• Temps de Partage Corps-Coeurs-et-Âmes "La Bienveillance du Soi-Niant"

    Temps de Partage Corps-Coeurs-et-Âmes "La Bienveillance du Soi-Niant"

    Temps de Partage Corps-Cœurs-et-Âmes « La Bienveillance du Soi-Niant »

    Vendredi 2 décembre de 14h à 17h chez So'Cooning au 20 rue St Pierre à Cholet

    (en partenariat avec L'association choletaise Alunisson)

    Vendredi 18 novembre de 14h à 17h au May sur Evre

    En ces temps-ci il est devenu urgent de se questionner sur la possibilité d’une Conscience après la mort, qui intrinsèquement nous questionne sur l’existence du Soi plus profond, au-delà du « Je ». Ne serions-nous pas les instruments de Lois universelles que nous nous devons d’apprendre à maîtriser afin d’Être ces Soignants dans nos relations humaines au plus juste pour cette Humanité ? Mais comment faire, quels outils à utiliser dans mon travail au contact de l’Autre ? Quel apaisement puis-je trouver dans cette quête de sens profonds, sens subtils au sens de l’Âme qui agit ? Nombre d’entre nous se sent dispersé, épuisé, au bord du burn-out  ou tout simplement pas à sa place pour répondre à des dysfonctionnements dans son travail. Quel sens cela a-t-il dans ma Vie ? Suis-je à ma place en tant que soignant ?

     

    Au travers de ma guidance, je peux vous accompagner dans ce Temps de Partage afin de répondre aux questionnements sur la réelle bienveillance dans votre travail de soignant.

    Vous pourrez lire ma Lettre "La Bienveillance du Soignant ou du Soi-Niant" de décembre 2014 inspirée juste avant mon départ d'un bloc opératoire dans lequel j'ai travaillé pendant 8 années. "On sait tous que notre métier de soignant a été généré par cette bienveillance que l’on porte en chacun de nous .Par(foi-s) notre mieux d’un jour est différent de notre mieux du demain. En ces temps-ci, étrange sentiment que cette bienveillance offerte à l’autre , dérange, suscite un malaise de plus en plus grandissant…pourquoi ? Par oubli simplement de s’offrir à Soi cette bienveillance…la Gent humaine oublie, oui , qu’elle est un Ange …on ne prend pas garde et c’est la pente vers de profonds mal-être, grande incompréhension, qui suis-je ? Que fais-je ? Dans quel monde vit-on ? La bienveillance ne doit-elle pas commencer Par Soi-même pour Être offerte aux autres ensuite ? Pourquoi appelle t’on nos enfants « mon ANGE »( entendez-bien mon chéri, mon bébé, mon Amour ) et que sans prendre GARDE ( Soin = véritable attribut du soignant) on dérape ( entendez tous les comportements qui ne sont pas bienveillants pour Soi-même et les autres) en grandissant… vers une perte de (re)connaissance de cet Ange qui finalement est , sera, et a toujours été en chacun de nous. Cliquer ICI pour lire la suite.

    Ce temps de partage est un temps pour SOI, fort en authenticité et de bienveillance créée par l’énergie canalisée du groupe . Il est très enrichissant de s’unir à plusieurs afin de se libérer du poids du passé, en s’exprimant en toute confiance, libre du regard des autres. Les expériences, les lectures d’âmes des uns venant résonner chez les autres, celles-ci sont alors observées en soi pour être accueillies, aimées, corps-coeurs-et-âmes dans une synergie curative.

    Ce temps peut se dérouler selon l’énergie du moment et du groupe avec des lectures de l'âme, guidances, exercices et chants vibratoires...

    Les groupes se constituant toujours par une Force insoupçonnable et réellement palpable au moment  d’une rencontre, je vous invite à nous retrouver dans cette Force d’Amour qui nous Unit et nous anime à vibrer notre Vie dans l’expression puissante au chœur de nos matrices. 

    Si cela vous appelle, inscrivez-vous par mail à   magali@corps-coeurs-et-ames.com

     Ou en m’appelant au  O6-14-36-42-80. N’hésitez pas à m’appeler si vous souhaitez plus d’info sur la rencontre ou m'en organiser par chez vous.

                         Tarif: 20 Euros 

    Au plaisir de vous accueillir 

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :