• 7 ans de réflexion.......

    2014 

    Ça fait 7 ans que je travaille comme aide-soignante dans un bloc opératoire. Qu’est-ce que j’ai appris sur moi-même et les autres ! Aujourd’hui je veux vivre plus intensément , ma liberté en cette Paix intérieure. 

    Intensément prend son sens quand je vis guidée par les énergies , l’Univers, et en conscience de ce divin créateur qui m’habite. Je crée ma vie , je trace mon chemin qui est le mien et qui à son tour guidera et illuminera CE qui EST.

    Libre car dans cette reconnaissance vers mon Moi ,je me dépouille. De quoi ! De ces couches superficielles qui créent des liens tissés sur le paraître, des barrières qui nous séparent de la reconnaissance du cœur.

    Nous sommes le 8-10-2014 et j’ai donné ma lettre de mise en disponibilité à ma DRH. En numérologie 8+10+2014=7…le 7 est un chiffre qui m’accompagne depuis longtemps.  2014= 7. J’ai eu mes 3 enfants tous les 7 ans. Cela fait 7 ans que je suis aide-soignante . Quand j’étais petite je faisais des puzzles et j’adorais cela. Un que j’ai eu et gardé longtemps dans ma chambre d’ado était « 7 ans de réflexion » avec Marilyn Monroe. Je crois n’avoir jamais vu le film , il faut que je le trouve tiens pour vérifier. C’est en discutant avec des collègues aujourd’hui  de ces fameux chiffres qui nous collent à la peau que j’ai repensé à ce magnifique puzzle.

    Reconversion il y a 8 ans pour devenir aide-soignante ,métier que j’aime profondément. Je change juste de patron , le travail ce n’est plus l’hôpital qui me l’enverra. 2015=8 : L’Univers cet infini saura me mettre sur mon chemin les signes de l’infini champ des possibles. A moi d’en saisir les sens. 

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :