• L'écriture inclusive intègre le point médian pour condenser l'emploi du féminin et du masculin en un seul mot. (VINCENT MATALON / FRANCEINFO)

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • Voici un extrait de mon livre "Autobiographie d'une Catwoman" sorti aux Editions Maïa. Le commander ici

    Merci infiniment à Amélie de "Oh Minute Papillon" pour cette adaptation en vidéo où elle offre gracieusement sa voix pour de petits instants de plaisirs. Une synchronicité au gré de l'Âme sur Facebook...

    Court Extrait du livre "Autobiographie d'une Catwoman" en vidéo

    Court Extrait du livre "Autobiographie d'une Catwoman" en vidéo

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • Partager via Gmail

    votre commentaire
  • « On a toujours tort d’essayer d’avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu’ils n’ont pas tort! » citation de Raymond Devos Alors c’est sans tort que je jubile en centaure et que je me sente OR-dinaire d’employer « sans tort » qui n’est pas adapté à la langue française mais plutôt à la langue des oiseaux ... encore faut-il voir que c’est plus beau vu d’en haut comme nous le chantait merveilleusement Daniel Balavoine bien que contrairement à ce qui est dit dans cette chanson « j’ai jamais eu les pieds sur Terre » moi j’ai bien les pieds sur terre tout en reconnaissant que nos mythes sont issus de notre imaginaire ... image in air mais élémentaires... éléments Terre pour voyager L.I.B.R.E de P.E.N.S.E.R sans convaincre autrui. Nous ne sommes que le fruit de notre propre illusion alors voir le centaure ou le dinosaure dans notre corps, l’essentiel étant cette vision de l’essence-ciel à la terre .Pur fruit d’un ancrage en notre bassin... bas-saint d’où émerge notre énergie vitale. 5 jours passés avec Ugo mon cheval du gîte équestre m’ont permis une grande relation de complicité, une véritable aventure où j’ai guéri une mémoire ancestrale avec le cheval. Pratiquant la communication animale il a su m’accompagner à libérer cette peur du galop dans un premier temps en équilibre puis à deux fois en terrain plat il m’a « forcé » à être assise au galop... c’était magique avec en plus des paysages magnifiques sur le site du champ du feu à Cheval d'Alsace . L’énergie des dragons est très forte là bas et beaucoup d’énergies similaires à celle de la forêt de Brocéliande . Les trois monitrices différentes ont été parfaites pour amplifier cette confiance en soi qui invite à s’abandonner pleinement à notre cheval , pour faire de ce magnifique corps équin, nos jambes divines qui nous élèvent dans les airs. Un gîte très sympathique que je conseille même si je sais que chacun vivra les expériences qui lui seront propres pour avancer.

    Bien à vous...

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • Voici un extrait de mon livre « Le Manus-Crie des p’tits mots logiques » édité aux Éditions Maïa en mai 2020. Extrait du chapitre : « Père-Maître l’Élève RÂ-Dieux! » ... j’ai choisi une vidéo d’avril 2020 où pour la première fois je surprends Peter le paon à monter sa femelle Flûte... la synchronicité dans le montage avec ma voix qui lit un extrait est parfaite... j’aborde le magnétisme, l’effet de deux aimants... au sens propre ou au sens figuré chacun sentira l’énergie qui SEXE-Prime . On aperçoit l’intrépide Shiva (2 ans) qui ne se suffit pas de sa courtisane Parvati et qui a le courage d’affronter son ainé(4ans) à la queue majestueuse . C’est RÂ-Dieux... RÂ ce dieu solaire dans l’Égypte antique nous RÂ-pèle juste qu’Être authentique... Hôte-Antique est une manifestation de la simplicité de l’Être dans l’instant présent. Ainsi accompagner cet extrait de l’image de Ganesh dieu hindou de la sagesse sculpté dans un vieux cerisier était en encore une Ève-Vie-Danse ... car la Vie dense se vit avec légèreté pour être accueillie dans la douce-soeur... lent-gage de bonne-heure avec la Langue des oiseaux où je vous initie dans ce livre... i-Nid-ici ... hisse-i ... Être-Ange Naît-ce-pas? Les deux cerisiers ont été sculpté par Véca Sculpteur (49 Montjean sur Loire) sur place car enracinés... ils sont morts physiquement mais leurs énergies s’expriment encore pour nous offrir la cerise sur le gâteau....c-ÕM une vision du macrocosme en pur reflet miroir du microcosme.

    Si vous êtes intéressés par le livre voici le lien pour le commander sans frais de port directement aux Editions Maïa https://www.editions-maia.com/livre/le-manus-crie-des-ptits-mots-logiques/ 

    Accéder au Sacré pour Être un bon ĒL-ÈVE de l’Univers ... Langue des oiseaux !

     

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • Boude...AAAAA...Tout cela n'est que du vent... dans le sens qu'il n'est que le Souffle de l'esprit qui nous guide dans l'UN-ce-Temps! Dans l'Air du Temps, la langue des Oiseaux nous RÊVE-aile... nous donne des ailes pour prendre du recul sur tout ce qui se manifeste à nous , là, ici et maintenant! En mars 2019, j’enregistre ma canalisation devant une statue d’un Bouddha en Inde... je la Pars-T-âge avec des photos souvenirs, ces Faux-T-haut étant un tout petit reflet de l’expression sur Terre-Mère que l’on chérit... une manifestation du macrocosme dans chacune de nos cellules qui élèvent à nouveau nos Souffles de VIE en osmose avec la SOURCE.

    Partager via Gmail

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique