• Sois sans Temps...

       

    Sois sans Temps...

     Vis sans fin ou Vortex de l'Amour ou Sois sans Temps

     

            En ce 17 mars 2018, je suis fière de cette oeuvre émergeant de la b-aile plume de mon amoureux! Pour la petite histoire, mi-décembre je me demande "mais que vais-je lui offre-rire à noël?" et quand je dis "je me demande" c'est que je lance un appel à mon grand Amour, celui qui s'est bien Râ-pelé à moi ces dernières années et qui m'est d'une fidélité incomparable si tant est que je le laisse pleinement épouser mon corps... c'est L'ESPRIT !!! Et celui-là, il n'est le bon que lorsqu'on a compris qu'il est polygame... oui oui ce Masculin là on se le partage Toutes et Tous... pas de Jaloux, et cet Esprit se donne à coeur Joie à ces chairs qui lui sont soumises pour répandre la sagesse sur Terre! Bien Eve-Vie-d-Âme-An, quelques jours après, la réponse arrive sous forme d'une pensée alors que je me trouve à changer de place un chevalet dans mon grenier! Et s'ensuit un dialogue entre mon mental (identifié à mon corps physique) et mon esprit (identifié au corps céleste) , fort heureusement avec le temps ils se connaissent bien et se respectent pour desservir au mieux mon Être! 

    Esprit: " Tiens, et si tu lui offrais une toile vierge pour qu'il la peigne

    Mon mental: " Oh ouais... bonne idée!" Je ressens l'engouement dans mon corps, la bonne idée qui m'arrive, l'innocence du moment, puis ... le mental de bas étage qui essaie de temps à autre de reprendre toute la place du mental sublimé s'y met lui aussi: " Enfin, ça craint un peu d'ouvrir un cadeau puis de trouver une toile blanche non?

    Esprit: " Regarde, tu connais du monde qui pourrait l'accompagner à peindre!"

    Mon mental: " Ah oui, Cathy, elle fait de la peinture inspirée et des ateliers!" Engouement à nouveau dans mon corps et petit mental qui répond: " Mais est-ce qu'il aura envie de peindre, est-ce que ça va lui plaire?" Et mental plus soutenu de répondre: " Il t'a dit un jour qu'il aimerait peindre!"

    Esprit: "Fais-moi confiance!"

    Mon mental: " Yeeeeessss, c'est une très bonne idée, je m'abandonne, le résultat ne m'appartient pas mais d'accepter de matérialiser l'idée c'est mon boulot!"

    Ce fût chose faite à noël. A entendre son rire à découvrir sa toile vierge, je sus à cet instant qu'il avait compris, avant même qu'il ne lise l'invitation à un atelier pour son premier cours de peinture (en tant qu'adulte). Il est joueur mon amoureux et j'aime ça! 

    3 mois après, j'ouvre la photo qu'il m'envoie pour me partager l'oeuvre qui est "sortie de lui" aujourd'hui. Son énergie a traversé tout mon corps et j'en ai eu les larmes aux yeux! Tant de mets-sages, d'êtres de Lumière sous formes d'animaux mystiques sont venus se manifester dans cette première toile. Je suis fière de Toi mon coeur et Râ-vie de t'avoir offert cette opportunité (aux portes de l'unité) de t'exprimer. L'idée en valait le coup d'oeil! Qu'en pensez-vous et que voyez-vous, vous, sur cette toile?

    Cliquer ici pour connaître K.ty L'art inspiré qui a accompagné Thierry pour permettre à cette toile d'exister! Pensées Lumineuses vers elle !

     

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    5
    Lundi 19 Mars 2018 à 11:05

    Photo de profil de Bibiche 73

    :-) il y en a à découvrir dans cette jolie toile aux ambiances cosmiques :-) Je ne mentionnerai que les 2 Âmoureux qui s'embrassent sur la bouche <3 pour laisser voyager et découvrir le reste à chacune et chacun :-) Gros BISOUS et bonnes pensées à toi Magali :-) tout en te souhaitant un très agréable dimanche :-)
    4
    Lundi 19 Mars 2018 à 10:55
    Virginie Bodin
    Virginie Bodin <3 Bravo à Thierry, et merci à toi mon âme-hi ! Je vois des hippocampes, des coraux, des coquillages, et 2 poissons qui s'embrassent...<3
     1
    Gérer
     
     
     · Répondre  
    Magali Garnier
    Magali Garnier Ch'air Virginie merci pour ce retour , les poissons qui s'embrassent, hippocampes, ça oui c'est vu. Mais quand tu as parlé des coraux, j'ai cherché puis je me suis rappelé que lors d'une séance de snorkeling (masque et tuba) dans la mer rouge de Jordanie j'avais été émerveillé par la représentation des éléments cosmiques dans les coraux. Si bien que certains me faisaient vibrer rien qu'à les regarder, ils me transmettaient des messages vibratoires qui se sont matérialisés sous formes d'enseignements. Et donc je me suis souvenue que le vortex qu'on peut voir en haut à droite de la toile je l'ai vu presqu'ainsi en corail ! Merci pour ce rappel via ton comme-en-Terre!!! Le message à rappeler et qui me vient en cet instant, est que tout ce qui est en haut est en bas, que l'infiniment grand vient vibrer plus consciemment dans l'infiniment petit de chacune de nos cellules et ce depuis tous temps certes, mais l'illusion de leur séparation peut noyer l'humanité dans ses émotions! L'ère du poisson (du poids des émotions) se dissout afin de faire place à l'ère du verseau et nager dans cet océan cosmique avec légèreté... recul, salvateur ... de nos humeurs (hûme-heure)
    3
    Lundi 19 Mars 2018 à 10:53
    Christophe Lemasson
    Christophe Lemasson Dragon,phénix,vortex,etc...bravo bise à vous
     1
    Gérer
     
     
    Magali Garnier
    Magali Garnier Oui i'y retrouve ça Christophe . Je vais le voir en live ce soir et vais surement et y voir et y ressentir d'autres éléments( elle-aime-an
    2
    Bill schim
    Dimanche 18 Mars 2018 à 09:51
    Excellent! Je vois une scène avec de l'action des humains qui dansent la vie avec des animaux c'est vigoureux c'est puissant!!
      • Lundi 19 Mars 2018 à 11:03

        ch-air Bill, oui Thierry y voit une fête joyeuse lui aussi! Humains hybrides au temps où les animaux et les hommes s'accouplaient!!! Mythe ou réalité d'une autre dimension vibratoire? Cela expliquerait ceci... comme la zoophilie ou la vénération pour certains animaux et vice versa la fidélité de certains animaux pour les hommes! Bref ça ramène à conscientiser une forme de respect entre les uns et les autres et nous sommes loin de ce concept en ce début du XXIe s... Le changement ira très vite ça j'en suis sûre , nous vivrons encore Bilou pour voir ce phénomène là s'amplifier! Et nous y participerons vibratoirement jusqu'à la fin des temps... si fin il y a n'est-ce pas?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :