• File-au-zoo-Fée avec les oiseaux!

     File-au-Zoo-Fée dans la langue des oiseaux serait-ce l'art d'exprimer les mystères (Miss-Terre) de nos mots? 

    File-au-zoo-Fée avec les oiseaux!

    Philosopher (File-au-zoo-Fée)... pour maîtriser son instinct animal, invite-t'il à écouter, observer, sentir ce qui se passe en chacun de nous? Père-se-Voir la Mère-Veilleuse Nature qui est en Nous... Retrouver ce Chat-Man qui s'aventure en confiance... et se laisser vivre en souplesse par la grâce du moment. Môme en Joie dans la spontanéité de l'Être, les Fées virevoltent et s'entrechoquent... la Loi de la Nature est régie par tant de règnes!!! Hûme-UN, Anime-Mâle, Mine-Air-Hâle, Végète-Hâle, tant de voiles nous masquant d'autres vérités... Laquelle nous Râ-pèle? Le Chat-Man sait que toutes sont UN-dits-Sociables, l'Unité étant le re-peau du guerrier. L'Hûme-UN sentira l'En-Vie de RÊ-unir tous ces règnes du vivant en ces temps-ci. Il se dépouillera de toutes les croyances et conditionnements pour embrasser à Nous-Veau l'Âme-agit de la Vie!

    Sentir l’Âme-agit de la vie n’est-ce pas communiquer avec l’autre ? Mais quel autre ? L’humain que je connais et que parfois je ne comprends pas ? Mais dois-je tout comprendre de lui pour le respecter ? L’humain cet inconnu qui me fait peur car je ne contrôle pas ses réactions vis à vis de moi ? Est-ce ce qui me prive d'expériences nouvelles ?

     

    Et lFile-au-zoo-Fée avec les oiseaux!’autre, cet animal que je caresse ou j’observe, que j’admire ou qui me répulse, me fait peur ou m’intrigue, à qui je parle ou que je fuis? Ne suis-je pas en communication vibratoire avec lui ? Ne me sent-il pas déjà dans mon regard et ma présence si lointaine ou proche soit-elle ? N’est-ce pas cela que nous appelons l’instinct animal ? N’en saurait-il pas plus que moi LUI sur MOI ? LUI cet instinct spontané, brut et sans barrières qui le fait m’aimer sans conditions ? L’UN-ce-teint anime-Mâle ? L’UN, l’Unité serait-elle quand j’accueille, et que j’accepte à bras et à corps ouverts pour une danse universelle, ce mâle, cet homme, ce masculin, cet ÔM qui me guide ? Ahahaha…

    Grand res-Paix à l’hybride qui est en Moi, mi-femme, mi-anime-mâle les deux sont UN-dits-sociables… je ne peux que les aimer, les chouchouter, les apprivoiser... File-au-zoo-Fée avec les oiseaux!

    La langue des oiseaux nous invite-t'elle au recul en déployant nos ailes du môme-an? Jouant ainsi sur Terre, les bras en l’air, avec le végétal, le minéral, l’animal comme un H-ÔM et une F-ÂME qui se reco-Naîssent poussières et pépites de l'univers!

     

    Grande cour de récréation cosmique, Terre Mère nous RÂ-pèle à Nous-M-AIME et à l'Essence-ciel... la JOIE de vivre est éternelle et fraternelle, elle se transmet à celui qui s'inspire... de tous les vivants qui l'entourent. 

     

     

    File-au-zoo-Fée avec les oiseaux!

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :