• Sourire pour se nourrir, se guérir...

    Quoi de plus normal lorsque nous réalisons notre vraie nature que d'offrir des sourires vibrant la guérison... dans l'Amour pour Soi, l'Amour pour l'Autre.

     Toi, bébé, tout juste né, offrant déjà le sourire d'un ange, une Joie immense émane en cet instant... puisse cette Paix profonde ne jamais l'oublier... puisse l'adulte endormi te laisser le lui rappeler. 

    Si vous ne pouvez pas sourire spontanément, recherchez cet enfant en vous qui ne demande qu'à se (r)éveiller... commencez par vous sourire à vous-même... et vous constaterez comme votre regard autour de vous peut changer, s'ouvrir, s'émerveiller. Souriez la Paix dans l'âme, sans réfléchir et vous verrez comme de petites choses habituellement invisibles vont  s'offrir à vous.

    Je souhaite partager dans cet article une lettre qui est venue à moi sur FB, de celle qui accompagne mon coeur du moment, Je vous cite une partie qui m'a mise en Joie comprenant cette proximité avec notre âme dès lors que le rire et le sourire nous anime...

    De Philippe Octavius-Octavia "Hier mon Âme alors que j'étais au travail, n'a pas cessé de chanter. J'étais envahi d'ondes de plaisir, je m'esclaffais à la moindre situation un tant soit peu drôle qui survenait au boulot. J'ai fait rire et sourire ainsi mes collègues comme jamais auparavant. Et je me surprenais à me dire bon nécessairement je vais avoir un coup de blues cela ne peut pas durer ainsi toute la journée...? On est au delà du mental me dit mon Âme ce qui t'anime c'est ton contact avec la Source qui se manifeste ainsi en toi. Rappelle-toi amour et joie.... :0)

    Que je le veuille ou non cet état d'éveillé bouleverse mon environnement social et je sais que cela n'est qu'un début. La société n'a qu'à bien se tenir si le nombre d'éveillés(es) va toujours croissant elle va vaciller sur ses bases très rapidement. Mon Âme me dit ceci :

    « Il n'est que temps, il vous faut retrouver vôtre entièreté frères et sœurs des étoiles... Il te faut participer encore plus à l'ascension de Gaïa et pour cela tu n'as rien à faire qu'à rester centré sur ton cœur qui sait exprimer ce qui est juste pour toi... »." cliquer ICI pour lire sa lettre entièrement.

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Guilbault Marie Noel
    Lundi 15 Mai à 08:47
    POUR ARTHROSE DU GENOU
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :