•  

    En Mars 2015, j'écrivais  " Les vidéos sur You tube, il y en a pour tous les goûts et donc pour toutes les vibrations...plus qu'à se laisser guider par les synchronicités !!! Tout a un sens au final sur notre Chemin d'évolution, il faut savoir lâcher le mental qui juge...se juge. Vivre sa Vie comme on veut la rêver, la créer...I draw my life, je dessine ma vie, ...bon j'attend mais je suis sûre que je m'en ferai une petite vidéo "draw my life"...en attendant, suite à une conversation avec mon fils sur le nombre d'abonnés à ma chaîne You Tube...il me parle de chaîne de You tubeurs qu'il adore et qui je m'aperçois stimulent bien son sens de l'humour, super...RIRE dans la vie devrait être un enseignement obligatoire à l'école!!! Je vous partage ma vidéo inspirée suite à notre conversation et également les "draw my life " de Cyprien, Dr Nozman et Norman...Drôles et surtout révélatrice de cette énergie déployée au travers des vidéos et qui peuvent faire vibrer et grandir les internautes. J'en profite pour caser une vidéo que j'ai vraiment apprécié sur "la divine matrice qu'est-ce que c'est?" court et pertinent... Amusez-vous bien et laissez-vous guider par le "hasard" qui met si bien devant nous ce que l'on veut bien s'offrir... " cliquer ICI pour lire les vidéos

    Youhou elle est faite, en novembre 2015 je créais le texte et ce mois-ci décembre 2016 un Âmi Bill Schimchelevitz passionné par le dessin se chargeait  de dessiner nos idées!!! Je suis bluffée par son talent... ça promet ! Nous avons accouché d'un beau bébé de l'Esprit d'Unité qui règne en ces temps-ci! 

     

     

     

    Partager via Gmail

    2 commentaires
  • NOVEMBRE 2016

    C'est avec Joie que je présente ici l'évolution des statistiques de ce blog qui m'ont permit de continuer à croire en Moi dans des moments où je doutais de ce que j'avais à offrir avec mon coeur vibrant du moment. Susciter l'espoir, le courage, une vibration aimante , une impulsion afin de vous accompagner à vous sortir de ces zones de confort qu'il est parfois difficile de dépasser fût une des raisons de ce blog. Heureuse aujourd'hui qu'il soit autant visité et mon coeur intuitif sait au fond de lui où il va ainsi !!! Je vous encourage en tous cas à vous sortir de vos limites aussi et à vous offrir tel que vous êtes, spontané et sincère avec vous mêmes... Vous Rêve-ailé à vous m'aime dans ce qu'il y a de plus profond en vous est un choix conscient à explorer pour découvrir quelle liberté régit votre Vie... la Liberté régie par des Lois humaines que vous respectez bien "docilement" ou bien les Lois UNIversELLEs qui se font entendre de différentes manières dans votre Corps au travers de votre Coeur UNI-vers-Elle, de votre Féminin !

         

     

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • Quoi de plus normal après ce Mère-Veilleux VoiX-Y-Âge en Jordanie d'offrir ce diaporama photo accompagné des chants de l'Esprit qui nous animent. Un éternel Abandon à La Source de Qui nous Sommes dans les retrouvailles de la Somme de Tous les Êtres nous constituant! Mais Qui Sommes Nous ré-ELLE-m'en ? Avons-nous en-VIE de le sa-VOIR ? La Re-SEPT ne serait-elle pas d'aller explORer 7 Miss-Terre-Rieuse cité d'OR en passant par ce VOIE-Y-ÂGE UN-Terre-Rieur si sous-VENT négligé mais Né-Sait-Serre? Oui nous pouvons parler de Serre car ça passe par le Feu Untérieur à-Faim de re-Naître de nos cendres..."mourir les Yeux ouverts" afin d'Être ce que nous choisissons d'Être! T'En de FOI nous sommes M'OR physiquement afin d'explorer cette CONSCIENCE DIVINE, PURE qui nous a créé. Temps de FOIE nous l'avons oubliée dans les Col-ères des méandres du Passé qui nous ont pourchassé. T'AN de JOIE et de PAIX ICI et MAINTENANT nous pouvons à Nous-V-Eau émaner de Notre Conscience Grande-Hissante.  Qu'attendons-nous chères Âmes pour Hisser les Voiles et embarquer dans l'Arche de Noé menant au Graal de notre Vérité Divine cachée sous nos ruines? Faut-il encore Mou-Rire dans des combats, guerres, prises de têtes incessants et inutiles contre l'autre à l'extérieur? Ceci n'est qu'un Leurre car la Mort nous rappellera un peu plus à chaque fois que notre combat était à l'intérieur de Nous-m'Aime...et que nous étions le capitaine de ce navire mené à la dérive. Avions-nous accepté l'idée que ce navire était aussi cet Océan et qu'on pouvait choisir de pleinement s'y abandonner? Intégré dans chacune de nos cellules l'idée que la Conscience Unie-Vers-Elle demande à briser les "chaînes" qui empêchent notre navire d'avancer? Et intrinsèquement avions-nous accepté de quitter ce navire ou le laisser couler afin de renaître dans la fusion de notre Essence profonde avec l'Océan pour voguer Libre, Uni, Eternel?

    Alors UN-hissons-Nous Enfants du Soleil au Sein de Notre Matrice Unie-Vers-ELLE ... et Allons-y...Yallah...GO...

     

    Yallah, Enfants de la Matrice

    Le Jour de l’Unité arrive

    Yallah, Enfants de la Matrice

    Le Jour de Liberté arrive

     

    Dans l’amour, la Paix et la Joie Frères et Sœurs

    Pour nous sentir dans l’UNité de nos Cœurs

    Ce joli fil d’OR est maintenant tissé

    Au pays des dauphins réactivés 

    Refrain

    La Télépathie s’est amplifiée avec nos Vibrations

    Libérés, délivrés nous fusionnons dans le Pardon

    Rayonner, Vibrer, Être ce Grand Changement

    A travers le pouvoir de nos Cœurs chantant

    Refrain

    Même Fréquence et juste Mesure

    La Symphonie des Âmes nous murmure

    Le chant de notre Vérité divine

    Révélant nos trésors cachés  sous les ruines

    Refrain

    Yallah dans nos Corps

    Yallah par nos Cœurs

    Yallah pour nos Âmes s’incarnant

     

    Yallah  ÔooooooooooMmmmmmm

     

    1er chant du diaporama "Yallah Enfants de la Matrice" 

    Paroles: Magali Garnier/Corps-Coeurs-et-Âmes

    Chant: Joâme, Magali, Emie dans la chapelle Saint Tibère (49)

    Arrangement musical: Bil Schimchelevitz

    2e chant: extrait d'un chant spontané dans une des plus grandes nécropoles de Pétra en Jordanie avec le groupe du voyage. Octobre 2016. Le visionner ICI sur les photos du Grand Changement

     

    "Comprendre simplement le coeur du corps de l'Âme" Lettre de novembre 2015 qui m'a inspirée cette chanson de "Yallah, enfants de la Matrice"  et que j'ai commencé à écrire et à chanter avec Françoise dans le bus de retour vers l'aéroport de Jordanie. 

    Yallah, Enfants de la Matrice, le Jour de l'Unité arrive...

    Partager via Gmail

    2 commentaires
  • Quelle Joie d'entendre cette nouvelle inspiration de mon amie Olivia dans toute son authenticité. "Messieurs, cette chanson elle est pour tous les petits garçons...",un véritable baume au coeur pour se découvrir encore et encore!  Vous trouverez ses autres chansons sur sa chaîne You tube Joâme... vous verrez elle a une inspiration qui parle directement à nos coeurs. "Pour tout ceux que le poids de la société  a rendu silencieux à tort..."  et bien  moi je leur dis allez-y Messieurs ouvrez-vous sans crainte à la Femme , ON VOUS AIME, car ce que vous ressentez est une part de nous et que le Féminin vous accueille  autour de vous et en chacun de vous !!!  Réunissons ce Masculin et ce Féminin au plus profond de notre Être pour Vivre une danse permanente mais avant tout laissons les exister en chacun de nous.  

     

    Partager via Gmail

    2 commentaires
  • Le niveau vibratoire de notre Terre augmente considérablement et pour cause aujourd'hui ce ne sont pas quelques âmes que nous passons mais des régiments ... et la raison en est simple ...l'appel du coeur à vivre plus Présent, plus authentique nous relie à cet axe central de notre multi-dimensionnalité et offre une porte d'accès vers la Lumière, la Conscience qui libère du poids du passé. Libérer , délivrer... oui des âmes car nous ne les maintenons plus dans la croyance de notre densité physique mais nous nous en remettons à notre conscience supérieure même si nous n'avons pas encore conscience pleinement de ce qu'elle représente. La vie dans ce que nous aurons à offrir de notre Présence nous révèlera au grand Jour ... ayons confiance dans la vie et d'abord confiance en nous et en ce que nous pouvons déployer de richesses intérieures insoupçonnées. Pour cela il ne suffit pas de "savoir" mais de co-naître donc d'oser expérimenter l'inconnu qui nous guette et auquel nous tentons bien souvent d'échapper... 

     

    Partager via Gmail

    1 commentaire
  •  En août je me suis lancée le défi de faire un jeûne où je ne me fixais pas de limites. J’ai donc débuté le 1er août avec une diète aux fruits et légumes et je me suis achetée des compléments alimentaires tels le radis noir et l’artichaut afin de purifier le foie. Le 5 août je débutais le jeûne à l'eau .J’ai profité de ce mois où je n’avais pas mes enfants avec moi et j’ai apprécié car je me suis sentie fatiguée et juste envie d’être avec ma copine la solitude. Le si peu que je communiquais j’avais la gorge sèche et la langue pâteuse donc la solution…ne pas trop parler ! Mes chats ne m’en ont pas tenu rigueur !

    Je n’ai pas souffert de la faim, un peu plus de la tentation et là c’est un plaisir de ne pas céder !

     J’ai lancé une vidéo la veille de le débuter afin de me booster, m’encourager à tenir le cap et fixé l’objectif d’un bilan sur une 2e vidéo pour partager l’expérience…je n’ai pas ressenti l’envie de la faire juste après avoir rompu le jeûne afin d’apporter ma vision sur le retour à l’alimentation. Maintenir une alimentation vivante faîtes de fruits et de légumes est un sacré challenge pour le corps, ce n’est pas mon objectif , je souhaite vraiment observer cependant les bénéfices d’une alimentation où le jeûne redevient une habitude qui fait du bien à mon corps… donc j’expérimente et partage ces changements avec vous.

    Je remercie l'Univers de m'avoir mise sur mon chemin une vidéo de Thierry Casasnovas en novembre 2015 lorsque je décide de débuter mon 1er jeûne. Une belle synchronicité parsemée d'une belle Âme pour cette 1ère expérience. Merci La Vie en et autour de moi de me guider sur ce plan là !!! Depuis il a fait une série de vidéo sur le jeûne, cliquez ICI pour visionner la 1ère .

                   

     

    Jeûne rompu le 7e jour avec un JUS VERT, courgette, concombre, haricot vert, persil, curcuma, gingembre, huile de coco (pas terrible à diluer dans un jus froid mais excellent à la cuisson, sur la peau et les cheveux). J'ai rajouté des fraises et un peu de poire car le goût ne me convenait pas totalement.

    Le jeûne : un défi avec moi-même

      Le jeûne : un défi avec moi-même  Le jeûne : un défi avec moi-même

    Le 8e jour je me suis offert le luxe d'une délicieuse assiette de fruits et de légumes avec un oeuf et une vinaigrette légère...un régal pour mes yeux et mes papilles qui retrouvaient le plaisir des offrandes de la Terre! 

    Le jeûne : un défi avec moi-même

     

    Partager via Gmail

    4 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique