• « Le chaman est par la pratique de la maïeutique tout d’abord une « sage-femme » dans le sens d’accoucheur de l’esprit!
    Il est cette sage Fée de l’Âme qui virevolte entre toutes les consciences des Âmes pour enseigner, soigner et prévenir par la vision supérieure que lui offre le fait de survoler la densité. C’est un être qui se laisse enseigner par son instinct animal car il a confiance en celui-ci. En toute innocence, il mettra au service du grand vivant, de la Vie dans son ensemble, tous ses dons innés de reliance à l’invisible, c’est-à-dire au non palpable par les sens purement physiques de ceux qui l’observent! Hein! Ce teint Anime-mâle? N’est-ce pas ressentir, finalement, que nous sommes reliés à toute forme de vie par la puissance de l’esprit, ce masculin qui nous guide? Puis, se laisser ensemencer par lui, afin d’offrir une nature plus en accord avec la Terre-Mère, Gaïa, cette nature profonde, nous rappelant que nous avons été, ou... nous sommes..., dans ce corps physique, un fruit émergeant de multiples réalités !!! RRRAAAAHHH... le mental devra s’incliner parfois, pour laisser place à des parties de nous venant élucider certains mystères de l’Univers! »
    Extrait du livre « Le Manus-crie des p’tits mots logiques aux éditions Maïa »
    À commander ici:
    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • « Plus nos grandes idées intuitives sont exprimées,actées, plus la circulation avec l’Univers, le Grand Tout est fluide!!! Le besoin de se connecter avec notre conscience des profondeurs, de nos reliances universelles est un besoin vital pour comprendre l’anagramme du mot soigneur/guérison ou plutôt du soignant qui n’est plus un Soi-Niant. » Extrait du livre  "Le manus-crie des p'tits mots logiques" aux éditions Maïa .

    Être Soi et non plus ce que l’autre voudrait voir de nous, amène un sentiment de liberté épanouissant puisque nous savons que l’Âme agit dans nos vies. L’infiniment grand guide très souvent à notre insu l’infiniment petit de chacun de nos pas. Chaque expérience positive ou négative de notre vie sur Terre n’est plus à percevoir comme une réussite ou un échec mais comme une opportunité pour ressentir notre appartenance à toutes formes de vie... multiples dimensions à retrouver au chœur de soi-même.

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • J’aurais aimé un premier galop plus féerique mais une peur a jailli mais toi Vanille tu étais comme tu devais être... habituée aux débutants avec une peur de tomber... en demande de nouveaux essais... avec plus de trois foulées cette fois. . Poème équin…
    Peau-Aime… EST QU’UN

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • Bien cher Tous,

     

    Mes livres sont distribués par Dilicom en les commandant chez votre libraire, par les plus grands libraires numériques (Fnac, Cultura, Espaces culturels Leclerc, Amazon, Chapitre.com, etc.), ou sur le site des Editions Maïa où les livres peuvent être livrés gratuitement dans le monde entier.

     

    Au plaisir de nous rappeler ce lie-UN du coeur par l'Âme-UN qui le touchera!

     

    Magali

     

     

    Le Manus-crie des p'tits mots logiques aux Editions Maïa Le Manus-crie des p'tits mots logiques aux Editions Maïa

     

    Publication FB d'une lectrice... 

    Je vous partage un JOYAU dans la Langue des Oiseaux, un merveilleux Livre que je découvre. " Le Manus-crie des p'tits...

    Publiée par Sylvie Cazalé sur Jeudi 21 janvier 2021


    Partager via Gmail

    2 commentaires
  •   

    Réf de l'image ICI

     

    Morale de ce mythe ?

    Accéder à la connaissance est une démarche personnelle, qui demande un travail de réflexion, de volonté, de persévérance et d'abandon. De l'illusion naîtront la vérité et la liberté. N'ayons pas peur de nous affirmer ! Sortons de nos croyances ! Agissons ! La voie de la sagesse (philosophie) nous est ouverte. Plus optimiste que Platon, Plotin (disciple de Platon) a émis l'hypothèse que " Dieu est tout entier, en toute chose et en tout lieu." Au lieu de vivre dans une caverne, se coupant de certaines réalités, l'homme vit dans un monde plein de divin, il lui suffit de le chercher.... à bon entendeur en 2020 pour sentir ce divin!

     

     

    Partager via Gmail

    votre commentaire