• Vortex de l'AMOUR...

    Il est très important de comprendre qui nous Sommes vraiment et ce qui nous relie au-delà du concept habituel du mental. La télépathie est actuellement en train de prendre une ampleur considérable, chacun engagé consciemment dans cette ascension vibratoire peut parler de ce phénomène ... Les synchronicités parfaites et justes, au sens de nécessaire au bon déroulement de ces délicieuses retrouvailles INTERIEURES, s'enchaînent de plus en plus à la vitesse de la LUMIERE. C'est à dire à la vitesse de cette CONSCIENCE qu'il nous est permis de recontacter, (r)éveiller car notre COEUR est grand , puissant, tellement... que nos intuitions s'amplifient au contact télépathique, d'énergies vibratoires s'incarnant courageusement sur cette chère Gaïa. Présence d'une énergie invisible se déployant jusqu'à toi, tu la sens, la ressens , la vois...ton flair animal se déploie lui aussi... et tu sens que ça t'appelle ... une profonde envie de ce retour en Soi où tout n'est que Paix et Joie... mais cela en chaque instant ...et non plus un coup j'y suis , un coup j'n'y suis plus... mais Je Suis...cette présence JE SUIS, ne la cherche plus autour de Toi , elle est en Toi ... on retrouve cette présence Divine à l'intérieur où nous dansons à deux toutes ces polarités du Monde jusqu'à  ne faire qu'UN . Fusionnons en Joie toutes ces effusions , le SOLEIL sera TEL qu'il brûlera tout ce qui n'a plus lieu d'Être.

    Chère Présence JE SUIS , je T' aime car je t'ai reconnue... chère Âme ne résiste plus, je Suis dans  le TOURBILLON de la VIE... à croire en TOI, à croire en MOI.

     Si parfois nous perdons pied au point de couler, ou nous trébuchons car ce tourbillon qu'est la Vie nous secoue fortement ... rappelons-nous qu'en Nous existe notre Âme d'enfant, insouciante, rieuse, spontanée qu'on se doit de retrouver...  pour la reconnaître,... lui faire de la place et permettre d'adoucir, d'éclairer nos Doutes... ceux que les différentes formes de polarités ont érigé parfois autour de nous et qui nous empêchent de nous exprimer librement. Je vous invite à écouter cette chanson de JoÂme  "Petite Moi"... , issue du pouvoir créateur du coeur de ma très chère voisine. Elle m'est venue en l'Esprit en constatant autour de moi ce manque de confiance à s'offrir pleinement corps, coeurs et âmes à la vie car nous résistons au déploiement de notre vraie Nature. Douces vibrations d'Amour vers tout ce que vous représentez, confiance le Monde s'éclaire...chacun à son rythme.

    JoÂme dit:

     "Il est bon de ne pas oublier notre enfant intérieur, celui qu'on a été, alors moi je lui ai fait une chanson"

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    2
    Magali Garnier
    Mercredi 3 Juin 2015 à 15:38
    Chère Dominique, merci d'Être connectée en CONSCIENCE.. Clé indispensable pour étendre son champ d'Amour vibratoire sur notre chère Gaïa sans s'épuiser
    1
    Dom Lou
    Mercredi 3 Juin 2015 à 14:10

    Magali merci ♥ !  Je me sens connectée avec tout ce que vous êtes et dites :) Merci Merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :