• S'Ancrer au Coeur de Soi...en libérant le poids du Passé et la Peur du Futur!

    Cliquer ICI pour voir mon atelier sur ce thème

    L'Ancrage en Soi, en ces temps-ci est primordial afin d'Être dans sa Force de Vie et ne pas se sentir abandonné. Repositionner son Féminin Sacré en son centre, énergie primordiale liée à la télépathie est la Source intarissable d'ancrage à intégrer dans nos cellules.  S’il est essentiel de vivre en synergie ce passage vers une ère nouvelle, bien souvent la notion d’ANCRAGE en SOI est peu considérée, peu comprise et pourtant primordiale. L’Humain a longtemps été conditionné au service de l’autre au point de s’en oublier soi-même si bien qu’il s’offre parfois corps et âme au détriment de son cœur. Ce cœur physique qui parfois  a une endurance phénoménale mais avec des limites. Ce cœur-Esprit qui peut nous donner l’impression d’être un vrai pantin au service du collectif. Et enfin, ce Cœur Universel qui nous rappelle que l’infiniment Grand n’est finalement pas plus loin que l’infiniment Petit de chacune de nos cellules. Alors, cet Ancrage, notre ancrage, est-il avant tout dans la Force d’un groupe ou bien dans l’Alliance Sacrée que nous devons opérer en chacun de Nous...? A savoir à nous réconcilier dans la Foi entre nos énergies célestes et nos énergies terrestres.

    RéUnir et intégrer vibratoirement ces 3 Cœurs en Soi est primordial pour débuter ce processus parfois très déstabilisant de l'Ascension… cela revient à dire « Sauve-Toi avant de vouloir sauver les autres… » Mais combien en comprennent réellement le sens ? Combien voudront changer le monde à l’extérieur avant d’observer en eux le point de départ de leurs souffrances… ?

    Embarquer dans l’Arche de Noé est avant Tout une question de Foi, alors où en est notre Foi en ces temps chahuteurs ? Oser embarquer est un acte courageux de notre cœur créateur afin d’évoluer dans une synergie de groupe constructive pour Notre Humanité.

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :