• Partager via Gmail

    votre commentaire
  • Honorons ce FEMININ Un-Terre-Rieur qui a le Puissant pouvoir d'ACCUEILLIR dans l'AMOUR inconditionnel toutes formes de Vies et transmuter ainsi toutes souffrances en une illusion de l'existence... ce MASCULIN ensemençant bien sûr cette FORCE d'AMOUR... puissante UNion divine du Père-Ciel à la Terre-Mère pour enfanter dans l'Amour, la Paix et la Joie... 

    Corps-Coeurs-et-Âmes 

     

    "L'introspection (du latin « introspectus ») désigne l'activité mentale que l'on peut décrire métaphoriquement comme l'acte de « regarder à l'intérieur » de soi, par une forme d'attention portée à ses propres sensations ou états." dixit Wikipédia.

    N’est-ce pas une des clés vers la Liberté d’être pour l'Humain que d’apprendre à observer, regarder autour de lui et évoluer en conscience pour grandir vers une autonomie saine et responsable? Il a donc besoin sur Terre des autres pour évoluer et trouver ce qui fait écho en lui. Seulement il a oublié bien souvent de s'inclure dans cette observation afin de ne pas se sentir coupable de ce qui se passe autour de lui. Il oublie alors l'art de l'introspection qui est une des clés essentielles pour sublimer et transmuter toutes les énergies. Il se coupe de ses propres sensations, propres états de conscience qui lui conviennent, pour mieux se couler dans un moule d'une société qui en ces temps-ci ne répond plus à sa demande de reconnaissance. 

    Et si on arrêtait un peu de toujours regarder l'autre, et parfois à tort de le juger, pour se regarder soi, à l'intérieur et y découvrir des richesses de talents à se révéler...?

     

    OSE CE REGARD EN TOI, TOUT EST déjà Là!!!

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • Cliquer ICI pour voir mon atelier sur ce thème

    L'Ancrage en Soi, en ces temps-ci est primordial afin d'Être dans sa Force de Vie et ne pas se sentir abandonné. Repositionner son Féminin Sacré en son centre, énergie primordiale liée à la télépathie est la Source intarissable d'ancrage à intégrer dans nos cellules.  S’il est essentiel de vivre en synergie ce passage vers une ère nouvelle, bien souvent la notion d’ANCRAGE en SOI est peu considérée, peu comprise et pourtant primordiale. L’Humain a longtemps été conditionné au service de l’autre au point de s’en oublier soi-même si bien qu’il s’offre parfois corps et âme au détriment de son cœur. Ce cœur physique qui parfois  a une endurance phénoménale mais avec des limites. Ce cœur-Esprit qui peut nous donner l’impression d’être un vrai pantin au service du collectif. Et enfin, ce Cœur Universel qui nous rappelle que l’infiniment Grand n’est finalement pas plus loin que l’infiniment Petit de chacune de nos cellules. Alors, cet Ancrage, notre ancrage, est-il avant tout dans la Force d’un groupe ou bien dans l’Alliance Sacrée que nous devons opérer en chacun de Nous...? A savoir à nous réconcilier dans la Foi entre nos énergies célestes et nos énergies terrestres.

    RéUnir et intégrer vibratoirement ces 3 Cœurs en Soi est primordial pour débuter ce processus parfois très déstabilisant de l'Ascension… cela revient à dire « Sauve-Toi avant de vouloir sauver les autres… » Mais combien en comprennent réellement le sens ? Combien voudront changer le monde à l’extérieur avant d’observer en eux le point de départ de leurs souffrances… ?

    Embarquer dans l’Arche de Noé est avant Tout une question de Foi, alors où en est notre Foi en ces temps chahuteurs ? Oser embarquer est un acte courageux de notre cœur créateur afin d’évoluer dans une synergie de groupe constructive pour Notre Humanité.

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  •  Richesse divine dans Notre Matrice!

    l'arbre de vie et ses fruits

    La coupe et le vin

    le graal et ses richesses

    la fécondité et la fertilité

    le féminin et le masculin

    le sang de la vie

    le corps utérin et la semence masculine

    le corps et l'Esprit

     

     

     

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  •  

     

     

     

    " Les Nez vont couler, ou se boucher, les Toux seront apaisées ou bien réactivées pour "dégager" ce qu'on ne veut plus sentir! Et les Mémoires Akashiques liées au Flair, aux différents ressentis vont pouvoir être intégrées, et amplifiées par Notre Présence en Conscience. L'Âme-agit dans Nos Vies. Nous accueillons avec un réel détachement toutes ces effusions dans notre corps au cours de ce voyage... Nous sentons avec émerveillement la connexion avec l'Intra-Mère, l'Intra-Terre, le Monde sous-marin et les mondes Intergalactiques qui les Unit et nous RéUNit Ici et Maintenant. Ce n'est encore pas un hasard que nous déjeunons face à notre Chère ISIS ...la tête coupée... pour mieux nous RÂppeler que nous devons laisser le mental à son rôle Né-Sait-S-AIR, propre à L'Humain afin de re-Naître à notre Avatar porteur de Co-Naissance des Mémoires enfouies depuis des éons. "

     

     

    Cliquer ICI pour Lire L'article concernant cette photo prise lors de la pause déjeuner à Petra en Jordanie (octobre 2016)

     

     

     

     

     

    L'évolution de l'Homme suit sa capacité à apprivoiser son instinct animal en lui. Son mental sera un précieux outil sur la Terre pour s'exprimer. Ainsi il évoluera en Conscience en faisant évoluer son mental "de bas étage" vers un mental sublimé en ayant intégré, accepté et pardonné son mental collectif. A ce moment-là, il pourra co-Naître l'abondance d'Isis sous toutes ses formes en s'abandonnant au-delà du mental au Non-Duel, source de créativité divine...forme de Non-Jugement! B'ailes Jour-Née ensoleillée dans nos coeurs Toi, qui que tu sois et qui lit cela.

    Partager via Gmail

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique