidéo intitulée "Appel à l'Union du Bouddha et du Christ, de la sagesse et de la Conscience lumineuse" que vous pourrez visionner en cliquant ICI. Un rappel à garder l'enthousiasme dans notre Union Sacrée intérieure qui est je le conçois difficile parfois à saisir mais dont la Foi et La Conscience  restent des clés déterminantes à notre évolution. C'est ainsi que l'Esprit m'a guidé ce mois-ci à vous présenter les ateliers suivants où je serais cette intermédiaire bienveillante pour vous accompagner à lever certains voiles qui troublent parfois notre co-Naissance.

    Le dimanche 12  juin autour d'un cercle d'éveil à Soi : Le couple intérieur, s'unir en Soi

    Le jeudi 16 juin autour d'un Temps de partage corps-coeurs-et-âmes :  La Reconnaissance de Soi

    Le lundi 4 juillet autour d'un cercle d'éveil à Soi : Accueillir toutes nos consciences

    A Cholet à la Treille , en partenariat avec l'association Alunisson

    Au plaisir de vous y rencontrer ou lors des consultations individuelles que j'effectue également via Skype ou téléphone. Et avec Joie de convenir avec vous de conférences, d'ateliers ou de consultations que je peux animer dans votre région si vous le souhaitez.

    Juin 2015

    Alors que nous nous trouvons en ce mois de JUiN entre la Fête des Mères et la Fête des Pères... symboliquement..., visualisons-NOUS Tous comme des ENFANTS SACRES, recevant Tous la Lumière en Nos Corps vibrant à l'Unisson, ...c'est-à-dire recevant Tous la CONSCIENCE de ce qui EST. Permettons à cette FORCE TRANQUILLE du SAGE de se déployer sur Terre en CONNAISSANCE de Cet UNIVERS qui offre en chacune de nos cellules les retrouvailles amoureuses de nos polarités masculines et féminines... La vibration actuelle de notre Planète permet L'ACCUEIL conscient ou non de Tout ce qu'on représente dans nos corps de chair. Ce Père Divin, Cette Mère Divine Unit en notre Coeur pour oeuvrer à accompagner tous NOS FRERES et SOEURS en quête de sens et venant à NOUS pour grandir en Conscience jusqu'à intégrer ce PAS- SAGE de l'ignorance à la connaissance... Je souhaite à chacun de VOUS qui n'EST que NOUS de vous UNIR en juin en symbole du mi-temps d'une Année, de vous aimer tellement dans tout ce que vous représentez que vous allez retrouver votre Moitié en vous et vous apaiser, vous équilibrer... retrouver cette Force d'Amour qui va ouvrir votre coeur et dévoiler votre Essence profonde..." 

    "Dans la mythologie romaine, Junon, en latin Juno, est la reine des dieux et la reine du ciel. Fille de Rhéa et de Saturne, elle est à la fois sœur et épouse de Jupiter. Protectrice des femmes, elle symbolise le mariage lorsqu'elle est représentée recouverte de voiles, et elle est associée à la fécondité lorsqu'elle en tient l'emblème : la pomme de grenade. Le quatrième mois du calendrier romain aurait été nommé juin en son honneur par les Romains. Illustration d'Eugène Grasset (1845-1917) "

    L'heure est à DANSER LA VIE , profitons encore de la fête de la musique en ce 21 juin et faisons de ce 21 un symbole de ce 2 (ré)UNit en 1 , une fusion d'Amour où l'on accueille en Joie en Soi le Masculin et le Féminin Sacré... 

    Que JUNON soit avec vous!

    Mât-Gars-Lie

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • -Les Mardis 7 à 20h30 et 21 mars 2017 à 20h  à Cholet(49300) chez So-Cooning 20 rue Saint Pierre

    -Mercredi 16 novembre de 20h à 22h30 sur le thème : La Reco-Naissance de SOI " Oser plonger en Soi, dans la Matrice de notre Terre Mère vers l'infiniment Grand de nos richesses est le saut primordial afin de re-Naître à notre connaissance UNIE-Vers-Elle. Que nous soyons un homme ou une femme, Unissons notre Féminin en et autour de Nous pour s'élever ensemble."

    -Jeudi 16 juin 2016 de 20h à 22h30 sur le thème : La Reconnaissance de Soi

    Ce temps de partage est un temps pour SOI, fort en authenticité et de bienveillance créée par l’énergie canalisée du groupe . Il est très enrichissant de s’unir à plusieurs afin de se libérer du poids du passé, en s’exprimant en toute confiance, libre du regard des autres. Les expériences, les lectures d’âmes des uns venant résonner chez les autres, celles-ci sont alors observées en soi pour être accueillies, aimées, corps-coeurs-et-âmes dans une synergie curative.

    Ce  temps de partage peut se dérouler selon l’énergie du moment et du groupe avec des lectures de l'âme, guidances, exercices et chants vibratoires...

    Les groupes se constituant toujours par une Force insoupçonnable et réellement palpable au moment  d’une rencontre, je vous invite à nous retrouver dans cette Force d’Amour qui nous Unit et nous anime à vibrer notre Vie dans l’expression puissante au chœur de nos matrices. 

    Si cela vous appelle, inscrivez-vous par mail à   magali@corps-coeurs-et-ames.com

     Ou en m’appelant au  O6-14-36-42-80. N’hésitez pas à m’appeler si vous souhaitez plus d’info sur la rencontre ou m'en organiser par chez vous.

                         Tarif: 20 Euros 

    N'oubliez pas vos plaids et coussins  pour vous installer confortablement au sol.

    Au plaisir de vous accueillir 

    Temps de partage corps-coeurs-et-âmes La Reconnaissance de Soi

    Qui sommes-nous…pourquoi cette vie sur Terre, où va-t-on, pourquoi je meurs à 2 ans, à 40 ou bien 77 ans ? Autant de questions existentielles qui à un moment donné de notre vie nous plongent profondément en nous, créant parfois divers schémas de résistance face aux réponses que notre cher enfant intérieur va nous transmettre.

    Sommes-nous prêts à accueillir ce que la vie a à nous dire ? Certains n’hésiterons pas, écouterons leur cœur, leurs intuitions et comprendront tout au long de leur chemin, que tout est là, dans l’ici et maintenant, dans leurs capacités à accueillir sans résistances les évènements. D’autres fermeront les portes d’accès à cet intérieur qui est la seule voi(x)e de l’expression de ce que nous représentons. N’est-il pas mieux en effet lorsque je suis triste, d’appeler une amie pour sortir ou bien lorsque je suis en colère de chausser mes baskets et de « gérer » cette douleur ?Plus facile certes…cette fuite ne permettant seulement que de se retrouver à un autre moment dans la même souffrance. La vérité est qu’il faut se demander plutôt pourquoi je ressens cette tristesse ou cette colère,et je me pose, je plonge en moi,avec douceur, bienveillance et je rencontre cet enfant intérieur pour lui offrir toute mon attention. Il faut lui dire «je suis là, je t’écoute, qu’est-ce qui ne va pas? » On peut pleurer avec lui, même si on ne comprend pas dans notre mental quel est l’intérêt de cet acte compatissant envers soi. Le temps est venu où nous avons besoin de nous apporter de l’Amour, arrêtons de nous voiler la face. Prenons-nous dans nos propres bras comme nous le ferions pour un enfant en souffrance et acceptons ce que nous sommes dans notre Essence pure. Ôtons les voiles de l’illusion qui nous maintiennent dans cette dualité humaine faisant souffrir notre Ego et densifiant ce sentiment que l’amour c’est l’Autre qui doit nous l’apporter. Non, tout est déjà là au fond de nous, osons ce regard à l’intérieur et là un sentiment puissant, empli de douceur basé sur cette reconnaissance de Soi nous fait prendre conscience que la vie peut devenir délicieuse en cocréant tous avec ce cœur qui nous relie. Reconnaître l'Amour inconditionnel en nous est un acte courageux, pas toujours agréable, mais indispensable pour voir se dessiner ce Monde où l’Humain a toute sa juste place dans l’infini chant des possibles. 

     

     

    Partager via Gmail

    votre commentaire