• vidéo cadeau pour ma fille!

    Emmie, mon Être-Ange A.M.O.U.R des MI, qui aime-i, qui aime cette droiture, cette justice -Juste-hisse- qui te rend si médium pour ton âge : 9 ans aujourd’hui d’une tendre complicité grâce à une grande sensibilité ! Convaincue des bienfaits de l’haptonomie qui permet dès le premier trimestre in utéro de susciter un contact plus franc avec l’enfant. Bien évidemment -Eve-Vie-d’Amant- -Elle-Aimant-Terre- ma chaire... toutes mères à l’instinct maternel vont toucher et caresser leur ventre mais avec cette méthode, c’est l’occasion pour le papa aussi d’aller rencontrer son enfant quotidiennement au-delà de la barrière utérine. La vibration entre le corps du bébé et les mains de ceux qui l’aime déjà, ou vont apprendre à l’aimer, est ainsi grandement stimulée.
    Un magnétisme empreint d’Amour qui dissout les barrières au-delà de l’espace et du temps… Si parfois les femmes enceintes s’offusquent ou se réjouissent de toutes ces mains inconnues venant toucher leurs ventres ronds… Par FOI, ce petit ÊTRE dénué de ce mental qui conditionne les croyances, sait qu’il est l’attraction permettant d’élever les fréquences vibratoires qui l’entourent ! Et ce qu’elles soient minérales, végétales, humaines ou animales, l’Univers est parfaitement (par-Fée-T-Aimant) orchestré par des lois universelles issues du cœur qui nous relie… La Vie devient (de-Vie-UN) l’unique chanson (Chance-ON) dont la musique se fera ressentir par vagues plus ou moins douces selon notre pouvoir du #cœur! Joie-Yeux anniversaire ma bébounette choupette, mon bouchon, ma princesse druidesse 

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :