• Voyage Léger...

    En ce qui me concerne je ressens plus puissamment ce besoin de me cocooner depuis le départ physique d’un de mes grands frères le 23 janvier. Son combat contre lui-même qu’il croyait apaiser avec l’alcool a cessé des suites de cette mal-a-dit qu’il a inconsciemment déclaré dès l’adolescence. Ce guerrier à mes côtés qui ne cessait de revendiquer son côté protecteur vis-à-vis de moi et de bien d'autres se trouve plus que jamais en Moi…un guerrier bienveillant  qui par sa présence m’accompagne pour l’éternité au 1er rang (tel un bouclier) de mon évolution consciente sur cette chère Terre Mère… je lui en suis Re-co-nnaissante…de grands voiles d’ignorance se sont encore levés en et autour de moi. Notre Force d’Amour ainsi ré-Unit libère encore en cet instant où je vous écris des larmes apaisant les « martyres » de nos lignées d’Âmes.

    Cliquer sur la photo pour lire la suite...

    dessin Jacky mai 2013

     

    Dessin: Jacky Garnier créé en mai 2013 pendant une cure de désintoxication alcoolique

    Montage: Magali Garnier en hommage à mon défunt frère

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :