• Chers Âmis,

    En ces temps Ascensionnels vibratoirement , l'UNI-v'ère se charge de nous rappeler notre mission.Pour cela rien ne sert de nous accrocher à des idéaux, des enseignements, des anciennes structures...notre corps nous appelle à nous révéler, à nous déployer, nous offrir tels que nous sommes. OUI mais en CONSCIENCE, en vibrant cette Conscience et pour ça, personne à convaincre autour de nous si ce n'est nous-même en premier lieu. Comment transmettre, émaner,offrir cette conscience si Soi-même nous flippons à l'idée simple de nous la révéler pleinement. Pas-Sage obligé vers la Solitude afin de nous authentifier dans chaque partie de notre corps... chacun sait tous les moyens que notre mental mettra sur notre chemin afin de nous dévier de notre mission d'incarnation. Arrêtons de nous identifier , nous comparer aux autres, notre puissance est dans notre capacité à accueillir la Vie dans tout ce qu'elle a à nous montrer, et notre conscience à émaner en chaque instinct de l'instant. Nos fréquences se rapprochent de plus en plus et créent cet instinct vital à plonger plus loin en nous pour offrir en retour notre authenticité. Nous nous ressemblons de plus en plus à nous donner la main vers cette UNI-Té, la télépathie est puissante et nous offre de belles rencontres, belles situations. A l'écoute de notre corps qui nous parle de plus en plus clairement nous faisons de grands sauts quantiques . Ces Sauts vers l'UN-connu nous oblige à la transparence afin de lever les rideaux de l'ignorance, ceux qui nous ont voilés notre Vérité profonde.  Ici et Maintenant ne laissons plus notre mental nous manipuler afin de laisser place à cette Essence qui nourrit notre Puissance créatrice. Osons Être . Nous sommes La Conscience . Que souhaite t'on nourrir encore aujourd'hui?  La PAIX et La JOIE sont si douces pour notre CORPS. Plus de conflits intérieurs et nous nourrirons une Terre Nouvelle , une Toile vibratoire de Notre Création. Nous Seuls à convaincre.

    Partager via Gmail

    1 commentaire
  • N'est-il pas temps de constater que notre meilleur enseignant est notre vie et qu'ainsi nos meilleurs guides sont sur Terre...nos relations , nos expériences? Où en sommes-nous aujourd'hui? Subissons-nous encore dans une complainte désespérée des schémas répétitifs dont nous attribuons encore la faute à l'autre,... ou admettons-nous enfin que notre chère âme est belle et bien incarnée sur Terre toujours guidée dans cette âme du Monde? Si nous reprochons encore à notre conjoint, notre parent, notre fratrie, notre collègue, notre enfant d'être responsable de notre mal-être, ou notre mieux-être, qu'en est-il de nos relations de coeur envers nos Frères et Soeurs de Lumière? Leur laisse t'on toute leur place dans notre coeur...? Et nous mêmes, sommes-nous prêts à (re)trouver toute notre place au sein de cette saga familiale de l'âme du Monde? N'est-ce pas encore si difficile de reconnaître son pouvoir créateur qu'il est plus facile alors de s'enfermer dans un isolement qui pourrait nous éloigner un peu plus d'une vie bien délicieuse? Créer sa Vie,... tels des enfants Sacrés, conscients, confiants de ce pouvoir créateur du coeur... où chaque membre de la famille a son importance,... cette nouvelle famille sur Terre qui s'est élargie au rythme de ce déploiement  que nous sommes prêts à opérer nous permet d'oeuvrer comme de magnifiques artistes  de notre Vie. Plus nous ouvrons les bras à cette Vie , conscients de notre Être à aimer pleinement, plus nos relations, nos expériences, de toutes sortes, vont éclairer nos interrogations , offrir de puissantes révélations. L'Amour en Nous, nous guide... CONFIANCE, COURAGE, plus nos coeurs se retrouvent dans cette Unité, plus nous accompagnons un processus rapide de l'Ascension  qui va révéler une magnifique famille où l'autorité n'aura plus sa place... Hommes et Femmes unit autour de Nous car à nouveau REUNIT en chacun de Nous! TOUT a sa JUSTE place dans cette saga familiale de l'Âme du Monde!!! La COMPASSION en CONSCIENCE de qui nous sommes en notre coeur INFINIMENT PUISSANT est une LIBERATION vers l'AMOUR PUR.

     

    Partager via Gmail

    3 commentaires
  • Chers Âmis, qu'il peut être difficile parfois de déployer tout son Amour! Bien souvent il est question d'être le plus reconnu, le plus apprécié, le préféré et voilà qu'on se retrouve à offrir sans compter toute notre énergie à aimer ...pour se faire aimer. Autant se dire que cette mission est aujourd'hui vouée à l'échec et source de bien des souffrances que notre Ego va se charger de nous renvoyer. Envie de continuer à souffrir alors qu'on ne cesse d'offrir de l'amour  aux autres? La solution ne serait elle pas finalement de se l'offrir à Soi... ou reconnaître tout simplement que ce Soi, notre Essence Pure est  Amour?  Commençons d'abord par la reconnaître en chacun de nous, en retrouver toute la Force , Force de guérison,... se guérir soi-même des blessures de l'égo ...ne pas s'y identifier, elles ne nous appartiennent pas , nous sommes bien plus vastes. Il faut s'aimer de tout son Être... en partant de ce coeur pour déployer l'Amour et non par notre tête... l'intelligence du coeur ouvrant la voie du discernement sur qui nous Sommes réellement. Pourquoi chercher à l'extérieur la reconnaissance de cet Amour, nous le sommes déjà ... il n'y a que nous à convaincre , nous en sommes seuls responsables... La plus belle Histoire d'Amour sur cette Terre c'est celle que nous retrouvons avec nous-même, en partant du coeur de l'infini.

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • Alors que nous nous trouvons en ce mois de JUiN entre la Fête des Mères et la Fête des Pères... symboliquement..., visualisons-NOUS Tous comme des ENFANTS SACRES, recevant Tous la Lumière en Nos Corps vibrant à l'Unisson, ...c'est-à-dire recevant Tous la CONSCIENCE de ce qui EST. Permettons à cette FORCE TRANQUILLE du SAGE de se déployer sur Terre en CONNAISSANCE de Cet UNIVERS qui offre en chacune de nos cellules les retrouvailles amoureuses de nos polarités masculines et féminines... La vibration actuelle de notre Planète permet L'ACCUEIL conscient ou non de Tout ce qu'on représente dans nos corps de chair. Ce Père Divin, Cette Mère Divine Unit en notre Coeur pour oeuvrer à accompagner tous NOS FRERES et SOEURS en quête de sens et venant à NOUS pour grandir en Conscience jusqu'à intégrer ce PAS- SAGE de l'ignorance à la connaissance... Je souhaite à chacun de VOUS qui n'EST que NOUS de vous UNIR en juin en symbole du mi-temps d'une Année, de vous aimer tellement dans tout ce que vous représentez que vous allez retrouver votre Moitié en vous et vous apaiser, vous équilibrer... retrouver cette Force d'Amour qui va ouvrir votre coeur et dévoiler votre Essence profonde..." 

    "Dans la mythologie romaine, Junon, en latin Juno, est la reine des dieux et la reine du ciel. Fille de Rhéa et de Saturne, elle est à la fois sœur et épouse de Jupiter. Protectrice des femmes, elle symbolise le mariage lorsqu'elle est représentée recouverte de voiles, et elle est associée à la fécondité lorsqu'elle en tient l'emblème : la pomme de grenade. Le quatrième mois du calendrier romain aurait été nommé juin en son honneur par les Romains. Illustration d'Eugène Grasset (1845-1917) "

    L'heure est à DANSER LA VIE , profitons encore de la fête de la musique en ce 21 juin et faisons de ce 21 un symbole de ce 2 (ré)UNit en 1 , une fusion d'Amour où l'on accueille en Joie en Soi le Masculin et le Féminin Sacré... 

    Une belle synchronicité que mon Coeur créateur dans l'Amour s'est offert en déménageant en mars... une puissante et vibrante rencontre avec une Soeur de Lumière...qui n'est autre qu'un ange incarné en la personne de ma chère voisine. Je vous partage une de ces magnifiques chansons qui peuvent par sa vibration vous accompagner au PARDON  de tout ce que vous ne voyez pas encore et qui un jour, sans plus rien attendre, se révélera à Vous dans cet Abandon qui n'est que l'Amour ... Attention sa chanson peut devenir très contagieuse et venir titiller très souvent le bout de vos lèvres... Youhou de joyeuses vibrations guérisseuses à partager sans limite.

    Joâme dit:"Parfois nous ne sommes pas nous-même. Une émotion, un état, une pensée nous traverse mais elle peut être guidée par quelque chose qui ne nous appartient pas. Telles que la colère, la jalousie, la honte, la haine..... Aujourd'hui l'heure n'est plus à la culpabilité, il faut se pardonner d'avoir eut une émotion négative, un comportement jugé trop excessif ou autre.... s'autoriser à libérer cette mémoire. Remercier notre âme pour nous avoir montrer ce qui nous bloquait et envoyer de l'amour à chaque partie de nous pour guérir. La prière Ho'oponopono "Désolé, Pardon, Merci, Je t'aime", nous invite vers cette libération, afin de lever les voiles qui pesaient sur notre vrai "Soi". 


    Je vous souhaite de joyeuses libérations.

    Amicalement,"


    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • Chère Âme, les retrouvailles avec sa flamme jumelle est bien une mission d'amour pur qu'on s'autorise soi-même sur Terre. Afin de retrouver pleinement sa Vraie nature, à savoir ce Soi en Nous qui n'est qu'Amour,...l'Univers qui règne au plus profond de notre matrice va nous mettre à l'épreuve de notre réaction. Si l'autre résiste à l'extérieur c'est parfois pour notre plus grand bien car cela nous permet de mieux nous guérir et ainsi oeuvrer à la guérison de ce Monde au choeur de nos coeurs. Cette aventure des flammes jumelles débute avant tout par sa pleine reconnaissance en Nous. Nous devons nous aimer profondément corps coeurs et âmes pour guérir toutes les blessures encore enfouies en nos mémoires cellulaires et qui nous empêchent d'être totalement transparent l'un envers l'autre... plus notre mission de guérison sur le plan collectif est grand, plus notre courage (au sens d'oeuvrer avec son coeur) , notre persévérance, vont venir ôter les voiles de l'illusion, de l'ignorance sur Qui Nous Sommes réellement et là les retrouvailles réelles en Conscience avec l'Autre vont être puissantes ... le corps , les corps doivent être prêts pour les 2 parties ... observer les émotions que génèrent une attitude de rejet, reconnaître leur existence, les intègrer, les aimer , les apaiser et pas à pas la vie nous montrera le Chemin . Plus nous serons Juste avec nous-même, en Amour pour cette grandeur que nous portons en nous, plus l'attente que nous ne comprenons pas se révèlera en fait avoir été nécessaire pour nous faire grandir d'abord dans tout ce que nous représentons pour l'Univers.

    N'oublions pas que cette histoire de flammes jumelles n'est qu'une question de vibration qui nous fera vivre des rencontres où l'on peut retrouver cette flamme jumelle dans plusieurs personnes, des animaux, des végétaux, des minéraux... alors cela ne sert à rien de perdre son temps à essayer de récupérer quelqu'un dans notre vie en pensant que c'est l'homme ou la femme de sa vie... se réapproprier cette flamme jumelle justement, intérieurement, nous fait lâcher-prise car nous savons où se trouve réellement l'autre!!! Il est dans cet espace intérieur, infinitésimal où nous ne sommes jamais séparés... alors attention à vos pensées, à vos jugements envers l'autre car c'est en fait vous qui êtes blessés, encore incomplet. La complétude permettant d'être totalement libre dans son coeur, sans jugement envers l'autre ou soi-même... Et là, la danse commence entre ces deux flammes, notre masculin et notre féminin, notre anima et notre animus, notre raison et notre intuition... leur fusion permettant sans cesse de renaître au nouveau!!!

    Que les Flammes Jumelles se (re)connaissent, (re)trouvent ce Pur Amour . Qu'elles viennent alléger notre planète de toutes ces souffrances qui résistent en fusionnant leurs puissantes énergies vibratoires. Que tous les Vortex de l'Amour conscients ou pas encore, s'UNissent afin d'apaiser l'Humanité ...mission d'Amour pour SOI, pour l'AUTRE. Lever les résistances permettra de lever les Sacrifices. Sachez bien chères ÂMES que vous Êtes seules responsables de découvrir votre propre Vérité à ce sujet. Il y a des situations, des expériences à gérer et à intégrer afin d'évoluer vers cette vérité profonde. Elle vous sera révélée au fur et à mesure de votre cheminement intérieur CONSCIENT, c'est-à-dire du point de départ de votre coeur déployé vers l'extérieur et non plus l'inverse où vous cherchez constamment la complétude à l'extérieur de votre Être. N'oubliez pas , votre Flamme est en Vous, c'est d'abord avec celle-ci qu'il faut danser, qu'il faut r(éveiller) à vos côtés, (ré)évaluer,... Quel est encore votre rapport, votre attitude envers l'autre à l'extérieur?

    Partager via Gmail

    1 commentaire
  • Il est très important de comprendre qui nous Sommes vraiment et ce qui nous relie au-delà du concept habituel du mental. La télépathie est actuellement en train de prendre une ampleur considérable, chacun engagé consciemment dans cette ascension vibratoire peut parler de ce phénomène ... Les synchronicités parfaites et justes, au sens de nécessaire au bon déroulement de ces délicieuses retrouvailles INTERIEURES, s'enchaînent de plus en plus à la vitesse de la LUMIERE. C'est à dire à la vitesse de cette CONSCIENCE qu'il nous est permis de recontacter, (r)éveiller car notre COEUR est grand , puissant, tellement... que nos intuitions s'amplifient au contact télépathique, d'énergies vibratoires s'incarnant courageusement sur cette chère Gaïa. Présence d'une énergie invisible se déployant jusqu'à toi, tu la sens, la ressens , la vois...ton flair animal se déploie lui aussi... et tu sens que ça t'appelle ... une profonde envie de ce retour en Soi où tout n'est que Paix et Joie... mais cela en chaque instant ...et non plus un coup j'y suis , un coup j'n'y suis plus... mais Je Suis...cette présence JE SUIS, ne la cherche plus autour de Toi , elle est en Toi ... on retrouve cette présence Divine à l'intérieur où nous dansons à deux toutes ces polarités du Monde jusqu'à  ne faire qu'UN . Fusionnons en Joie toutes ces effusions , le SOLEIL sera TEL qu'il brûlera tout ce qui n'a plus lieu d'Être.

    Chère Présence JE SUIS , je T' aime car je t'ai reconnue... chère Âme ne résiste plus, je Suis dans  le TOURBILLON de la VIE... à croire en TOI, à croire en MOI.

     Si parfois nous perdons pied au point de couler, ou nous trébuchons car ce tourbillon qu'est la Vie nous secoue fortement ... rappelons-nous qu'en Nous existe notre Âme d'enfant, insouciante, rieuse, spontanée qu'on se doit de retrouver...  pour la reconnaître,... lui faire de la place et permettre d'adoucir, d'éclairer nos Doutes... ceux que les différentes formes de polarités ont érigé parfois autour de nous et qui nous empêchent de nous exprimer librement. Je vous invite à écouter cette chanson de JoÂme  "Petite Moi"... , issue du pouvoir créateur du coeur de ma très chère voisine. Elle m'est venue en l'Esprit en constatant autour de moi ce manque de confiance à s'offrir pleinement corps, coeurs et âmes à la vie car nous résistons au déploiement de notre vraie Nature. Douces vibrations d'Amour vers tout ce que vous représentez, confiance le Monde s'éclaire...chacun à son rythme.

    JoÂme dit:

     "Il est bon de ne pas oublier notre enfant intérieur, celui qu'on a été, alors moi je lui ai fait une chanson"

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail

    3 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique