• Tiens tiens... Accoucher de Soi-M-Aime c'est possible?

    ECOLE DE LA VIE

    Tiens tiens... Accoucher de Soi-M-Aime c'est possible?

     

     stage le vendredi 25 janvier 2019 de 14h à 18h  (à 15 mns de Cholet-49)

    module 1 "Incarner la Lumière" 

     stage le vendredi 22 février 2019 de 14h à 18h  (à 15 mns de Cholet-49)

    module 3 "Libérer notre puissance" 

     stage le vendredi 22 mars 2019 de 14h à 18h  (à 15 mns de Cholet-49)

     module 2 "Union du Masculin et du Féminin" 

      

    CURSUS de Maïeutique à l'Equilibre entre La Verticalité et L' Horizontalité (E V H)

    LA MAÏEUTIQUE ICI EST L'ACCOUCHEMENT DE SOI-MÊME VERS UNE AUTRE CONSCIENCE

    Cliquer ICI pour en savoir plus

     Verticalité:        J'accueille la Joie, mon Féminin, mon Corps sur Terre s'ouvre alors au Masculin chaud et rayonnant                               dans l'intégration de l'Âme.

    Horizontalité:   En Paix je rayonne cette Joie, mon Masculin m'assure au positionnement de mon Féminin...quand                                  la Paix et la Joie sont alignées l'Amour inconditionnel s'exprime.

     

    Module 1: Incarner La Lumière

    -                                              -Ouverture du chakra couronne (accueillir l'Essence-Ciel)

                                       -Positionnement du Père-inné dans le bassin

                                       -Accueil de la Matrice en Soi

                                       -Posture d'Ancrage de la Voie du Masculin avec la Voix du Féminin

                                        -Alignement de Notre Voie basse à Notre Voix Haute

                                       -Déploiement, Emergence de La Conscience, 

                                          -S'ouvrir à Notre Co-Naissance: accueillir nos Mémoires Akashiques

                                                           

    Plusieurs sessions en coaching individuel ou en groupe (maximum 5 personnes)

     

    Module 2 : - Union du Masculin et du Féminin

                                          -Notion d'Ensemencement de La Matrice

                                          -Ouverture du Cœur…compassion, empathie

                                          -Unir sa Force à L’Amour et rayonner l'unité autour

                                          -S’élever ensemble à l' Unis-Son

     

    Module 3 : - Libérer Notre Puissance

                                           -Légitimer, honorer notre Force d'Amour

                                           -Accoucher de SOI vers plus de Conscience

                                           -S’élever, grandir vers l’infini, le Non-Duel

                                           -Ecouter, Discerner / Non Jugement

                                           -Réveiller l’Humanité en Nous, rétablir la Trinité

     

    Au nom du Père, c'est-à-dire notre Responsabilité, Notre Foi (module 1) mais où en est votre FOI ?... Du Fils, Notre Spontanéité, Notre Pureté ( module 2) êtes-vous vrai avec vous-même?... et du Saint Esprit, le Discernement, La Conscience (module 3) mais de quelle conscience parle-t-on? ... accouchons de Notre propre Vérité Rêve-Ailé dès lors que nous nous autorisons à ÊTRE Purs et Authentiques.

    Avec Joie de vous offrir les enseignements, que ma guidance bienveillante dans vos mémoires Akashiques, Ethériques permettra de révéler à votre Clarté.

    TARIFS:

                     80 Euros  la demi-journée  14h à 18h 

     Me CONTACTER Cliquer ICI

     LA MAÏEUTIQUE ICI EST L'ACCOUCHEMENT DE SOI-MÊME VERS UNE AUTRE CONSCIENCE

    Cliquer ICI pour en savoir plus

     

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Nathalie
    Lundi 28 Mai 2018 à 20:09

    Je remercie Magali pour cette journée d'Acouchement , cette belle rencontre avec MOI M'AIME en fin Avril pour ma Re -NAISSANCE.

    Accouchement où je suis rester sans voix mais où j'ai trouver une nouvelle voie....

    La peinturee vient à moi et les thérapeuthes d'Art thérapies me sont envoyées sur mon chemin,sur le chemin du retour un camion DIXNEUF

    synchronicité nous venions d'en parler...

    mes vacances me guident en bretagne dans la forêt de FOUESNANT "FOU HAINANT

    Les vérités Familiales se manisfestent à moi, 20 ans que j'attendait ce moment , je me déleste en douceur

     

    MERCI à ma DOUCE SOEUR d'une autre vie 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :