• S'aimer dans sa vraie nature , un magnifique cadeau à s'offrir...

    La musique , le chant ,quel merveilleux outil vibratoire, tant de chansons m'ont bercé le coeur et m'ont permis dans ma vie de faire preuve de discernement!!! Merci à tous les artistes de la vie qui d'une façon ou d'une autre ont fait passer de  grands messages du coeur. Ces artistes musiciens, chanteurs ou bien acteurs ou écrivains m'ont soignés mon Ego, ma personnalité...merci à Eux et merci à mon âme, dans mon corps de m'avoir guidée vers ces enseignements tout au long de cette vie-ci...Ils ont Tous été les messagers de leur âme , leur travail est formidable...de nombreux artistes aujourd'hui s'apprêtent à monter sur scène pour jouer le rôle de leur vie et c'est magique ce qui se dévoilent à nous...une cocréation du coeur qui va nous porter dans nos efforts.

    Très Cher Daniel Balavoine ...quel enseignant tu as été pour moi à l'adolescence...tant de mots résonnent encore plus fort aujourd'hui. L'Amour me porte dans mes efforts, une réalité qui ne m'a jamais quittée mais dont j'ai oublié parfois le pouvoir créateur.  une petite vidéo pour partager cette chanson était une évidence! J'ai dû couper une partie de la vidéo car elle bloquait en raison des droits d'auteur, tant pis pour vous vous avez loupé l'occasion de vous marrer en me voyant chanter en même temps...!!! Bisous les Âmours de la Vie.

     

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :