• Vivre pleinement conscient des synchronicités

    « Exister est un fait, vivre est un art…, le chemin de la vie c’est passer de l’ignorance à la connaissance,… de la Peur à l’Amour » Frédéric Lenoir.

     

     Chacun des livres de mon cher philosophe contemporain a été une belle Saint-chronicité dans ma vie… Lus au bon moment pour que j’avance avec ce que je portais de voiles, de mémoires encore en moi, … lus en me disant qu’ils étaient écrits là pour moi, pour nous …soit pour nous sortir de l’ignorance ou soit nous conforter sur qui nous sommes. La vibration, invisible bien sûr, de ces écritures, a eu une portée guérisseuse sur la conscience collective, car chaque lecteur est venu récupérer, (r)éveiller, des parties de son âme qu’il avait enfoui dans son inconscient ou perdu en d’autres temps. « Quel magnifique chamane tu es Frédéric Lenoir »…tu utilises merveilleusement ton pouvoir créateur du cœur pour offrir la guérison sur ce monde, en toute simplicité que tu affiches…bravo… mais ce Frédéric Lenoir, il accueille la vie comme elle vient, en toute humilité, en Conscience, avec gratitude, pour offrir à son tour ce pouvoir guérisseur au travers d’un livre…

    Alors pourquoi pas Moi, pas Toi, ce Frédéric il est une partie de Toi, de Moi , de cette femme, de cet homme, artiste écrivain, musicien, chanteur, peintre, sculpteur, guérisseur, créateur de bonheur autour de toi, qui que tu sois … toi aussi qui lit cela à ton tour tu possèdes ce pouvoir guérisseur du cœur que tu peux offrir simplement en partageant ton authenticité du moment.

    Cette lumière que tu possèdes en ton cœur, laisse-la diffuser en toi, dans chaque particule de ton corps afin de te ré-ouvrir des portes vers ta (co)nnaissance. Laisse les synchronicités te parler de Toi, de Moi , de Nous… Chaque onde vibratoire que nous émettons se diffuse autour de nous attirant les évènements agréables ou non , les rencontres humaines, animales, végétales ,  qui vont nous aider à mieux nous connaître. Permettons-nous Tous, individuellement, de guérir ce Monde, en redécouvrant ce pouvoir de sortir de cet égo qui souffre, et ainsi, apaiser ces mémoires collectives qui n’ont plus lieu d’être nourries… sortons de notre ignorance de simple Être emmuré dans un corps physique !

    L’âme du monde nous appelle… ne serait-ce pas elle qui génère toutes ces synchronicités ? A moins que ce ne soit Toi, ou Moi ou bien Nous ? Alors ne laissez plus ces soleils en vous, vous assécher, vous privant de votre soif de vivre, en vous cachant derrière des peurs qui vous assombrissent, mais illuminez les âmis et vous verrez comme votre présence peut guérir… autour de vous, et bien au-delà de l’espace et du temps.

     

    Je vous invite à lire la très pertinente lettre mensuelle d'octobre 2014 de Grégory Mutombo sur les synchronicités... qu'elle résonne dans vos coeurs ouverts! Cliquez sur le lien les synchronicités par Grégory Mutombo  pour accéder à sa lettre. 

     

     AVIS aux personnes qui ont du mal à lâcher leur mental conditionné par un rationnalisme trop présent... courage vous allez y arriver, il faut juste ouvrir des portes à l'intérieur et accepter d'en fermer quelques unes.

    Aujourd'hui 8 mai, je décide de vous partager une vidéo qui est révélatrice d'une belle synchronicité en ce qui concerne mon parcours, mais surtout que l'Esprit m'informe de vous transmettre dans ce post . Hier, après avoir écouté ma dernière vidéo sur You Tube, le "hasard"( ahahah) a déroulé dans la foulée la vidéo d'une conférence de Philippe Guillemant à Font Romeu en 2013. Je ne l'avais jamais ni vu,ni entendu. J'ai regardé la 1ère partie hier puis la suite ce midi et j'ai compris le message que l'Univers m'envoyait. Cette seconde partie concerne les synchronicités que j'ai trouvé merveilleusement bien expliquées pour tous les individus de type très rationnaliste, vous savez ceux qui veulent toujours qu'on leur explique des faits par A+B et avec qui vous n'avez parfois plus envie de parler... ils ont toujours raison, car enfermés dans les limites de leur RAISON. Ils veulent du schéma , du dessin pour leur expliquer les synchronicités et bien cette vidéo va les servir. Attention messieurs mesdames les physiciens dans l'Âme vous allez peut-être vous trouver transformés. Soyez prêt au changement, gardez Confiance votre intuition va peut-être s'amplifier!!!

    YOUHOU vous entrez dans le TOURBILLON de la VIE. Houla, ça éveille l'Esprit si vous y croyez. Il parle de 2 psychologues canadiens énumérant les facteurs favorisant ces synchronicités... J-F Vézina et Joachim Soulières. Euh, bluffant, ça me confirme que sans savoir tout cela à l'avance, je suis bien créatrice de ma vie et d'autant plus depuis que je m'abandonne à ce divin Féminin en invitant ce divin Masculin qui est ma FORCE d'Esprit à danser avec Moi en toute conscience et confiance ... J'adooooore La Vie !!!! 

    J'ai beaucoup aimé ces petits schémas explicatifs, n'hésitez pas à tout écouter, même en plusieurs fois, y'a pas de règles dans ce nouveau paradigme... écoutez JUSTE votre COEUR qui transmet ces messages de l'âme, au travers de multiples synchronicités. Merci infiniment à ce cher Philippe Guillemant pour ce DIVIN travail de reliance corps-coeurs-et-âmes. 

    Vous pourrez trouver cette partie sur les synchronicités à la 45ème mn de la vidéo

    environ...

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :